Bonsoir c'est juste une impréssion ou j'ai vraiment l'impréssion que ce jeu fait ramer à mort ma ps4. je m'explique au lancement , je voit appuyer touche X sa met environs 1 minutes pour avancer dans le menu principal , mais surtout quand je fait fermer l'application , et bien j'ai les menu de la PS4 qui rament a mort comme un escargot je voit les menu lagger a mort de ma PS4.
Sinon j'ai eu le platine je traine en multijoueur peu importe mes stats , peu importe que l'on me tue + que je ne tue d'adversaires , je joue juste pour passer le temps avant la sortie d'Onimusha warlords demain.
Je me pose la question si je vait pas étre obligé de le désinstaller car j'apprécie pas du tout de voir mes menus lagger a mort quand je ferme l'application...
Sinon ouais certains critiquent le multijoueur , je l'aime bien quand méme , mais mon favori était Battlefield 2 sur ordinateur il y a + de 15 ans sur lequel j'ai quand méme passé deux ans de ma vie ^^.
Il est pas si mal le multijoueur c'est juste dommage que tlm se cache dans le décor enfin je fait sa aussi pour surprendre l'adversaire...
Amusez vous bien.