Les grenades faut juste savoir les lancer et surtout dans certaines situations. je vois trop de mecs qui balancent toute la sauce dès qu'ils voient un ennemi (un jour etant sniper, un mec a essayé de me tuer avec sa grenade, son priat, et son lance grenades... Sachant que j'etais a 50m de lui, lol.
Perso 90% de mes lancers sont gagnants (70 dgts mini).
Pour la portée, elle est très bien, ça pèsent lourd ces conneries en réalité (oui c'est pas un jeu realiste mais quand même), pas la peine de les balancer en orbite (ça me fait penser au premeier CoD, si tu visais bien, tu pouvais tuer une partie de l'equipe dès les 1eres secondes en balançant ta grenade a travers la map).
J'ai pas du tout le réflexe de les relancer aussi, pourtant dieu sait que ça m'aurait sauvé le cul a de nombreuses reprises. Faudrait que je m'y mette. D'ailleurs comment ça marche, tu appuies sur E et en gros il la rebalance direct ou alors il faut cliquer pour la rebalancer?
J'ai fais quelques bons kills, qui tiennent plus de la chance qu'autre chose d'ailleurs, celui de tirer dans la grenade alors qu'elle est encore dans la main du lanceur, ça fait un boum tu comprends pas rt tu te retrouves avec 3 morts haha!