CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenades useless ?

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:06:11

C est le premier BF j'ai 9 grenades sur 10 qui ne tuent pas.

Le lancé est très aléatoire sur la distance, parfois l ennemi n est même pas touché.

Bizarre

Shojin45
Shojin45
Niveau 5
29 décembre 2018 à 16:11:35

Le lancé est très aléatoire sur la distance ? J'ai rien compris a par que c'est encore un topic a ouin ouin.

Bip_S
Bip_S
Niveau 9
29 décembre 2018 à 16:12:02

La grenade met trop de temps à exploser, c'est ça le problème.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
29 décembre 2018 à 16:12:16

Tu peux les renvoyer avec la touche e. C'est bon à savoir donc c'est rare que sa touche.

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:21:20

Je compare à tous les autres BF, mes perfs en grenade sont pitoyables.

En plus on voit mal l'endroit ou la grenade tombe

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:22:20

Le 29 décembre 2018 à 16:12:02 Bip_S a écrit :
La grenade met trop de temps à exploser, c'est ça le problème.

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:24:15

C est peut-être un mix entre le temps d explosion et ceux qui la dégage....
Bon, va falloir s'y faire

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
29 décembre 2018 à 17:04:02

Oui elle peuvent être renvoyées et voir dans certains cas explosées en vol.

Et il faut avouer que de passer de la Grenade de BF1 à celle de BFV c’est un gouffre.

Sur Bf1 la grenade était ultra OP ! Pour ma part c’est l’afle Avec laquelle j’ai le plus kill sur BF1 (17 étoiles de services) :rire;

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
29 décembre 2018 à 17:08:13

Je kiff lancer mes grenades et faire des shoot pour qu elles explosent sur des campeurs j ai déjà plusieurs miniclips comme ca c'est enorme xD

Par contre faut pas jouer les grenades antichars sur l infanterie, car la vous pouvez l'attendre l explosion elle est 2 fois plus longue que la grenade classique.

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
29 décembre 2018 à 17:16:19

:rire: j’avoue que ça peut donner de belles situations. Moi j’y pense pas encore assez. Je commence tout juste à les renvoyées.

Y’a pas longtemps j’avais encore ce vieux réflexe de lâche de m’enfuir quand l’indicat Apparaît mdrr

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
29 décembre 2018 à 17:37:54

Perso ce qui me troue le cul, c'est qu'une roquette placée pleine tronche d'un mec ne le bute pas... D'ailleurs 2 roquettes dans les pieds d'un mec ne le bute pas. Je savais pas que c'était des lance patate en fait...

Infamoussolini
Infamoussolini
Niveau 3
29 décembre 2018 à 17:38:36

ET aussi le tank anti aviation qui devient juste un tank anti-infanterie (voir même anti-tank :) )

aaazazazazaaz
aaazazazazaaz
Niveau 6
29 décembre 2018 à 19:48:10

J'avoue que j'ai l'impression de lancer des parpaings, comme sur CS1.6, quand je balance des grenades sur ce jeu. A moins de fixer le ciel comme un gland, pas moyen de passer les 20m de jet

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
29 décembre 2018 à 20:30:36

Un petit regret pour les grenades au gaz de bf1 qu'on pouvait spammer indéfiniment en tant que soutien...
:rire2:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
29 décembre 2018 à 21:27:01

Le 29 décembre 2018 à 20:30:36 darkvadorobiwan a écrit :
Un petit regret pour les grenades au gaz de bf1 qu'on pouvait spammer indéfiniment en tant que soutien...
:rire2:

Non mais toi tu joues que les trucs toxiques en fait entre spam JU et grenade gaz..

Le 29 décembre 2018 à 17:37:54 Kami34Kaze a écrit :
Perso ce qui me troue le cul, c'est qu'une roquette placée pleine tronche d'un mec ne le bute pas... D'ailleurs 2 roquettes dans les pieds d'un mec ne le bute pas. Je savais pas que c'était des lance patate en fait...

Mdrr je t assure que ca one shot bien. Que ce soit lance patate ou lance roquette, tout les jours j'en prend minimum un, l autre soir je suis mort 5 fois minimum dans la soirée par des kikoos qui courent avec leur panzerfaust ou PIAT (ca a l air de mieux marcher avec lui) et tirent sur les joueurs...

Message édité le 29 décembre 2018 à 21:27:25 par Helfire17
Caple
Caple
Niveau 13
29 décembre 2018 à 21:40:19

Les grenades faut juste savoir les lancer et surtout dans certaines situations. je vois trop de mecs qui balancent toute la sauce dès qu'ils voient un ennemi (un jour etant sniper, un mec a essayé de me tuer avec sa grenade, son priat, et son lance grenades... Sachant que j'etais a 50m de lui, lol.
Perso 90% de mes lancers sont gagnants (70 dgts mini).

Pour la portée, elle est très bien, ça pèsent lourd ces conneries en réalité (oui c'est pas un jeu realiste mais quand même), pas la peine de les balancer en orbite (ça me fait penser au premeier CoD, si tu visais bien, tu pouvais tuer une partie de l'equipe dès les 1eres secondes en balançant ta grenade a travers la map).

J'ai pas du tout le réflexe de les relancer aussi, pourtant dieu sait que ça m'aurait sauvé le cul a de nombreuses reprises. Faudrait que je m'y mette. D'ailleurs comment ça marche, tu appuies sur E et en gros il la rebalance direct ou alors il faut cliquer pour la rebalancer?

J'ai fais quelques bons kills, qui tiennent plus de la chance qu'autre chose d'ailleurs, celui de tirer dans la grenade alors qu'elle est encore dans la main du lanceur, ça fait un boum tu comprends pas rt tu te retrouves avec 3 morts haha!

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
29 décembre 2018 à 22:17:56

J'ai utilisé le mauvais mot. La touche E sur une grenade qui est devant soi au sol permet de l'éloigner de quelques mètres. Suffit seulement d'appuyer sur e. Ça la prends pas en main et tu ne la relances pas. Ça la pousse/jette dans la direction du regard quand vous appuyez sur e.

Caple
Caple
Niveau 13
29 décembre 2018 à 22:43:52

Le 29 décembre 2018 à 22:17:56 [Guest] a écrit :
J'ai utilisé le mauvais mot. La touche E sur une grenade qui est devant soi au sol permet de l'éloigner de quelques mètres. Suffit seulement d'appuyer sur e. Ça la prends pas en main et tu ne la relances pas. Ça la pousse/jette dans la direction du regard quand vous appuyez sur e.

Je viens de tester, en effet, c'est quand même bien utile ! Merci pour le tuyau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 22:57:49

Bref ...

chab62
chab62
Niveau 26
30 décembre 2018 à 00:28:23

Quand je voit une grenade maintenant je rush dessus.
J'adore faire un retour à l'envoyeur.

Par contre si je m'attend pas à en avoir une à coté, que je connais pas la provenance, je la balance dans l'urgence (ouui parfois je la pousse sur les team mate :rire2: )
Par contre je sais pas si je peux les tuer. (les gars de mon équipe)
Moi je prend toujours les dégats, mais je peux tuer les ennemies avec, donc la grenade deviens dangereuse pour tout le monde, ou ca deviens "MA" grenade et je peux pas TK avec.?
Question... :(

La vidéo du moment