CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialiser les stats?

ZezeTepous_X
ZezeTepous_X
Niveau 9
02 janvier 2019 à 20:28:37

Joué je ratio c'est vouloir moins mourir et donc indirectement faire perdre moins de tickets à son équipe.
Et donc joué la win :ok:

[R]ambo]]
[R]ambo]]
Niveau 35
02 janvier 2019 à 20:33:00

Je joue aussi le ratio tant qu'il est au dessus de 2 c'est bien, ça n'empêche pas d'être souvent en haut du tableau (sauf Éclaireur quand je veux me poser un coup :hap:)

Mais tout ça en utilisant la plupart des armes, je reste pas sur mes acquis en utilisant la même arme tout le temps où je sais que j'aurai un plus gros K/D.

Wilfrid9260
Wilfrid9260
Niveau 2
02 janvier 2019 à 20:40:59

Salut non tu ne peux pas, si je m'en rappel le dernier BF ou tu pouvais mettre à zéro tes stars était Bf4 mais il fallait être prénium bonne soirée

Wilfrid9260
Wilfrid9260
Niveau 2
02 janvier 2019 à 20:41:24

Stats *

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
02 janvier 2019 à 20:44:46

Le 02 janvier 2019 à 20:28:37 ZezeTepous_X a écrit :
Joué je ratio c'est vouloir moins mourir et donc indirectement faire perdre moins de tickets à son équipe.

Tout à fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et donc joué la win :ok:

Pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
02 janvier 2019 à 20:51:49

A un moment faut arrêter de se mentir hein! Même s'il est vrai que le k/d n'est pas primordial sur BF, ça fait toujours plaiz d'avoir un k/d correct et ça n'empêche en rien de jouer TP et PTFO.

jokelson
jokelson
Niveau 91
02 janvier 2019 à 21:16:21

Le ratio ne prouve pas grand chose.

Tu peux avoir un joueur A solo qui joue only infanterie Medic + rez tout le monde
Un joueur B qui joue only avec pote et play également le bombarbier, tank etc... tout en ne prenant pas de risque pour REZ des inconnus

Logiquement, le joueur B aura un plus gros ratio, ca veut pas dire qu'en duel: il est meilleur que le joueur A (qui aura pourtant un plus petit ratio)

Car le joueur a plus gros ratio aura tout simplement profiter des situations favorables via sa team de pote (on le rez à chacune de ses morts+ travail d'équipe & spawn favorables permettant une prise de danger minimale)

jokelson
jokelson
Niveau 91
02 janvier 2019 à 21:24:27

Exemple Concret:

BFV, sur un temps de jeu donné (admettons 3 jours), SPM similaire

-Si Marceau-Syphilis a 1.5 ration & qu'il a été rez 150 fois
-Si Jean-Celestin a 3 de ration, mais a été rez 600 fois grâce à ses amis Pierre-Kylian et Ronan-Rachid, toujours fidèle au poste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546460633-36293-full.png

Qui a la meilleur efficacité K/D des 2 ?
En réalité, Marceau-Syphilis est le joueur le plus efficace en duel malgré son 1.5 ratio
De son côté, Jean-Celestin meurt davantage malgré son 3 de ratio... mais il bénéficie d'un meilleur travail d'équipe

Maintenant si Marceau-Syphilis croise Jean-Celestin légèrement isolé... ce brave Marceau peut possiblement le trouer et lui créer un 2eme fondement :oui:

Toutefois, le fidèle Ronan-Rachid (qui trainait par là)... sera présent pour crucifier le téméraire Marceau d'une dynamite dans le dos, tandis que Pierre-Kylian prendra tendrement la main de Jean-Celestin :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546460037-25849-full.jpg

La vidéo du moment