CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( PS4) paramètres options, commandes.

will33iam
will33iam
Niveau 5
24 décembre 2018 à 05:06:22

Bonjour, avez vous touchez ou modifiez les paramètres de commandes, jouabilite etc ? J ai vraiment du mal à m y retrouver.je passe autant de temps à jouer qu à farfouiller dans les menus afin d améliorer les paramètres de gameplay. J ai appliqué 2 configurations trouvées sur YouTube, mais ça semble pire que ceux d origine. ( genre ça vise trop vite, pas assez etc). Je serais curieux de connaître vos configurations dans le but de m améliorer.merci à vous d avances pour vos conseils et suggestions.bon jeu

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
24 décembre 2018 à 16:19:05

XD quand je vois tout les gens créer des configs sur youtube et machin et bidule pour les commandes et gameplay ca me fais rire, tu veux savoir ma config xD

Sensibilité 35
Couleur headshot verte
Commande soldat secondaire PS4 (en gros ca remet le Cac sur rond et accroupir sur joystick)
et puis le reste par defaut mdrrr 2/3 modifs uniquement et je fais des très bonnes parties avec ca.

Pas besoin d'aller triffouiller je sais pas ou sur youtube, mettre un FOV degueux en mode camera gopro ou autre franchement même en mettant tout par defaut j'y arrive parfaitement xD après le reste ce n'est "que" de "l'optimisation" pour ca que je comprend pas les gens qui vont chercher des pseudos configurations sur internet pour copier les uns sur les autres. Faut voir ses propres parametres.

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
24 décembre 2018 à 21:10:53

La sensi est différente pour tous, soit tu arrives à bien doser ton stick droite et tu peux te permettre une sensi élevée soit t’es comme moi t’as l’habitude de mettre des grands coups secs et vaut mieux une sensi assez basse, après sur console pour moi j’ai activé la visée constante (133%) et surtout j’ai désactivé l’accélération visée stick analogique qui fausse tout car une fois le stick en butée tu as une accélération du viseur très dur à mémoriser et à gérer, je pense aussi à désactiver le ralenti d’aide à la visée, car quand je vise la tête d’un ennemi immobile et qu’un autre ennemi passe devant par exemple le viseur fait un petit mouvement sur ce joueur est cela gêne ma visée.

-Tigerwolf-
-Tigerwolf-
Niveau 9
25 décembre 2018 à 07:23:52

Faut en premier que tu règle les zones morte c'est le plus important, 5% maximum.
Ma config
Zone morte centrale 5% (si t'a l'impression sa démarre trop vite monte a 10% grand max mais normalement c'est pas bon tu va resentir de l'input lag , autant overwatch sa passe mais la moyen)
Zone morte axiale 0 %
Et sa sur les deux joystick droite et gauche
Accélération de visé 10 % mais tu peux le monter si tu préfère pas très important mais sa change la maniabilité sa accélére la camera
Après la sensibilité de visé du soldat trouve se qui te va le mieux
Et monte bien bien la visé zoom pour qu'elle sois assez rapide, du moins assez pour suivre un en ennemi, voilà a partir de sa tu a plus qu'à perfectionner le tout à ton goût

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2018 à 10:50:29

Inverser le cac et la touche pour s'accroupir :ok:

will33iam
will33iam
Niveau 5
25 décembre 2018 à 18:57:55

Merci pour vos conseils et suggestions. Je vais tester et voir ce qui est le mieux.bon jeu

La vidéo du moment