j'ai aussi autre chose a dire et qui me déplait en multijoueur on fait trés souvent face a l'ennemi invisible qui te tue sans savoir vraiment ou est l'ennemi , d'ailleurs l'ennemi est trés souvent planqué dans le décor , du coup je passe ma vie a courir d'un drapeau a l'autre en ayant de grosses difficultés a voir l'ennemi , j'ai une grosse télévision HD pourtant , sinon de mémoire sur battlefield 2 pc il y a quinze ans le tank abraham avant une touche pour booster et sprinter la vitesse du tank , toute a l'heure j'ai tenté de monter une pente avec un tank c'est quasi impossible sa avance avec beaucoup de difficultés , et le tank il avance trés trés trés lentement , je me demande si c'est pas a cause des gens qui se plaignent tout le temps que les véhicules les écrasent , parce que aussi lent se serait dur de mettre un véhicule encore + lent que sa , la t'a vraiment tout le temps d'aller fumer une cigarette et esquiver le tank. D'ailleurs j'ai un véhicule ennemi hier qui m'a roulé dessus il m'a foncé dessus j'ai touché le mur de la grange puis il a reculé sans avoir réussit a me tuer il m'a poussé vers le mur de la grange puis il est repartit et je l'ai mitraillé pasque j'était pas mort...
Mais si j'ai joué a bf1.
Dommage que battlefield V soit comme sa , c'est pénible de voir fragger dans de telle conditions , c'est le fantome invisible qui te tue sans voir l'ennemi ...
Du coup je passe ma vie a avancer en voyant presque jamais l'ennemi , oh si je le voit parfois mais c'est trés trés rare et je le voit de prés. Oui il y a parfois des scénes de guerre du genre 5 alliés qui mitraillent en face l'ennemi que tu ne voit pas , tu te dit les alliés tirent sur quoi? alors dans ta téte tu te dit l'allié si il tire en face c ki y'a un ennemi mais avec mes yeux je voit rien du tout lol. Je voit juste les balles tirées c'est tout...
De mémoire sur un battlefield il y avait une carte prison ou les grenades pétaient de partout , gavé de tirs dans les couloirs , mais dans ce battlefield soit t'est dans un désert immense tu court d'un drapeau a l'autre en ayant un mal fou a trouver un ennemi , soit t'est dans la montagne glacier et l'ennemi t'explose sans méme le voir d'ou sa vient...