CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf Ryberolle ?!

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:00:22

Le 18 décembre 2018 à 12:55:12 t0pc0m a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 02:02:41 _Le_Fou a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 01:57:23 Axuilia a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545094634-telechargement-10.png

Fake, personne peut avoir autant de crédit :rire:

Bah j'en ai 70 000 en étant legit...

C'était du second degré hein :noel:
Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle, vu que j'ai toujours le bug des CC qui ne se débloquent pas post-lvl 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

kyspar
kyspar
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:00:41

Le 18 décembre 2018 à 12:56:47 Gadzart a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 10:58:17 kyspar a écrit :
Montré bien qu vous êtes heureux d'avoir c'est armes la, ils nous mettront les map de bf1 (coucou le br blackout ).
La liste est longue en armes ww2... j'espère vous avez achetés les magnifiques skin véhicules à 30K cc c'est gratuit.
ce genre d'individu mamene...j'ai vomi leur TTK tu peux t'en servir pour faire une omelette c'est gratuit je te la fais si tu veux ...
Trêve de plaisanterie tiens je te met la liste des armes de ww2 la liste est tellement longue

https://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_utilis%C3%A9es_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Tellement d'armes qui font BaNDEY elles sont où... faut arrêter avec leurs armes au comptes goûtes et doublette en plus de bf1... et quand je lis qu'il faut pas en mettre trop d'un coup jpp, cette jouissance quand tu vas dans un menu ou tu as 50 milles armes et qu'il y en a pour tous les goûts...

J'avou se janre dindividu mamene https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489261164-lorenzo-risitas.png

Tro dé barre les autr boufon qui kiffe le jeu alor quelle son ou toute lé vrai arme ww2 ????? XD

Toi au moin t un vrai bonnome avc ton avatar du d-day !!

Jamais changé depuis la création du compte y'a belle lurette Jean- risitas

kyspar
kyspar
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:04:39

Le 18 décembre 2018 à 12:47:08 G_jeep a écrit :
il a raison.. au lieu d'avoir des armes iconiques de la seconde guerre mondiale on se tape des armes remakes de bf1 ...

Bcp marche sur la tête... tout est normal c'est un jeu sur la ww2 et bientôt on va se taper 50% d'arme de BF1

Godzao_V8
Godzao_V8
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:07:25

Le 18 décembre 2018 à 13:04:39 kyspar a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 12:47:08 G_jeep a écrit :
il a raison.. au lieu d'avoir des armes iconiques de la seconde guerre mondiale on se tape des armes remakes de bf1 ...

Bcp marche sur la tête... tout est normal c'est un jeu sur la ww2 et bientôt on va se taper 50% d'arme de BF1

La ribeyrolle était aussi présente pendant la WW2, revois ton histoire et ton orthographe par la même occasion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494006470-jesus4.png

Message édité le 18 décembre 2018 à 13:07:52 par Godzao_V8
Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
18 décembre 2018 à 13:26:22

Wooooow les amis ! Du calme ! Ce n’est qu’une arme !

Il le dit sans aucun respect c’est vrai. Mais il n’empêche que sur le fond il a raison.

Je vous rappelle que leur modèle économique est maintenant calqué sur du contenu GRATUIT et mis à jour régulièrement.
Alors à partir de là on a deux possibilités ;
1- Soit Dice a remarqué le taulé de son nouveau TTK et réagi en nous offrant ça
2- Soit cette arme fais partie du programme de contenu à intégrer dans le jeu.

Et excusez moi de le dire, si il s’agit de la 2 c’est quand même UN PEU du foutage de gueule. La 2ème GM regorge d’arme en tout genre pourquoi ajouter une arme de BF1 ? Il y a des armes beaucoup plus intéressante et que la majorité de gens ne connaissent même pas !

J’adore ce BF j’le tartine depuis sa sortie. Et encore plus dans le futur vu que l’ancien TTK est de nouveau là.

Si ils nous rajoute carte arme en « cadeau » et bien soit ! Et tant mieux ! Parcontre si cette arme devait arrivée dans le jeu quoi qu’il arrive. Je pense qu’ils ont perdu une occasion de rajouter une AUTRE arme que je ne connais pas et qui est plus caractéristique du conflit !

Vous pensez pas les potes ?

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
18 décembre 2018 à 13:37:24

Bientôt la Chauchat ? :)

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:45:28

y'as des pays qui ce sont battu pendant la ww2 avec des armes bien plus ancienne que celles de la ww1 , meme les Allemand qui avaient de l'avance en matiere d'armement avaient parfois des p08 :(

je vois pas le problème , dans un jeux de guerre moderne un ak47 de 40piges aurait sa place :(

après c'est sur on aurait preferer une ppsh ou un truc du meme style :)

puis bon a par les joueurs de bf1, personne ne connais la ryberolle

Message édité le 18 décembre 2018 à 13:47:46 par Lardenais
Godzao_V8
Godzao_V8
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:56:42

Le 18 décembre 2018 à 13:26:22 toinedu57 a écrit :
Wooooow les amis ! Du calme ! Ce n’est qu’une arme !

Il le dit sans aucun respect c’est vrai. Mais il n’empêche que sur le fond il a raison.

Je vous rappelle que leur modèle économique est maintenant calqué sur du contenu GRATUIT et mis à jour régulièrement.
Alors à partir de là on a deux possibilités ;
1- Soit Dice a remarqué le taulé de son nouveau TTK et réagi en nous offrant ça
2- Soit cette arme fais partie du programme de contenu à intégrer dans le jeu.

Et excusez moi de le dire, si il s’agit de la 2 c’est quand même UN PEU du foutage de gueule. La 2ème GM regorge d’arme en tout genre pourquoi ajouter une arme de BF1 ? Il y a des armes beaucoup plus intéressante et que la majorité de gens ne connaissent même pas !

J’adore ce BF j’le tartine depuis sa sortie. Et encore plus dans le futur vu que l’ancien TTK est de nouveau là.

Si ils nous rajoute carte arme en « cadeau » et bien soit ! Et tant mieux ! Parcontre si cette arme devait arrivée dans le jeu quoi qu’il arrive. Je pense qu’ils ont perdu une occasion de rajouter une AUTRE arme que je ne connais pas et qui est plus caractéristique du conflit !

Vous pensez pas les potes ?

C'est bizarre on voit pas les gens se plaindre avec l'AK sur BF3 qu'on retrouve sur BF4.... :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:59:52

Ceux qui ne la trouvent pas il faut aller dans votre armurerie (là où vous recevez/achetez vos skins) même si vous n’avez pas de notification vous disant qu’il y a quelque chose de nouveau. Elle devrait apparaître dans votre cargaison :)

Message édité le 18 décembre 2018 à 14:01:47 par THEDARKNAZE
Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
18 décembre 2018 à 14:02:45

Mdr 😂. Je confirme je viens de démarré le jeu la Ribeyrolles 1918 a débloqué dans l’armurerie. A voir peut-être que ses stats sont différentes.

Je viens de jeter un coup d’œil dans les classes. Et dans les classes on retrouve 2 à 3 armes (principales) tirées de BF1. Je dis pas le Gewehr 95 par exemple je trouve ça normal. Mais pourquoi le model 8 ? Qui est ange de la mort dans les bonnes mains en plus. Le RSC ? Le 12g automatique ? La Lewis ? Le Selbstlater 1916 ? Le M1907 SF ?
Le médic est écarté car consacré au SMG qui était affiliées à l’assaut dans BF1.
Et j’ai pas regarder les armes de poing.

Enfin bref. Y’a quand même pas mal d’armes qu’on retrouve. Un tout petit trop à mon goût. Bien entendu ça ne m’emepeche pas de jouer et d’adorer ce jeu. Mais à la limite j’aurais préféré qu’il change certaines déjà vues pour d’autres moins connues et très intéressantes aussi.

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
18 décembre 2018 à 14:12:46

Mwaie elle est pas ouf comme arme en assault (je l'ai monté lvl 4). Je dirais même qu'elle est l'avant dernière si je devrais faire un classement des armes de l'assauts

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
18 décembre 2018 à 14:16:54

J’suis d’accord avec vous que pour certaines armes comme le P08 ou la Lewis qui ont largement participé au conflit soit de mise dans ce BFV et c’est logique.

Le Kar 98 n’etant qu’une version améliorée du gewehr 98 qu’on a chouchouter dans BF1.

Parcontre je sais pas si c’est une bonne idée de comparé l’armurerie d’un conflit véritable à l’armu d’un conflit fictif comme on a eu l’occasion de le voir sur bf3 et bf4.

Les devs peuvent se lâcher (tout en gardant de la cohérence) sur l’equipement de chaques factions participant au conflit.

Sur bf1 et enfin ce BFV ce n’est pas pareil. Le conflit a bel et bien existé et est terminé maintenant. Ce qui fait que l’equipement Et les différentes armes utilisées sont connues.

De plus il me semble que dans BF3 et BF4, il n’y a pas d’AK-47 mais une de ses versions plus récente et donc plus logique pour un conflit moderne mettant en scène l’armee Russe vous trouvez pas ?

chab62
chab62
Niveau 26
18 décembre 2018 à 14:22:28

Les gens sont conscient qu'en 2018 l'armée francaise à une arme de dotation qui date des années 70? Soit 50 piges.
Et ca choque d'utiliser une arme de 1918 en 39 ? Ca fait "que" 20 ans. Pour une arme, c'est très peu.
Et les armes plus récentes en 39 était forcément moins utilisées car moins répandues.

Pour ce qui est de la réutilisation des armes BF1 vers BF V, ok c'est les même skins, mais niveau maniement, le les trouve vraiment différente. la 1907 de l'assaut, qui était sur le médic dans BF1 a rien à voir quoi...

Sérieux, il aurait collé un tout autre skin que vous auriez fait "wahouuuu, les nouvelles armes". Sans blague.
Pouquoi s’obstiner à comparer avec ce qui a déjà été fait? Ou trouver ca anormal d'avoir les même armes?
Parce qu'une arme était sur BF1, elle est banni de BF V? :nonnon:

A partir du moment ou le maniement est différent, moi je l'aborde comme une nouvelle arme.
Il y a la M1907 de BF 1 ET la M1907 de BF V ne sont pas les même armes

C'est comme comparer l'AN94 de BF3 avec celle de BF4 :sarcastic:

Message édité le 18 décembre 2018 à 14:24:35 par chab62
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 décembre 2018 à 14:27:47

J'ai hate de recuperer le chauchat aussi en multi aussi, le chauchat de BFV n'a rien a voir avec celui de BF1 a la façon de tirer.

Puis bon c est pas comme si le Ribeyrolle avait déjà été datamine au lancement du jeu :hap: donc fallait s'attendre a l avoir.

Message édité le 18 décembre 2018 à 14:29:25 par Helfire17
Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
18 décembre 2018 à 14:38:29

Premièrement. Si tu lis bien ce que j’ai écris j’ai pas dis que c’etait pas normal. A l’instar du P08 qui a été grandement utilisé pendant les deux conflits.

J’ai juste dis qu’a Mon goût y’avait beaucoup trop d’armes reprises voilà tout. Je ne doute pas que ces armes ont servie au conflit, je dis juste qu’il y en a d’autres mieux et plus caractéristiques de la deuxième GM c’est tout.

Et je vais pas bannir cette arme ou les autres parce qu’elles étaient dans Bf1. Comme je l’ai dis plus haut, le Model 8 est un ange de la mort qui ressemble à un pistolet à bouchon mdr.

Il y a d’autres armes très bonne aussi qui auraient pu être exploitées à la place de certaines c’est tout. Je crache pas sur le jeu, je le tartine tout les jours !

garogolri
garogolri
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:39:22

Enfin bref. Y’a quand même pas mal d’armes qu’on retrouve. Un tout petit trop à mon goût. Bien entendu ça ne m’emepeche pas de jouer et d’adorer ce jeu. Mais à la limite j’aurais préféré qu’il change certaines déjà vues pour d’autres moins connues et très intéressantes aussi.

j'imagine que c'est pour coller à peu près à la chronologie de la guerre, là théoriquement on est que printemps 1941 au plus tard, une arme soviétique comme la PPSH ou le M1 garand US n'a donc absolument pas sa place.
ca se trouve je mets tout à côté hein, c'est qu'une idée comme ça.

Echtebest
Echtebest
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:44:36

C'est vrai qu'il n'y avait pas assez d'armes pendant la ww2 pour en reprendre 1/3 de la ww1 :)

kyspar
kyspar
Niveau 7
18 décembre 2018 à 16:53:57

Merci... certains ont compris qu'on nous la met... limite je m'en cogne qu'ils nous foutent des armes de ww1 qui auraient servies pour la ww2 mais les remakes ou Ctrl+C/V de BF1 basta... la liste des armes pour la période de la ww2 est longue dans chaque classe du jeu y'a de quoi fournir en contenu.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:56:47

Le 18 décembre 2018 à 14:22:28 chab62 a écrit :
Les gens sont conscient qu'en 2018 l'armée francaise à une arme de dotation qui date des années 70? Soit 50 piges.
Et ca choque d'utiliser une arme de 1918 en 39 ? Ca fait "que" 20 ans. Pour une arme, c'est très peu.
Et les armes plus récentes en 39 était forcément moins utilisées car moins répandues.

Pour ce qui est de la réutilisation des armes BF1 vers BF V, ok c'est les même skins, mais niveau maniement, le les trouve vraiment différente. la 1907 de l'assaut, qui était sur le médic dans BF1 a rien à voir quoi...

Sérieux, il aurait collé un tout autre skin que vous auriez fait "wahouuuu, les nouvelles armes". Sans blague.
Pouquoi s’obstiner à comparer avec ce qui a déjà été fait? Ou trouver ca anormal d'avoir les même armes?
Parce qu'une arme était sur BF1, elle est banni de BF V? :nonnon:

A partir du moment ou le maniement est différent, moi je l'aborde comme une nouvelle arme.
Il y a la M1907 de BF 1 ET la M1907 de BF V ne sont pas les même armes

C'est comme comparer l'AN94 de BF3 avec celle de BF4 :sarcastic:

Ouai mais faut pas déconner non plus.
La ribeyrolle n'a jamais dépasser le stade de proto et jamais utilisé lors de la Ww2, tellement qu'il en existe aucune de survivante et que 1 photo en 2 version :)

garogolri
garogolri
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:04:54

c'est incroyable d'être aussi aigri que des papys de 80 ans....
ca vient à l'esprit de personne que 1/ ça suit la chronologie de la WWII et 2/ c'est pour faire plaisir aux joueurs de BF1 sous forme de clin d'oeil....

Ici direct c'est les insultes à Dice, la croyance que vous vous faites fistez à la hussarde....Vous êtes un peu totalement barrés, nan ?

La vidéo du moment