Salut petite question. Quant je fini une partie conquête est ce normal que ce soit si long dans les chargement ? Je dois à chaque fois quitté tout et relancer le jeu car ça met une éternité à lancer une nouvelle partie...
Infamoustant
Niveau 6
23 décembre 2018 à 11:54:10
Oui le jeu est très long dans ses chargements mais de là à quitter tu dois avoir un autre problème
Mmickael07
Niveau 5
23 décembre 2018 à 11:56:02
Ben oui j'attend passer 5minutes et ça charge toujours
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:04:39
Chez moi assez régulièrement lorsqu’une partie se finit, le jeu affiche un temps de chargement de la carte que l’on vient de finir et deux logos de chargement (le cercle blanc avec le V). Dans ces cas là je quitte directement sinon ça charge à l’infini
Mindman31
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:33:35
Un bug récurrent qui arrive a un pote à moi aussi
Impossible qu'il enchaîne deux parties sans devoir relancer le jeu
Perso, cela m'arrive assez rarement
Modoexit
Niveau 7
23 décembre 2018 à 13:37:20
Le 23 décembre 2018 à 12:04:39 THEDARKNAZE a écrit : Chez moi assez régulièrement lorsqu’une partie se finit, le jeu affiche un temps de chargement de la carte que l’on vient de finir et deux logos de chargement (le cercle blanc avec le V). Dans ces cas là je quitte directement sinon ça charge à l’infini
oui j'ai exactement ce même problème parfois, surtout lorsque je clique sur continuer trop rapidement
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:31:41
Le 23 décembre 2018 à 13:37:20 Modoexit a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 12:04:39 THEDARKNAZE a écrit : Chez moi assez régulièrement lorsqu’une partie se finit, le jeu affiche un temps de chargement de la carte que l’on vient de finir et deux logos de chargement (le cercle blanc avec le V). Dans ces cas là je quitte directement sinon ça charge à l’infini
oui j'ai exactement ce même problème parfois, surtout lorsque je clique sur continuer trop rapidement
Ça m’est jamais arrivé depuis la sortie du jeu et depuis deux ou trois jours je peux pas enchaîner trois parties sans alt+F4