Il y a nettement plus de cheat que ce qu'on croit. Néanmoins la plupart ne sont pas obvious simplement parce qu'un aimbot comme ce maxwell te ruine tout le plaisir du jeu en fait. Et en plus c'est vraiment rodé tu te fais report tout de suite. Mais il y en a. J'en ai rencontré un, dans une game quasiment vide hier, 11v6 en percée. Dans ma team, à quelques seconde que la games se finissent par manque de temps, un mec s'énerve et full wipe la team ennemi à la lewis, tout en headshot (on étais la team de 6). Il avait activé son aimbot...
Mais ça soulève surtout la question du wallhack. Le wallhack est pas spotted sur un jeu ou t'as même pas de killcam. L'anti cheat semble complètement dans les choux, ou en tout cas si la vague de ban arrive une fois tous les 3 mois t'as beaucoup de cheaters qui s'en foutent. 30€ c'est quoi? Rien du tout,. D'ici la vague de ban le jeu coutera peut être même moins cher.
Bref dans un jeu ou tu peux plus spot, et ou la campe est plus présente que jamais, tu sens vraiment qu'il y a un bon nombre de wallhacker. Je me tâterais à lancer uen valeur de 2 à 3% minimum des joueurs wallahack.
Message édité le 19 décembre 2018 à 23:04:53 par Saebyeolbe