CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les hackers sur BFV ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 décembre 2018 à 22:52:18

En même temps c’est un russe… ce sont des pros pour ça tout jeux confondus.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
19 décembre 2018 à 23:03:45

Il y a nettement plus de cheat que ce qu'on croit. Néanmoins la plupart ne sont pas obvious simplement parce qu'un aimbot comme ce maxwell te ruine tout le plaisir du jeu en fait. Et en plus c'est vraiment rodé tu te fais report tout de suite. Mais il y en a. J'en ai rencontré un, dans une game quasiment vide hier, 11v6 en percée. Dans ma team, à quelques seconde que la games se finissent par manque de temps, un mec s'énerve et full wipe la team ennemi à la lewis, tout en headshot (on étais la team de 6). Il avait activé son aimbot...

Mais ça soulève surtout la question du wallhack. Le wallhack est pas spotted sur un jeu ou t'as même pas de killcam. L'anti cheat semble complètement dans les choux, ou en tout cas si la vague de ban arrive une fois tous les 3 mois t'as beaucoup de cheaters qui s'en foutent. 30€ c'est quoi? Rien du tout,. D'ici la vague de ban le jeu coutera peut être même moins cher.

Bref dans un jeu ou tu peux plus spot, et ou la campe est plus présente que jamais, tu sens vraiment qu'il y a un bon nombre de wallhacker. Je me tâterais à lancer uen valeur de 2 à 3% minimum des joueurs wallahack.

Message édité le 19 décembre 2018 à 23:04:53 par Saebyeolbe
Suarez-miguel
Suarez-miguel
Niveau 8
19 décembre 2018 à 23:32:40

Je veux pas dire des connerie mais sur console on est un peu plus à l’abris à ce niveau là, il doit certainement en avoir mais beaucoup moins que sur PC.

Mais certains abuse un peu quand même avec ça, quand je jouais sur PC avant, si tu avais le malheur de faire une partie genre 50-4 t’avais toujours des messages genre « nice hack » ou des truc dan le genre .

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
20 décembre 2018 à 00:36:48

toute façon fairfight est une vraie passoire vu qu'il n'y a aucun scan logiciel des pc, seulement basé sur les stats alors du coup seulement les "mauvais" cheaters se font prendre en réglant leur aimbot à 100% même si apparemment un joueur comme la vidéo est encore tranquille.

ceux là sont moins dérangeant au final car ils sont tellement grillés qu'il suffit de changer de serveur vu qu'on est fixé, pas de place au doute mais les pires et les plus énervants sont ceux qui sont plus subtiles en utilisant que des trucs simples genre wallhack, no recoil sans utiliser de aimbot car au final ça ne fera pas des stats à 200/1 de ratio mais ça leur apportera tellement d'avantage et laissera le doute entre un bon joueur/tricheur même si j'en remarque régulièrement (que ça soit dans mon équipe ou en face) qui avance en visant les têtes avant de passer les angles de murs en étant les seuls à savoir qu'un ennemi arrivait vu qu'il n'y a plus de spot...

je regrette vraiment l'époque de punkbuster qui n'était pas parfait mais qui scannait les logiciels qui tournaient en fond pour attraper autant les mauvais tricheurs que ceux plus "malins".

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 janvier 2019 à 17:44:26

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/acxgqf/hey_dice_3_weeks_later_the_infamous_maxwell7700/

Apparemment, vu que Dice ne réagit absolument pas aux plaintes de hacking avérer... les hackers ont la vie belle sur BFV !

Quand on regarde les stats des meilleurs joueurs... ceux ci ont toujours une activité quotidienne y compris Maxwell7700...

Jeux de m****...

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
07 janvier 2019 à 18:32:49

sur ps4 un pote a vu un mec qui bougeais pas et qui crevais jamais mais qui te tue super rapidement quand t'es dans son rayon

dave05
dave05
Niveau 5
07 janvier 2019 à 18:49:26

Suis tomber 2-3 fois sur un certain "HEROS holy_F" qui faisait du 80-0 a la lewis... y a des vidéos sur youtube d'ailleurs.

Grg3
Grg3
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:24:51

un truc que je comprends pas c'est comment le mec fait pour avoir la patience de poser 3 jours sur le jeu avec un aimbot comme celui de la vidéo. Genre c'est complètement nul comme gameplay au bout de 2 parties je me ferais carrément chier. Moi ce que je kiffe le plus dans un jeu c'est sortir une grosse game en suant (limite en transe). La satisfaction que ça me procure est énorme. Alors pourquoi cheater ? C'est comme jouer à Fifa contre sa petite soeur. Ok tu mets 20-0 mais c'est pas la game de ta vie.

samontesa
samontesa
Niveau 7
10 janvier 2019 à 12:53:12

Y a t'il une plateforme, un site internet où on peut les report? Pendant un temps pbban il y a avait du report, je ne sais pas comment on fait, mais il y a régulièrement des ban sur bf3/bf4.
Mais pas pour bf1 / bf5.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
10 janvier 2019 à 12:55:15

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 dave05 a écrit :
Suis tomber 2-3 fois sur un certain "HEROS holy_F" qui faisait du 80-0 a la lewis... y a des vidéos sur youtube d'ailleurs.

Pareil, il était sur le pont de Twisted Steel c'était injouable, je l'ai report mais pas sûr qu'il soit ban...

VDD : tu peux report en cherchant le joueur sur Origin sauf qu'au lieu de l'ajouter en ami tu le signale pour triche, je connais pas d'autre moyen :(

Message édité le 10 janvier 2019 à 12:56:36 par THEDARKNAZE
lavega45
lavega45
Niveau 28
10 janvier 2019 à 13:01:08

LOL j'imagine le mec qui a jamais eu de meuf et ou sa seule et unique fierté est de faire des kills en trichant, perso, jamais compris le but de tricher. L'époque du BF3 et des glitchs, j'ai testé comme tout le monde mais qu'est-ce que c'est nul ... aucun intérêt.
Encore, si tu pouvais gagner de l'argent je pourrais "comprendre" la motivation mais la, j'imagine même pas la sombre bouse derrière l'écran. En plus dans la vidéo il est au milieu de l'équipe adverse, ils ne le voient pas ? bizarre

garogolri
garogolri
Niveau 10
10 janvier 2019 à 13:30:37

Je veux pas dire des connerie mais sur console on est un peu plus à l’abris à ce niveau là, il doit certainement en avoir mais beaucoup moins que sur PC.

sur consoles, sans dire que c'est impossible physiquement, c'est quand même du jamais vu (je parle bien de hack et pas de cheat hein).
Sur PS4 faudra se lever de bonne heure pour programmer un hack, mais ça reste possible, j'ai lu ici et là (mais les gens en parlaient uniquement en théorie, personne n'ayant croisé de cas concrêt) d'un hack/aimbot qui s'identifierait à une application tierce autorisée par Sony.
Sur X1, là on peut oublier, le verrouillage est tel qu'une personne piratant une X1 piur y foutre un hack et pouvoir néanmoins jouer en ligne, sera probablement assez compétente pour pirater la CIA et se ferait pas chier à tricher à battlefield. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 15:26:09

Oui y'en c'est évident .
Pour info PUBG banni des pros alors imaginer le nombre de lambdas qui cheat si des pros le font ?

c'est valable a tous les FPS sur PC .

https://www.jeuxvideo.com/news/983847/pubg-plusieurs-joueurs-professionnels-bannis-pour-triche.htm

Jay-explosay
Jay-explosay
Niveau 13
10 janvier 2019 à 16:06:42

Je vois même pas l'intérêt de cheater...
Moi je suis pas très bon sur le jeu et je suis bien content de m'améliorer et de sortir de bonne game.

J'ai regardé une vidéo de maxwell, le mec cour partout comme un demeuré en collant des têtes à 300 mètres, pour tirer satisfaction de ça faut vraiment être un gros débile avec une vie bien naze...

ZezeTepous_X
ZezeTepous_X
Niveau 9
10 janvier 2019 à 19:16:01

Le 10 janvier 2019 à 12:53:12 samontesa a écrit :
Y a t'il une plateforme, un site internet où on peut les report? Pendant un temps pbban il y a avait du report, je ne sais pas comment on fait, mais il y a régulièrement des ban sur bf3/bf4.
Mais pas pour bf1 / bf5.

En fin de game avant de cliquer sur continuer ou quitter tu cliques sur score pour voir le tableau, clic droit sur son nom, voir profil origin et de là y'a une petite flèche qui donne quelques options dont "signaler le joueur" puis tu choisis le Motif Etc.
Bref un système pas du tout pratique puisqu'il faut finir la partie et t'a qu'une minute pour le faire sans compter les temps de chargement puisqu'après la game suivante commence.

Denfour
Denfour
Niveau 1
11 janvier 2019 à 07:02:34

Pas du tout besoin d'attendre la fin de la partie ! :-))) Pendant le jeu faire ECHAP puis SCORES puis cliquer sur le nom du joueur et après sélectionner "signaler le joueur". Voila :)

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
11 janvier 2019 à 07:10:22

Faut-il encore pouvoir le faire quand on ne peut pas activer l'option "origin en jeu" car ça peut rendre instable les jeux origin.

Bug connu depuis BF4 mais jamais corrigé...

En ce moment ce n'est pas que des cheaters, c'est aussi énormément de mec qui modifient les paramètres graphique pour avoir encore plus low que le low. Et ça ça ne sera jamais corrigé vu que fair fight n'agit que côté serveur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 09:10:35

Le 10 janvier 2019 à 19:16:01 ZezeTepous_X a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 12:53:12 samontesa a écrit :
Mais pas pour bf1 / bf5.

En fin de game avant de cliquer sur continuer ou quitter tu cliques sur score pour voir le tableau, clic droit sur son nom, voir profil origin et de là y'a une petite flèche qui donne quelques options dont "signaler le joueur" puis tu choisis le Motif Etc.
Bref un système pas du tout pratique puisqu'il faut finir la partie et t'a qu'une minute pour le faire sans compter les temps de chargement puisqu'après la game suivante commence.

non tu peux le faire a tous moment , suffit de faire Echap , score .. le reste tu connais
mais c'est ultra bugé de-fois ça fait Planté Origin et te kick du serveur ...

Message édité le 11 janvier 2019 à 09:11:27 par Pseudo supprimé
chrisredfield47
chrisredfield47
Niveau 2
11 janvier 2019 à 22:31:05

Bonjour,

Je vous partage ma petite expérience , pas plus tard qu'il y a 5 min je rejoins un serveur et notre équipe se prend une grosse branlé , le meilleur joueur en face était à 140-0 à la fin de la partie.

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/camzwarog/overview

45 de ratio le gars , félicitations!!!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 janvier 2019 à 00:16:18

Oui bien sûr qu'il y a des cheaters, un pote m'a fait essayer son cheat à l'époque sur BF1, c'est super fun, c'est comme un mode de jeu à part où t'es en mode prédateur et tous les autres sont tes victimes potentielles :sournois: . Il m'a expliqué qu'il fallait jouer de façon à pas se faire détecter, en gros utiliser le aimbot 1 fois sur 2 et pas toujours dans la tête (tout est réglable dans le cheat), il s'arrangeait juste pour finir avec un ratio style 3 ou 4 pas plus, sinon t'es spotted direct,(il s'est fait ban plusieurs fois pendant 1 semaine je crois.)
Donc en gros, c'est pas forcément évident de repérer les cheaters, çà peut être juste le mec qui fait des scores un peu au dessus de la moyenne.

Message édité le 12 janvier 2019 à 00:20:26 par bellerophon007
La vidéo du moment