CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajout de Level ??

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
10 décembre 2018 à 08:54:49

Bonjour

Bon on va pas se mentir arrivé niveau 50, toute les classes Level 20 et ses armes préférées en or il ne reste plus grand choses à faire à part jouer sans avoir d’objectifs, pour certain ça ne pause pas de problème mais pour une majorité je pense que le jeux risque de lassait très vite au bout de 60h de jeux et quand je vois quand étant dans le top 44% sur battlefield tracker en étant niveau 50 ça montre que déjà un très grand normbre de joueur on atteint se palier.

Du coup DICE on-t-il prévu de rajouter des Level lors des prochaines maj ou c’est juste une spéculation de la communauté ?

Puis je voulais savoir aussi si DICE avait déjà utilisé cette politique de rajout de Level sur ses anciens opus ??

Il me semble que BFH l’expérience avair été rallongée arrivé Level Max pour les membres premium 1 an après la sortie du jeux, puis pour BF1 je sais pas j’y pas assez joué.

chab62
chab62
Niveau 26
10 décembre 2018 à 09:36:39

Oui les derniers opus fonctionnait comme ca.
Des levels rajoutés en cours de route.

J'ai pas eu vent du level max final, mais c'est sur qu'ils vont en ajouter

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
10 décembre 2018 à 09:58:06

Le 10 décembre 2018 à 09:36:39 chab62 a écrit :

Cool BF1 aussi à commencé au Level 50?

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
10 décembre 2018 à 10:05:26

Le 10 décembre 2018 à 09:58:06 killeur-du06 a écrit :

Non 100, pour finir au lvl 150 (10 lvl par DLC, bien qu'ils aient rajouté 10 lvl hors DLC). C'était pareil pour BF4, le lvl max passant de 100 à la sortie du jeu à 140 après la sortie du dernier DLC.

Là c'est sur et certain que le niveau max ne sera pas 50.

9jours
9jours
Niveau 8
10 décembre 2018 à 10:05:34

Je ne me rappelle plus du nombre de niveau de BF1 au début, mais c'était plus long à atteindre que sur BFV

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 décembre 2018 à 10:25:38

Le 10 décembre 2018 à 10:05:34 9jours a écrit :
Je ne me rappelle plus du nombre de niveau de BF1 au début, mais c'était plus long à atteindre que sur BFV

100, et les niveau 88 à 100 etait casiment tout aussi long que les niveaux de 1 à 80.

Un peu comme tous les précédents BF, c'était cool car le level max tu ne l'attaignais pas en un claquement de doigts.

Message édité le 10 décembre 2018 à 10:26:11 par [Z]aiKoZ
Tramadol_88
Tramadol_88
Niveau 8
10 décembre 2018 à 10:48:09

Perso je suis arriver 50 sans même l'avoir remarquer, je lance le jeux j'étais 43 j'arrête ma partie j'étais 50 ... vus que ce n'est que des chiffres ils pourrait faire un effort et les augmenter...

Message édité le 10 décembre 2018 à 10:48:24 par Tramadol_88
Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
10 décembre 2018 à 10:54:00

Le 10 décembre 2018 à 10:05:26 Gadzart a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 09:58:06 killeur-du06 a écrit :

Non 100, pour finir au lvl 150 (10 lvl par DLC, bien qu'ils aient rajouté 10 lvl hors DLC). C'était pareil pour BF4, le lvl max passant de 100 à la sortie du jeu à 140 après la sortie du dernier DLC.

Là c'est sur et certain que le niveau max ne sera pas 50.

Ho, je m'en était même pas rendu compte sur BF4

chab62
chab62
Niveau 26
10 décembre 2018 à 11:07:11

Sachant qu'on gagne des Compagnie Coin à chaque level.
Je pense qu'ils ont sciemment choisi ce cap du 50.
Pour que les level aillent vite. Que ca monte en même temps que les armes, les spé etc.
Je m'explique.
J'ai pris le jeu, première classe, première arme. Je monte l'arme level 4, full spé. J'enchaine, arme suivant, level 4 full spé.
J'ai fait ca jusqu'au level 50.

Du coup j'avais un très bon rythme de progression. Une fois level 50 me manquait presque rien.

Alors pourquoi mettre plus haut?
Je sais pas, personnellement, j'en voyait pas l'intérêt. Si ce n'est à cause du bug level 50 des compagnie coin.
La carotte pour continuer à jouer, je la fait moi même comme sur tout les jeux.
Etant habitué au sandbox, ca me défrise pas.
Je concoit que certains soit perdu, mais faut trouver de quoi s'occuper justement.
Viser uniquement un level max, c'est pauvre en intérêt.

Posez vous la question, quel est l'intérêt / le but / l'objectif d'un PUBG, d'un Fortnite? Adaptez vos intérêts en fonction du jeu.
J'espère limite qu'on aura aucun level dans le prochain, ca réglera définitivement le problème :rire2:

Là ca en deviens lourd ces put** de level.

On a: Level Général
Level classe
Level d'arme
Level sentier de la guerre

On a jamais eu autant de level en fait... :rire:

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
10 décembre 2018 à 11:43:28

Le 10 décembre 2018 à 11:07:11 chab62 a écrit :
Pour que les level aillent vite. Que ca monte en même temps que les armes, les spé etc.
Je m'explique.
J'ai pris le jeu, première classe, première arme. Je monte l'arme level 4, full spé. J'enchaine, arme suivant, level 4 full spé.

Du coup j'avais un très bon rythme de progression. Une fois level 50 me manquait presque rien.

Je sais pas, personnellement, j'en voyait pas l'intérêt. Si ce n'est à cause du bug level 50 des compagnie coin.
Je concoit que certains soit perdu, mais faut trouver de quoi s'occuper justement.

Posez vous la question, quel est l'intérêt / le but / l'objectif d'un PUBG, d'un Fortnite? Adaptez vos intérêts en fonction du jeu.
J'espère limite qu'on aura aucun level dans le prochain, ca réglera définitivement le problème :rire2:

Level classe
Level d'arme

Je suis d’accord avec toi ce faible Level aurait été peu important si tout les défis était intéressant mais pour le coup c’est pas trop le cas, je prend que très peu de plaisir à faire c’est défis qui sont juste chiant.

Puis on perd cette symbolique du niveau Max de battlefield qui est très long à obtenir

chab62
chab62
Niveau 26
10 décembre 2018 à 11:47:01

Le 10 décembre 2018 à 11:43:28 killeur-du06 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 11:07:11 chab62 a écrit :
Je m'explique.

Level classe
Level d'arme

Je suis d’accord avec toi ce faible Level aurait été peu important si tout les défis était intéressant mais pour le coup c’est pas trop le cas, je prend que très peu de plaisir à faire c’est défis qui sont juste chiant.

Puis on perd cette symbolique du niveau Max de battlefield qui est très long à obtenir

Ah oui clairement , les défi sont à chier. Ca motive personne à les réaliser.
Même si je tente de les réaliser tous, je me donne des objectifs à coté.

Chaque fois que je rentre dans une partie, j'ai un but. Jouer tel ou tel classe, détruire du véhicule, ou jouer le scoreboard en tant que médic. Détruire un véhicule en soutien.
Bref, je me fais mes assignements.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 décembre 2018 à 11:54:41

Bah perso je préférais 1000 fois le systeme de BF3.

_45 level basique + 100 levels de colonels
_100 etoiles de services pour chaque arme/classe
_Le système de dogtags qui affichés tes statistiques sur le dogtags en question (Nombre de réanimation, ennemis tués au total ou avec cette arme, nombre de points capturés etc)
_Les tâches asses simplistes pour debloquer les nouvelles armes

Je trouvais ca nettement plus intéressant, de très loin.
La on se retrouve bloqué de partout et c'est dommage. 20 niveaux de classes qu'on atteint en quelques heures (idem pour le level de l'arme), 50 niveaux générale qu'on atteint également en quelques heures. Le systeme de "plaque" vraiment bâclé. Alors oui c'est un détail, mais le systeme de BF3 de ce côté la mettait bien en avant nos petites performances personnels et les statistiques au choix semon le joueur. On etait fier de porter certaines plaques et ca récompensait nos performances.

Finalement ils ont tout effacé pour mettre en place ce systeme actuel. Je trouve ca dommage, c'est baclé et pas du tout convaincant sur le long terme. (meme s'il y a du bon, je trouve que dans la grande majorité le systeme de progression de BFV est baclé et raté)

Message édité le 10 décembre 2018 à 11:58:34 par [Z]aiKoZ
Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
10 décembre 2018 à 12:05:08

Le 10 décembre 2018 à 11:54:41 [Z]aiKoZ a écrit :

_Le système de dogtags qui affichés tes statistiques sur le dogtags en question (Nombre de réanimation, ennemis tués au total ou avec cette arme, nombre de points capturés etc)

La on se retrouve bloqué de partout et c'est dommage. 20 niveaux de classes qu'on atteint en quelques heures (idem pour le level de l'arme), 50 niveaux générale qu'on atteint également en quelques heures. Le systeme de "plaque" vraiment bâclé. Alors oui c'est un détail, mais le systeme de BF3 de ce côté la mettait bien en avant nos petites performances personnels et les statistiques au choix semon le joueur. On etait fier de porter certaines plaques et ca récompensait nos performances.

Finalement ils ont tout effacé pour mettre en place ce systeme actuel. Je trouve ca dommage, c'est baclé et pas du tout convaincant sur le long terme. (meme s'il y a du bon, je trouve que dans la grande majorité le systeme de progression de BFV est baclé et raté)

Clairement là je prenais vraiment du plaisir à jouer les stats, pas forcément le ratio ou quoi, mais toute les stats puis les dogtags aussi. Depuis BF1 ils ont clairement épuré ce côté pourquoi enlever ce qui marchais bien ?

Surtout que c’est ce genre de détail qui font que les gens reste sur un jeu, tu peux faire un jeux avec peu de contenue mais si tu l’optimise bien les joueurs jouerons plus de longtemps malgres le peu de contenu, Destiny, CS, Fortnite

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 décembre 2018 à 12:10:31

Le 10 décembre 2018 à 12:05:08 killeur-du06 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 11:54:41 [Z]aiKoZ a écrit :

Clairement là je prenais vraiment du plaisir à jouer les stats, pas forcément le ratio ou quoi, mais toute les stats puis les dogtags aussi. Depuis BF1 ils ont clairement épuré ce côté pourquoi enlever ce qui marchais bien ?

Surtout que c’est ce genre de détail qui font que les gens reste sur un jeu, tu peux faire un jeux avec peu de contenue mais si tu l’optimise bien les joueurs jouerons plus de longtemps malgres le peu de contenu, Destiny, CS, Fortnite

Aucune idée, ils ont surement voulu essayer d'autres choses au fil du temps. Mais plus on avance et plus c'est baclé et abandonné de ce côté la. Il n'y a plus rien de tout ça.

apalone
apalone
Niveau 20
09 mars 2019 à 08:49:31

Toujours pas d’évolution dans les grades en vue ?

Axuilia
Axuilia
Niveau 3
09 mars 2019 à 17:04:20

ces devenue nul a chier lvl 50

Carbine
Carbine
Niveau 10
09 mars 2019 à 18:07:08

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/aw9j4z/battlefield_v_weekly_debrief_march_1_qol_tracker/

A lot of folks have maxed out at rank 50. Are there plans for a level cap increase? If so, any ETA?

[RM] We are working on this as fast as we can, but no ETA yet. We are trying to lock one ASAP.

[JB] Sounds good. We'll keep the community informed of any progress.

guilhem1
guilhem1
Niveau 33
09 mars 2019 à 18:30:14

3 mois apres faut être patient

O_M69
O_M69
Niveau 42
10 mars 2019 à 12:02:46

Bloqué niveau 50 j ai arrêté de jouer

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
23 mars 2019 à 16:19:33

C'est clairement abusé les levels. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quest ce que ça coute a Dice de rajouter 50 levels franchement ?

La vidéo du moment