CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de kill streak

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
15 décembre 2018 à 10:22:43

Je capte pas. Ils sont complètement con chez dice

Je joue avec 2 pot sur Xbox One x via un micro.
On était à 44 000 points et on se dit bon ou lance on la bombe. En plus on était content car il la faut pour l’evenement.

On cherchait un bonne endroit pour tirer la rockette V-1

Finalement un mec rejoins notre escouade sans qu’on le capte, on était pris par le jeu

Le mec a juste pris le lead et à tirer la bombe gratuitement

C’est quoi ce système qui récompense les gamin de 14 ans qui spam la touche lb non stop.

Le mec fait toute les escouade de la game, utilise tout les points et se casse de l’escouade.

Ils ont pas réfléchie ? Pourquoi ils font pas comme call of duty? Ou simplement les points liées au joueur.

Enfin voilà 1h de perdu, je trouve que c’est des putains d’incompetants chez dice (et comme ils boss avec des escros EA, forcément ça donne un truc génial.....)

C’est possible de faire une escouade fermé au public ?
(J’en es plein le cul, j’utilise pas lb, on communique)

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
15 décembre 2018 à 10:31:01

Ils ont réfléchi, et ils ont mit la possibilité de verrouiller l'escouade. C'est pas la faute de DICE si vous laissez le gars vous rejoindre ou prendre le lead.

tmm-ultra-bg
tmm-ultra-bg
Niveau 41
15 décembre 2018 à 10:32:47

Le 15 décembre 2018 à 10:31:01 []HeavyPain[] a écrit :
Ils ont réfléchi, et ils ont mit la possibilité de verrouiller l'escouade. C'est pas la faute de DICE si vous laissez le gars vous rejoindre ou prendre le lead.

Admettons, mais ils auraient pu faire en sorte que le type qui arrive ne puisse pas prendre le lead...

Jay-explosay
Jay-explosay
Niveau 13
15 décembre 2018 à 10:37:48

Si il a prit le lead c'est parce que tu ne donnais pas d'ordre d'escouade

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
15 décembre 2018 à 10:38:47

Bah si tu rejoins une escouade et que le SL ne sert à rien et ne donne pas d'ordre. Si c'est une feature plus que nécessaire.
Après je comprends ta frustration, vous communiquiez avec le micro donc pas la peine de donner des ordres... mais tu devrais prendre l'habitude, pour éviter ce genre de scénario déjà, et parce qu'un ordre complété rapporte des points à toute l'escouade (et par la même occasion te fait débloquer des renforts plus rapidement).

Et tu peux également verrouiller ton escouade, mais franchement c'est super pénible de voir plein d'escouades verrouillées avec 2 personnes dedans...

Message édité le 15 décembre 2018 à 10:39:48 par Gadzart
garogolri
garogolri
Niveau 10
15 décembre 2018 à 10:42:30

Admettons, mais ils auraient pu faire en sorte que le type qui arrive ne puisse pas prendre le lead...

j'ai pas compté exactement, mais à vue de nez, y a facile une bonne minute et demi entre la demande d'ordres et le changement de squad leader si aucun ordre n'est donné.
Le temps est plus long que sur BF1, ce que je trouve dommage quand on tombe sur un squad leader totalement con.

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
15 décembre 2018 à 10:44:49

C’est bon ! J’ai trouvé
Après quand tu ne connais pas le jeu, tu ne t’en doutes pas
(J’avais vu un tropic qui parlait du système mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi rapide)

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
15 décembre 2018 à 11:12:49

Et encore, je trouve ça trop long. Une minute, une minute et demi sans ordres donnés, c'est beaucoup de temps et de points perdus, et ça peut faire pencher la balance à la fin. Ça peut paraître court, mais perso si quand j'arrive je vois qu'aucun ordre n'est donné et que le lead réagit pas, je spam histoire de bien lui casser les couilles et, peut-être, le réveiller. :noel:

Et je suis d'accord avec celui qui a parlé de pénibilité. Autant d'abord vous habituer à donner les ordres malgré le vocal (les avantages ont déjà été cités) et laisser l'escouade ouverte aux autres. Vous allez tomber sur des cons, c'est sûr, mais vous pourrez aussi tomber sur un chaud du fusil qui vous boostera les points d'escouade et jouera team play à fond. Le verrouillage, c'est le dernier recours. :ok:

uraboy
uraboy
Niveau 10
15 décembre 2018 à 14:00:43

c'est la 1er chose que je fait quand je join un groupe perso :sarcastic:

Si t'es lead tu joues pas pour le v1, mais pour indiqué à ton escouade ou aller :oui:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
15 décembre 2018 à 15:54:28

Ouai fin si tu lead et que tu as 60 000/80 000 points en stocks et tu les utilises pas avant la fin de la game tout en martelant d ordre pour pas perdre ton rang de chef dsl mais moi ca a tendance a me les briser ceux la aussi. Donc y a les 2, ceux qui donnent pas d ordres et qui se font prendre leur place de chef, et ceux qui donnent tout le temps des ordres mais n'utilises aucun points de toute la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 20:32:49

C est la faute à Taubira.

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
15 décembre 2018 à 21:37:47

Le 15 décembre 2018 à 14:00:43 uraboy a écrit :

Si t'es lead tu joues pas pour le v1, mais pour indiqué à ton escouade ou aller :oui:

Non mais si le mec était cordial et sympathique, aucun problème.

Là je vous parle de mec, qui dès que le changement d’objectif a lieux, se font toutes les escouades de la partie pour venir grater les points des killstreak

Le mec n’etait pas avec nous depuis le début, il est juste venu au moment où on avait 40k de points. Puis il a tiré la bombe et a directement changé d’escouade

Enfin voilà ce genre de mec cancer qui jubile quand il emmerde les autres et qui t’envoie un smiley sans même que tu es cherché son pseudo.

Je ne comprends pas que le studio de développement récompense autant ce type de joueur.

Ça frustre les joueurs sympa qui investisse des sous dans le jeu, et ça récompense les cancers

Si le mec avait été là depuis le début de la game, je me serais dit : bon il a participé aux points, c’est pas si dérangeant

Caple
Caple
Niveau 13
15 décembre 2018 à 21:42:46

Le 15 décembre 2018 à 21:37:47 nosta77 a écrit :

Là je vous parle de mec, qui dès que le changement d’objectif a lieux, se font toutes les escouades de la partie pour venir grater les points des killstreak

Le mec n’etait pas avec nous depuis le début, il est juste venu au moment où on avait 40k de points. Puis il a tiré la bombe et a directement changé d’escouade

Enfin voilà ce genre de mec cancer qui jubile quand il emmerde les autres et qui t’envoie un smiley sans même que tu es cherché son pseudo.

Je ne comprends pas que le studio de développement récompense autant ce type de joueur.

Ça frustre les joueurs sympa qui investisse des sous dans le jeu, et ça récompense les cancers

Si le mec avait été là depuis le début de la game, je me serais dit : bon il a participé aux points, c’est pas si dérangeant

Oh arrête ton char, à t'écouter ça t'arrives 8 fois à chaque partie... Mais là, le V1 tu te le fais à chaque map, et ce genre de gars est extrêmement rare...

Soit tu verrouilles ton escouade, soit tu donnes des ordres. Surtout que comme dit plus haut, le délai est extrêmement long.

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
15 décembre 2018 à 21:50:37

Le 15 décembre 2018 à 21:42:46 Caple a écrit :

Oh arrête ton char, à t'écouter ça t'arrives 8 fois à chaque partie... Mais là, le V1 tu te le fais à chaque map, et ce genre de gars est extrêmement rare...

Soit tu verrouilles ton escouade, soit tu donnes des ordres. Surtout que comme dit plus haut, le délai est extrêmement long.

Déjà une game c’est 1 heure voir plus.
Donc c’est beaucoup de temps !!!
Sinon non 40k points c’est rare.........
40k point c’est seulement sur la map du désert pour les gens moyens

Mais c’est bon, maintenant on joue uniquement en escouade verrouille

Il reste que c’est complètement con comme système et que ça frustrera d’autres joueurs.

Sinon ce n’est pas rare..... je vois souvent des gens qui font toutes les escouades pour être chef leader. Surtout au moment des changements d’objectifs

MontrealDrogba
MontrealDrogba
Niveau 7
15 décembre 2018 à 21:51:32

Une game ça prend deux fois moins abuse pas :o))

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
16 décembre 2018 à 10:09:19

Le 15 décembre 2018 à 21:50:37 nosta77 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 21:42:46 Caple a écrit :

Déjà une game c’est 1 heure voir plus.
Donc c’est beaucoup de temps !!!
Sinon non 40k points c’est rare.........
40k point c’est seulement sur la map du désert pour les gens moyens

Mais c’est bon, maintenant on joue uniquement en escouade verrouille

Il reste que c’est complètement con comme système et que ça frustrera d’autres joueurs.

Sinon ce n’est pas rare..... je vois souvent des gens qui font toutes les escouades pour être chef leader. Surtout au moment des changements d’objectifs

40k tu l'as a chaque partie, ça monte vite, il suffit juste d'avoir une squad de 4 et de donner les objectifs via la commorose. Ça joue super teamplay sur ce BF car le jeu te l'impose.

MontrealDrogba
MontrealDrogba
Niveau 7
16 décembre 2018 à 10:23:37

Par contre je sais pas si j'ai particulièrement pas de chatte mais je tombe très souvent sur des squad qui dépassent les 50k sans trop de problème mais qui utilisent jamais les points.

J'ai l'impression que y a tout de même pas mal de monde qui s'en branle de cette fonction.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
16 décembre 2018 à 10:29:13

Le 16 décembre 2018 à 10:23:37 MontrealDrogba a écrit :
Par contre je sais pas si j'ai particulièrement pas de chatte mais je tombe très souvent sur des squad qui dépassent les 50k sans trop de problème mais qui utilisent jamais les points.

J'ai l'impression que y a tout de même pas mal de monde qui s'en branle de cette fonction.

Ils devraient indiquer dans la commorose du squad le fait qu'on ai des renforts de dispo.

Ça m'est arriver plusieurs que des mecs me demandent dans le tchat de l'envoyer car on y pense plus parfois.

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
16 décembre 2018 à 10:44:55

Ca arrive d'oublier de donner des ordres. ce n'est pas la fin du monde si t'as louper une v1? si?