Un petit message d'un gars du forum qui pour moi m'a servi et j'ai vu la différence, a lancer a chaque fois que vous jouez a BF
" Je vous conseille de télécharger le logiciel, Intelligent Standby List Cleaner, ISLC, dispo ici : https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=1256
Cela pourrait résoudre votre problème !
késako ?
En gros, il faut savoir que depuis les dernières mises à jour Windows d'il y a plusieurs mois maintenant, il se passe un truc très relou avec ta RAM. Tu possèdes 16 Go de RAM, tu enlèves environ 3 ou 4 Go pour l'utilisation lambda du PC et il te reste donc en gros 12 pour l'utilisation du jeu. Or, ce qu'il se passe, c'est qu'au fur et à mesure que tu utilises ton PC, de manière relativement intensive, par exemple en jouant à un jeu comme BFV, une partie de cette mémoire libre de 12 Go, est " mise en cache " par le système. Utilité ? On cherche encore... 
Et du coup, petit à petit, en jouant, cette mémoire se met en " cache " et le reste de mémoire libre descend. 12, 11 , 10 , 9 , 8 etc... Jusqu'à atteindre des seuils WTF de 1 ou 2 Go de RAM libres. Et c'est quand tu atteins cette mémoire libre très basse, que ton jeu va commencer à avoir des micros-freeze et saccades des enfers, avec chutes d'FPS etc... 
Je doute que le jeux soit vraiment mal opti, on sait tous que le Frosbite est très bien géré par dice et qu'on a de superbe performance pour un super résultat, et franchement avoir des drops qui dur a peine 1s de 120 a 80 faut vraiment faire chier son monde pour venir se plaindre pour ça, désactive ton overlay et sans regarder tes FPS tu verras aucune différence. Pour ses un jeux multi avec 64 ou 32 joueur sur de grande map avec énormément de Destruction ta crue ton PC tiendrais tout le temps le même nombre de fps sans osciller ?