CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode depuis sortie du jeu

Mirrorz60
Mirrorz60
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:44:19

Bonjour ,

Je voulais savoir si mon ressentiment était partagé par d'autres personnes,
je joue depuis le 8 avec le origin acces premier. J'ai joué jusqu'au 15 sans aucun problème, je prenais beaucoup de plaisir à faire de gros score.

Je suis revenu depuis quelques jours et je me fais littéralement défoncer, j'ai l'impression de devoir mettre beaucoup plus de balles qu'avant et je perds quasiment tout mes duels...

Etant donné qu'il n'y a eu aucun changement hormis la sortie officiel je me demandais pourquoi j'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu ???
Des gens ont ce ressenti ?

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:54:34

Je pense que depuis la sortie officielle il y a plus de joueurs par conséquent les serveurs souffrent plus, j’ai joué à partir du 15 donc je peux pas te dire si c’était mieux les jours d’avant :(

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
05 décembre 2018 à 17:07:40

J'ai pas remarqué de changements, j'ai même l'impression que la qualité des serveurs est meilleure :rire:

Peut-être que les joueurs sont en train de devenir meilleurs non ?

Mirrorz60
Mirrorz60
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:26:43

Le 05 décembre 2018 à 17:07:40 MadoggyDog a écrit :
J'ai pas remarqué de changements, j'ai même l'impression que la qualité des serveurs est meilleure :rire:

Peut-être que les joueurs sont en train de devenir meilleurs non ?

Je penses pas que ce soit une question de niveau, quand je mets 6 hits markers et que le gars se retourne et me OS (du moins je vois ma vie descendre d'un coup net) je me pose des questions..

Peut être la charge des serveurs qui ont augmenté oui.. C'est assez frustrant en tout cas

G_jeep
G_jeep
Niveau 8
05 décembre 2018 à 17:28:37

netcode affreux, le nombre de fois ou je suis mort alors que j'étais déjà a couvert...

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
05 décembre 2018 à 17:38:17

Il c'est nettement dégradé depuis le 9 novembre.

SanglierRSA
SanglierRSA
Niveau 37
05 décembre 2018 à 17:49:00

c votre conexion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
05 décembre 2018 à 17:52:14

Le 05 décembre 2018 à 17:49:00 SanglierRSA a écrit :
c votre conexion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

exactement, ceux qui ont une bonnes connexion sont touchés. J'ai 10 de ping.

Message édité le 05 décembre 2018 à 17:52:26 par chameau_de_dbl
t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
05 décembre 2018 à 18:00:06

Changé de connexion ou arrêter d'aller sur les serveurs chinois, autant j'ai ralé sur d'autre bf, autant ici je le trouve très bien. Presque jamais eu la sensations de me faire OS, quand ça arrive, je réfléchis avant de rager (c'est très dur mais vous devriez essayé), par exemple ajd j'ai eu l'impression de me faire os par une sten, mais j'ai reçu un coup de snipe pile poil au moment où il s'est mis a tirer, pas de chance, mais beaucoup crierais au OS. Et même chose pour les kills derrière un mur, oui sa m'est arrivé, ça m'arrive tous les jours, mais pas a chaque partie, aller peut être 10mort par jour pas plus.. Pour le ping, j'ai entre 25 et 35

Mirrorz60
Mirrorz60
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:58:07

Le 05 décembre 2018 à 18:00:06 t0pc0m a écrit :
Changé de connexion ou arrêter d'aller sur les serveurs chinois, autant j'ai ralé sur d'autre bf, autant ici je le trouve très bien. Presque jamais eu la sensations de me faire OS, quand ça arrive, je réfléchis avant de rager (c'est très dur mais vous devriez essayé), par exemple ajd j'ai eu l'impression de me faire os par une sten, mais j'ai reçu un coup de snipe pile poil au moment où il s'est mis a tirer, pas de chance, mais beaucoup crierais au OS. Et même chose pour les kills derrière un mur, oui sa m'est arrivé, ça m'arrive tous les jours, mais pas a chaque partie, aller peut être 10mort par jour pas plus.. Pour le ping, j'ai entre 25 et 35

Non mais c'est pas comme ci que je commençais tout juste, je reconnais pas le jeu qui était excellent avant que je m'absente..
Je penses vraiment pas que ce soit de la mauvaise foi..

La vidéo du moment