CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis FG42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 21:30:10

Suis je le seul a trouver le FG42 abusé ? IRL cette arme à une bonne cadence, un petit chargeur mais en contrepartie une exellente precision et un recul faible.

La on a un un recul abusé et clairement même en l ayant up j accroche pas du tout. Des amateurs ou des gens qui la jouent ?

Sytek
Sytek
Niveau 6
26 novembre 2018 à 21:44:33

dutout... incontrôlable :(

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
26 novembre 2018 à 21:49:05

J’avais un gros à-priori sur cette arme, surtout a cause de son petit chargeur et en fait j’aime beaucoup jouer avec :oui:
Même sur des "grandes" maps comme Narvik elle passe bien et le recul est tout à fait gérable à moyenne distance.
Elle permet de jouer soutien de manière assez agressive donc ça me correspond totalement :)
Mais objectivement y’a clairement mieux, même la KE7 après son nerf sera meilleure mais ça change un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 21:54:41

C est clairement ca la KE7 est mieux c est abusé c est l arme de base !

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 novembre 2018 à 21:56:23

J'ai l'impression que les stats ont pas mal changé depuis la BETA et surtout pour cet arme.

Je joue principalement soutien et quand j'ai pu joué avec sur la BETA, je la trouvais clairement supérieur au autre arme du soutien car ultra précise et tir rapide, la contre partie était de gérer le très petit chargeur pour une arme de soutien.

Ici dans la version final, le petit chargeur est resté mais la précision a grandement été diminué. C'est un peu dommage je trouve car elle apportait une façon vraiment différente de jouer soutien (non plus arrosé la zone mais limite, faire du tir de précision).

Suis je le seul a avoir remarqué cela depuis la BETA ?

Aedh
Aedh
Niveau 10
26 novembre 2018 à 22:24:49

J'aime beaucoup l'arme, mais en l'état actuel des choses, ya pas vraiment de raison pour la prendre. La KE7 fait pareil, mais avec 0 recul, et 5 balles de plus dans le chargeur. La cadence de tir est un peu moindre, mais pas assez pour faire pencher la balance vers la FG 42.

Le temps de rechargement plus court pour la FG peut la rendre plus désirable dans les combats très rapprochés, donc elle marche sur Fjell et quelques coins de Rotterdam, mais à plus de 25 mètres la KE7 est supérieure.

Pour le recul j'suis pas sûr Monsieur-tk. J'avais pas mal joué cette arme durant la beta, j'ai pas l'impression que ça aie changé tant que ça, mais j'me plante peut-être.

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
26 novembre 2018 à 23:03:41

Pour moi la meilleur arme support une fois monté lvl 4 scope x3 je ne perd presque aucun duel de près comme de loin

Pour les tirs un peux éloigner bah accroupis sans bouger et hop presque plus de recul et pour les mecs vraiment loin une fois couché aucune arme n'a du recul

La vidéo du moment