Le 06 février 2019 à 17:11:05 Gervinho a écrit :
tant que le jeu est suivi dans les mises à jour j'en a rien a foutre j'ai pas d'action chez EA, on verra dans 2 ans le nombre de maps comparé à BF1 par exemple
Logiquement, ce sera moins bien (en qualité & en quantité)
BF1 vendu à 100 balles (SP), BFV trouvable déjà à 20 balles...
EA vont pas mobiliser une équipe de dingue pour un jeu qui ne rapporte pas (à moins que les gens se ruent sur les "skins"payants... vu l'intérêt limité du truc... peu probable)
Les bénéfices d'EA ont un impact direct sur le suivi du jeu, donc tu ne peux pas en avoir rien à foutre (c'est contradictoire si tu veux un bon suivi)
Le SP de BF1, c'était une assurance, une garantie qu'ils ne lâchent pas le jeu.
BFV, ils peuvent faire le strict minimum (et c'est pas l'ajout de quelques armes/skins/défis... que j'appelle "suivi", c'est le plus simple à créer pour un effectif réduit...)
Pour le moment, il manque juste les armées et toutes les grandes batailles de la WW2... rien que ça.
Le jeu est loin d'être LE représentant de la "WW2" et ressemble plus à une Alpha DLC "Bataille Méconnue"
Il manque beaucoup trop de choses en terme de contenu (la WW2 sans Gaz ou lance-flamme, ça ne vous choque pas ? )
EA vont-ils offrir un contenu gargantuesque gracieusement pour un jeu qui a bidé ?
Désolé, je n'y crois pas (je serais le 1er satisfait si c'était le cas... mais je suis pessimiste)
A la limite, si le BR cartonne, ils miseront tout sur cela (au détriment du reste)
Message édité le 06 février 2019 à 17:48:06 par jokelson