Le 06 février 2019 à 14:08:07 darkvadorobiwan a écrit :
comme le rapportent nos confrères de Destructoid, le PDG Andrew Wilson impute les "mauvaises" ventes (7,3 millions d'unités écoulées, tout de même) aux décisions ayant conduit à mettre l'accent sur les campagnes solo plutôt que de proposer un mode battle royale dès le lancement.
http://www.gameblog.fr/news/81209-battlefield-v-les-ventes-decevantes-sont-la-faute-de-la-camp
Autant pour le BR je suis d'accord avec l'analyse, c'est désastreux d'annoncer un BR qui n'est pas là le jour J, autant le solo a bon dos, même si je l'ai pas fait, les autres BF avaient aussi des solos qui ne les ont pas empêchés de se vendre par palettes entières...
Rejeter la faute sur le solo alors qu'ils n'assument pas leur com désastreuse des premiers mois, j'avoue c'est assez fort dans la mauvaise foi !

C'est vrai qu'ils sont forts pour ça EA. Si ça continue, je vais finir par faire comme vous, et croire qu'ils sabotent eux même leur projet pour faire faillite...
Je viens de voir le scandale autour d'Anthem...
Sinon, je ne pense pas que le BR relèvera quoique ce soit... Peut être un peu, mais de là à rivaliser avec les ténors, non.
Les fautifs, outre l'aura désastreuse de EA depuis des années, sont le style et qualités de BF, son gameplay, etc. qui ne touche qu'une petite partie des joueurs de shooter, hélas.
Message édité le 06 février 2019 à 14:36:46 par chroma_nyan