CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiffres de ventes

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
05 février 2019 à 14:22:10

Le 05 février 2019 à 14:00:25 [trasher666] a écrit :
Perso je espère que le BR sera bien non pas pour jouer dessus, mais pour laisser la génération BR aller dessus et laisser ceux qui joue team play sur les autres modes....

A sa sortie le BR ne sera que jouable en squad. Pas sûr que le teamplay soit inférieur sur le BR que sur les modes classiques (conquest...). Surtout quand on voit l'absence de teamplay sur pas mal de parties.

Mais bon, étant donné que tu parles de génération BR, on comprend assez vite que Monsieur est un puriste qui détient le bon goût.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 février 2019 à 14:48:38

Le souci Settlers c est que aujourd'hui le teamplay sur les autres est pourri. T as une chance sur 10 de tomber sur des gars qui joue teamplay. Et désolé de te dire ça mais je pense que oui c est une génération comme la mienne qui joue teamplay.

Hier j' ai passer l après midi a jouer et je suis tomber sur des gars top. Au choix de la classe les mecs comprenait qu il ne fallait pas doubler les classes 1 de chaque classe dans la team, et ils obéissait au ordres que je donne et là le top des parties gagné de façons royal ect. ...un bon BF en fait. Ceux qui rage parceque ils se font kill ne gagnent pas de partie ect et un conseil jouer comme ces gars et vous verrez la différence. Sinon ben jouer perso sur un autre FPS fait pour du joueur solo.

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
05 février 2019 à 15:07:49

Oui enfin comme tu le dis, même si BF c'est avant tout un jeu conçu pour essayer de faire la part belle au teamplay, on sait très bien que dans les faits ça ne marche pas, tout simplement car la plupart des joueurs BF est composé du grand public qui joue "sans se prendre la tête". Et finalement, peut-être que le teamplay dans un BF ne sera jamais aussi fort qu'avec le battle royal, ca peut paraitre paradoxale, mais de mémoire on ne pourra y jouer qu'en escouades de 4 joueurs. Donc clairement si tu veux une chance de victoire, il faudra rester avec tes coéquipiers et coopérer, car rusher seul en 1v4 ne marchera pas. Tandis qu'en conquest tu peux n'en faire qu'à ta tête et enchainer les kills. Donc c'est pour ça que je me moque gentiment de tous ces puristes qui nous expliquent qu'un BR n'a rien à faire dans un BF. Moi je trouve que c'est tout le contraire. Un BR de ce genre forcera le teamplay et ramènera la série BF à son identité.

Ou alors, je veux bien que certains pensent que BF ne doit pas se tourner vers le BR, mais alors quoi ? Quelle direction donner au jeu ? Ca sert à rien de faire l'autruche, on voit bien qu'actuellement le conquest sur le long terme vide les serveurs. Ou BF suit la mode, ou alors ils l'anticipent et innovent. Mais ils ne peuvent plus continuer de sortir du conquest sur une rotation de 9 maps, ca n'attire plus assez de personnes.

Surtout que si l'on regarde la concurrence parmi les autres shooters, beaucoup ont su innover. R6 a réellement proposé quelque chose de nouveau et beaucoup de joueurs COD ont migré là-bas. Fortnite, malgré tout ce qu'on pourra dire, a énormément innnové aussi : ils ont démocratisé le BR, ont eu l'intelligence de faire de leur jeu un free-to-play avec des microtransactions qui n'impactent pas le gameplay, ont poussé vers le cross platform, constructions dans un shooter, map évolutive, maj constantes, évènements, modes de jeu temporaires, etc.

Juste à titre de comparaison, ils ont innové à quel moment battlefield sur ces dernières années ? Rien, nada. Le néant total. Notre époque est comme ça, on veut consommer une diversité de produits, on veut du choix, du changement permanent. BF, dans l'état actuel, est juste dépassé et ne correspond plus aux attentes. C'est le même jeu depuis trop longtemps et le grand public s'en désintéresse. Or, même si certains ici continuent de faire les puristes, DICE ciblera toujours le grand public. BF est un jeu AAA avec de gros moyens, ils ne peuvent pas se permettre de se contenter de moins de ventes et de laisser la concurrence gagner du terrain. Donc oui, en définitive, ils sont obligés d'innover, d'écouter les attentes des joueurs du grand public et de s'y accommoder. N'en déplaise aux "vrais" joueurs BF.

Message édité le 05 février 2019 à 15:09:17 par Settlers321
garogolri
garogolri
Niveau 10
05 février 2019 à 18:11:57

Je disais que Dice nous a trop fait confiance (et c'est un bonne chose pour des créateurs). Ils se reposaient sur notre bienveillance pour alimenter leur business, le plus longtemps possible, avec leur politique économique risquée. Plus de premium, micro transaction uniquement sur de la cosmétique osef, Tide of War qui se veut régulier et gratos,...

ha ok, otan pour moi, j'avais rien bitté à ton post en effet. je ne peux qu'abonder dans ton sens du coup.

Juste à titre de comparaison, ils ont innové à quel moment battlefield sur ces dernières années ? Rien, nada. Le néant total.

BC1, BF3, BF1, BF5, à chaque fois de grosses innovations hein.
De toute façon quand y a des innovations, les joueurs se roulent par terre en hurlant.

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
05 février 2019 à 18:34:34

Le 05 février 2019 à 18:11:57 garogolri a écrit :

Je disais que Dice nous a trop fait confiance (et c'est un bonne chose pour des créateurs). Ils se reposaient sur notre bienveillance pour alimenter leur business, le plus longtemps possible, avec leur politique économique risquée. Plus de premium, micro transaction uniquement sur de la cosmétique osef, Tide of War qui se veut régulier et gratos,...

ha ok, otan pour moi, j'avais rien bitté à ton post en effet. je ne peux qu'abonder dans ton sens du coup.

Juste à titre de comparaison, ils ont innové à quel moment battlefield sur ces dernières années ? Rien, nada. Le néant total.

BC1, BF3, BF1, BF5, à chaque fois de grosses innovations hein.
De toute façon quand y a des innovations, les joueurs se roulent par terre en hurlant.

Non mais encore une fois, hormis une fanbase assez restreinte, BFV vise le grand public.
Or quand tu me dis que BFV est une "grosse innovation", euh laisse moi te dire que n'importe quel joueur qui ne tryhard pas BF (c'est-à-dire le coeur de cible de BF) te dira que pour lui BFV c'est BF1 1.5. Toi tu vois des changements majeurs car tu connais très bien la série et que tu as sans doute passé des centaines (ou milliers) d'heures sur la série, mais pour le commun des mortels BFV c'est BF1 avec un autre skin et des améliorations au compte-goutte. Tu mets un let's play de BF1 à côté d'un autre de BFV, 90% des joueurs voient quasiment le même jeu.

Or, comme les serveurs de BF1 se sont vidés très vite, et que d'apparence BFV est proche de BF1, forcément le joueur random se demande à deux fois si ça vaut le coup de l'acheter. Et quand il voit les nouveautés que propose la concurrence (Les battle royales, R6, etc) forcément il est tenté d'aller voir ailleurs.

Ensuite il y a évidemment d'autres facteurs à prendre en compte (le marketing désastreux, le choix de la 2nde GM après la 1ère, alors que beaucoup étaient nostalgiques de BF3...) mais pour moi le constat est clair : si les serveurs de BF1 se sont vidés aussi vite, c'est que la formule s’essouffle.

Message édité le 05 février 2019 à 18:36:57 par Settlers321
[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 février 2019 à 19:08:32

Suis fan des bf mais le 1 je n y jouais plus et je suis vite parti sur le V que j'adore.
Le 1 était très jolie mais sont plus gros défaut c est qu il était trop mou....

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
05 février 2019 à 19:39:46

Le 05 février 2019 à 13:54:11 darkvadorobiwan a écrit :

Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...
Après chacun son point de vue...

Tu sais lire jusqu'au bout ?

" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?
Je ne pense pas. J'espère qu'ils ne sont pas assez fous...
Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

garogolri
garogolri
Niveau 10
05 février 2019 à 19:43:56

@ settlers : nan mais en fait au bout d'un moment il peut pas y avoir de grosses innovations, à part techniques (là dans mes souvenirs, les plus grosses ont été BC2 et BF1, enfin sur consoles).
C'est comme chercher des innovations dans un fifa ou dans forza motorsport : à moins de faire des joueurs de foot qui jouent avec les mains et des voitures volantes, la possibilité d'innovations est structurellement limitée.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
05 février 2019 à 20:31:55

Le 05 février 2019 à 19:39:46 chroma_nyan a écrit :

Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?
Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

Non mais évidement qu'ils l'ont pas fait exprès. Mais pourtant ils l'ont fait. Et contrairement à ce que tu dis, des mois à l'avance, ils s'en doutaient que ça allait merder.

Tu sens dans la direction du jeu qu'ils ont ont dû changer de cap en cours de route. D'un côté on essaye de faire un jeu grand public avec des features mainstream et des mécaniques de jeu noobesque et de l'autre, on tente de donner au jeu une direction plus hardcore. Le jeu n'est même pas cohérent avec lui-même.

Quand ils ont vu la communication catastrophique du jeu, ils savaient que c'était irrattrapable et qu'ils allaient droit au bide.

Et enfin, quelques mois avant la sortie du jeu, ils regardent l'avancement du jeu et s'aperçoivent qu'ils ont pas la moitié du contenu du jeu qui était promis pour la sortie. Ils ont pas d'autres choix que de repousser le jeu d'un mois pour essayer de finir le jeu en catastrophe. Et crois moi, repousser un jeu triple AAA du calibre d'un BF d'un mois en fin d'année, c'est une décision très lourde et très pénalisante.

Au final, BFV c'est un jeu avec un contenu famélique, mal peaufiné, mal pensé et avec une direction qui n'a aucune cohérence. Ils vont passer la majeure partie de leur temps à essayer de corriger les innombrables problèmes et bugs du jeu et n'auront ni le temps ni les ressources pour assurer un contenu décent. Et puis d'ailleurs, quel intérêt de se faire chier à sortir du contenu supplémentaire sur BFV, ça coute de l'argent et du temps, et clairement BFV est mort. Pourquoi dépenser de l'argent et des ressources à maintenir sous respiration artificielle BFV à fond perdu? L'arrivée de nouveau contenu ne permettra pas de donner un second souffle au jeu. Et je pense qu'on peut se gratter pour que les joueurs dépensent de l'argent dans les cosmétiques. Alors pourquoi gaspiller son argent sur un jeu qui est déjà mort? Ils assureront le strict minimum syndical histoire de dire qu'ils ont pas abandonné le jeu avec une équipe réduite qui aura la tâche ingrate de maintenir un jeu sous perfusion.

Le dernier espoir de BFV? La sortie du BR !!!

Ah merde, on vient de me souffler dans l'oreillette que sortir un BR payant en 2019 c'est du suicide. Du coup, en mars, le BR de BFV sortira dans l'indifférence la plus totale, pendant que PUBG, Fortnite, BO4 et APEX draineront les joueurs par dizaine de millions.

Résultat, BFV est mort et enterré, et ce serait un miracle que la licence y survive.

PS : Et pas besoin de me traiter de hater, de m'insulter ou de me dire que j'exagère. Je m'en cogne le coquillage des fanboys enragés pas foutus de faire preuve d'un minimum de lucidité.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
05 février 2019 à 20:48:39

Le 05 février 2019 à 20:31:55 [mascotte] a écrit :
PS : Et pas besoin de me traiter de hater, de m'insulter ou de me dire que j'exagère. Je m'en cogne le coquillage des fanboys enragés pas foutus de faire preuve d'un minimum de lucidité.

T'es le premier à insulter ici, mec.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
05 février 2019 à 20:52:13

Le 05 février 2019 à 20:48:39 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 20:31:55 [mascotte] a écrit :

T'es le premier à insulter ici, mec.

Ou est ce que j'ai insulté ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
05 février 2019 à 21:19:01

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
Toi t'as pas suivi l'enchainement d'erreurs de com :
- du 1er trailer catastrophique qui a reçu autant de dislikes que de likes,
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- des longs mois de silence de EA et Dice jusqu'à la Beta...
- des pré commandes à -85% annoncés dès aout...
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- aucune map historique connue à la sortie du jeu...
- un désert de décembre à mars en contenu
- de leur forcing et de leur politique SJW...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....
A part ça tout va bien....

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 février 2019 à 21:24:05

Ce topic ne sert a rien merci au modérateur de le bloquer, aux gens qui aiment le jeux de jouer, ceux qui ne l'aiment pas de le vendre et pis c est tout.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
05 février 2019 à 21:32:23

On a du lourd ici :rire:

chroma_nyan: Qu'est-ce que ta fumé ? :hap: tu crois que EA a abandonné le Premium par bonté de cœur ? c'est surtout que sur Hardline il a servit à rien personne jouait au jeu, même cinéma avec Battlefront 1 et pareil avec Bf1, c'est juste que EA c'est rendu compte qu'avec des jeux "pourris", la communauté restait pas et donc moins de recette du coup avec le Premium, ils ont tenté d'amasser du fric avec des skins, pas de chance Battlefield c'est un fps militaire, les chapeaux roses, les skins ninja, les peintures viking, les crochet de pirate à la place d'une main ba...ça passe pas !!!!
Genre les joueurs auraient du accepté que Battlefield se transforme en une sorte de carnaval ? surtout sur la ww2 ? d'ailleurs aujourd'hui vous en voyez bcp des militaires habillé comme des clown?

C'est simple, DICE/EA n'avait qu'à faire des bons jeux ses dernières année pour continuer à vendre correctement le Premium et ne pas faire les con sur les cosmétique pour BFV qui doivent être réfléchit pour un jeu de guerre et évidemment sans débourser 1€ de plus que le Premium.

Le coup de la politique généreuse de EA :rire: ils ont juste tenté d'amasser plus de fric et se sont ramasser un coup de bon sens, ni plus ni moins, de la générosité et EA :rire:

Settlers321: Battlefield se vend moins ? ah bon on en parle de Bf1 ? pareil pour Bf3 et pareil pour Bf4, les Battlefield se vendent très bien, le seul qui s'est vautré avant Bfv, c'est Hardline et c'est même pas DICE qui l'a fait...puis BFV les ventes bien en-dessous de prévu viennent de toute une série de polémique et de changement du cœur du gameplay qui ne plait pas, la licence ne s'est pas essoufflé, bien au contraire bcp attendent le retour d'un Bf moderne plus époustouflant que BF3!

Un licence n'a pas à se travestir...les éditeurs n'ont qu'à créer de nouvelles licences puis voilà où ajouter le mode en plus sans toucher au multijoueur.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
05 février 2019 à 21:32:37

Le 05 février 2019 à 21:19:01 darkvadorobiwan a écrit :

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
05 février 2019 à 21:36:54

- etc....

et à toute ces catastrophes tu rajoutes que les nouvelles mécaniques ne plaisent pas à la communauté :rire:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
05 février 2019 à 21:39:47

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

- etc....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Ne pas inclure les maps de batailles historique, ni même les armes, ni même tous les grand acteur de la guerre surtout la Russie dès le lancement, faut vraiment être sacrément con...surtout avec leur solo de merde sjw, non ils ont suivis leur ligne politique quitte à ce que le jeu soit un échec, je suis sur que bcp de développeurs se doutaient qu'ils allaient droit dans un mur mais quand un supérieur dit on fait comme ça et pas autrement, ba voilà...

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
05 février 2019 à 21:41:56

Le 05 février 2019 à 21:32:23 psyrok a écrit :
Le coup de la politique généreuse de EA :rire: ils ont juste tenté d'amasser plus de fric et se sont ramasser un coup de bon sens, ni plus ni moins, de la générosité et EA :rire:

Factuellement, on peut définir leur politique de, généreux. Puisque qu'ils nous demande pas plus de fric... Ou t'as vu que nous allons débourser plus ? Pour les skins à la limite...
Tes pirouettes argumentatives, et tes smiley tout mignon, ne justifient rien. T'es pas dans leur tête, moi non plus. Oui, il y a sûrement des intentions derrière. Ils font leur business. Mais tout ce que je sais, dans les faits, c'est que j'ai plus rien à débourser maintenant pour jouer à BFV.

T'as pigé, ou tu veux que je te fasse un manga pour te l'expliquer ?

Message édité le 05 février 2019 à 21:43:08 par chroma_nyan
Psyrok
Psyrok
Niveau 26
05 février 2019 à 21:46:28

Le 05 février 2019 à 21:41:56 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:32:23 psyrok a écrit :

Factuellement, on peut définir leur politique de, généreux. Puisque qu'ils nous demande pas plus de fric... Ou t'as vu que nous allons débourser plus ? Pour les skins à la limite...
Tes pirouettes argumentatives, et tes smiley tout mignon, ne justifient rien. T'es pas dans leur tête, moi non plus. Oui, il y a sûrement des intentions derrière. Ils font leur business. Mais tout ce que je sais, dans les faits, c'est que j'ai plus rien à débourser maintenant pour jouer à BFV.

T'as pigé, ou tu veux que je te passe un manga pour te l'expliquer ?

fait toi plaisir fait un manga pour nous expliquer pourquoi la boutique n'est toujours pas là, pourquoi les skins extravagants ont été retiré, explique aussi pourquoi seulement après avoir vue que les skins sur fortnite ça rapporte et le premium sur un jeu pourris ça rapporte pas que EA change de direction...

Allez fait moi un manga, un roman ou un film parce que oui j'aimerai comprendre tes arguments imaginaires, si BFV avait cartonné au lancement sans polémique, on aurait des tonnes de skins, on verra des cowboy, ninja ou même des skins de dragon kro dark fluo :hap: allez tient encore un smiley je sens que ça t'énerve :-)))

Message édité le 05 février 2019 à 21:47:42 par Psyrok
[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
05 février 2019 à 21:50:59

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

- etc....

Tu peux te répéter et continuer à tourner en boucle comme ça à l'infini...

EA savait très bien ce qu'ils allaient obtenir comme résultat en investissant moins de temps ET moins d'argent dans BFV, faut pas être trop naïf quand même.

Et je te demanderais un peu plus de calme s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png