Le 06 janvier 2019 à 00:42:14 Caple a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 22:49:45 [Antisocial] a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 20:03:53 Caple a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:42:20 [Antisocial] a écrit :
3,5 fois moins de ventes que BOIIII sur les 3 premières semaines alors qu'il sort tous les ans et que BOIIII était en frontal face à Rdr2 contrairement à BFV.![]()
Et l'article que tu cites est daté du 20 decembre j'ai appris à vérifier tes chiffres qui sont à côté de la plaque 50% du temps
![]()
4 millions de ventes après les achats de Noël, en-dessous Bfbc2 qui n'était même pas un double A. Tout va bien Madame la Marquise
BFBC2 même pas un double A... rien que pour ça ta diatribe tombe à l'eau.... Pour rappel, CoD a toujours fais plus de vente que BF.... seul BF1 a rencontré plus de succès car la communauté à boycotté COD IW.. Là ou BF peine à obtenir 15 millions d'exemplaires COD touche facilement les 25M... Va voir wikipedia, il donne les ventes de chaque opus pour chaque serie..
WW2: 11M de ventes
IW: 11,5M de ventes25M facile, hein, tu sais de quoi tu parles c'est certain.
Maintenant que tu sais qu'un 3arch n'est pas un SH ou un IW, mais que BFV et BF1 sont conçus par DICE tous les deux:
BF1 (2016): 25M
BOIII (2015): 26MBOIIII: 10,8M (ventes physiques au 1er décembre)
BFV: 2M (ventes physiques au 1er décembre)Je te conseille de potasser ton article Wikipedia du coup, tu pourras m'expliquer pourquoi deux oppositions identiques entre deux studios aboutissent à des rapports du simple au quintuple.
Autant WW2, je peux être d'accord, mais je t'invite à relire la partie de BF1... il n'est question que de 13M... tu les sors d'ou tes 25 ?
Tiens, c'est la source de l'article wiki : http://www.vgchartz.com/gamedb/games.php?name=Battlefield+1&keyword=&console=®ion=All&developer=&publisher=&goty_year=&genre=&boxart=Both&banner=Both&ownership=Both&results=200&order=Sales&showtotalsales=0&showtotalsales=1&showpublisher=0&showpublisher=1&showvgchartzscore=0&showvgchartzscore=1&shownasales=0&showdeveloper=0&showdeveloper=1&showcriticscore=0&showcriticscore=1&showpalsales=0&showreleasedate=0&showreleasedate=1&showuserscore=0&showuserscore=1&showjapansales=0&showlastupdate=0&showlastupdate=1&showothersales=0&showshipped=0
Le rapport au quintuple, ça je m'en cogne. Déjà y a les abonnements origin access, que la moitié des délateurs semblent oublier, ça c'est une part non négligeable. Rien que dans mon entourage, il y a 6 personnes qui l'ont prise pour jouer, entre autre, à BFV.
C'est ici que ça se passe pour connaître l'historique de vente des différents BF. http://vgsales.wikia.com/wiki/Battlefield
Et on voit que BF1 sest vendu à 25 millions d'exemplaires. Les 13 millions de vente étant des ventes physiques ![]()
D'ailleurs le jeu continue de se vendre puisque ce chiffre à continué de grossir notamment quand le jeu à été mis en promo à 5 euros.
Le 06 janvier 2019 à 09:01:15 Light_gamer a écrit :
3,5 fois moins de ventes que BOIIII sur les 3 premières semaines alors qu'il sort tous les ans et que BOIIII était en frontal face à Rdr2 contrairement à BFV.![]()
Et l'article que tu cites est daté du 20 decembre j'ai appris à vérifier tes chiffres qui sont à côté de la plaque 50% du temps
![]()
4 millions de ventes après les achats de Noël, en-dessous Bfbc2 qui n'était même pas un double A. Tout va bien Madame la Marquise
BFBC2 même pas un double A... rien que pour ça ta diatribe tombe à l'eau.... Pour rappel, CoD a toujours fais plus de vente que BF.... seul BF1 a rencontré plus de succès car la communauté à boycotté COD IW.. Là ou BF peine à obtenir 15 millions d'exemplaires COD touche facilement les 25M... Va voir wikipedia, il donne les ventes de chaque opus pour chaque serie..
Maintenant que tu sais qu'un 3arch n'est pas un SH ou un IW, mais que BFV et BF1 sont conçus par DICE tous les deux:
BFV: 2M (ventes physiques au 1er décembre)Je te conseille de potasser ton article Wikipedia du coup, tu pourras m'expliquer pourquoi deux oppositions identiques entre deux studios aboutissent à des rapports du simple au quintuple.
T'es complétement à côté de la plaque toi hein
Tu ne saisis pas grand chose à ce que je vois![]()
Je l'ai dit et répété que les 2 millions de ventes ne concernent que les ventes physiques.
Mais il faut savoir que de nos jours les ventes dématérialisées ont un impact important dans l'industrie du jeux vidéos.
Or on sait que les ventes dématérialisées sont souvent supérieures aux ventes physiques.https://www.superdataresearch.com/us-digital-games-market/
D'ailleurs comme on peut l'apercevoir dans cet article, les ventes auraient dématérialisées sont estimées à 1,9 millions.
Mais sachant que les ventes dématérialisées sont au moins égales voire supérieures aux ventes physiques.
On a au moins 2 millions d'exemplaires écoulés en démat.Donc BFV s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires !
C'est toi qui a du mal à suivre visiblement. Antisocial prend les chiffres de ventes physiques justement pour avoir un comparatif avec les ventes physiques de COD puisqu'on a pas les chiffres de ventes digitalisees de ce dernier pour précisément mettre en lumière à quel point BFV est une débandade par rapport à son prédécesseur.
Pour te résumer, BF1 avait fait un carton et avait mangé la concurrence. BFV est passé quasiment inaperçu et s'est bouffé par la concurrence. Alors que la franchise BF était sensée être la franchise challenger qui devait mettre COD en PLS, avec BFV elle sest chiée dessus royalement et ne risque plus s'inquiéter grand monde.
D'où le fait que BFV est un échec retentissant pour EA et DICE. Je rappelle qu'ils visaient 13-14 millions de ventes pour BFV. Sans parler des cosmétiques qui devaient faire une source de revenus supplémentaires.
Et dans la mesure où EA et DICE n'en sont pas à leur premier échec et dans la mesure où toute l'industrie du jeu vidéo est sous pression face à notre fortnite, ça risque de coûter cher, très cher. L'industrie du jeu vidéo est en train de traverser une période de transition importante pendant laquelle il y aura des morts. EA et DICE feraient bien de tirer les bonnes leçons s'ils ne souhaitent pas en faire partie.
Sérieusement comment font ceux, qui visiblement déteste ce jeu, pour rester sur ce forum à tenter de convaincre ceux qui l’aime bien avec leur arguments plus idiots et ridicules les uns que les autres ?
haters gonna hate.
J’aime pas COD je reste pas sur le forum.
Je ne joue pas à fifa, je ne vais pas là-bas leur dire comme c’est ridicule d’acheter ce jeu.
ce qui est évident et logique pour toi (et qui l'est dans l'absolu) ne l'est pas pour un hater. Il se sent investi de la mission divine de bourrer le mou à tout le monde de ses avis inutiles et négatifs.
Le 06 janvier 2019 à 10:05:54 [mascotte] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:42:14 Caple a écrit :
![]()
Autant WW2, je peux être d'accord, mais je t'invite à relire la partie de BF1... il n'est question que de 13M... tu les sors d'ou tes 25 ?
Tiens, c'est la source de l'article wiki : http://www.vgchartz.com/gamedb/games.php?name=Battlefield+1&keyword=&console=®ion=All&developer=&publisher=&goty_year=&genre=&boxart=Both&banner=Both&ownership=Both&results=200&order=Sales&showtotalsales=0&showtotalsales=1&showpublisher=0&showpublisher=1&showvgchartzscore=0&showvgchartzscore=1&shownasales=0&showdeveloper=0&showdeveloper=1&showcriticscore=0&showcriticscore=1&showpalsales=0&showreleasedate=0&showreleasedate=1&showuserscore=0&showuserscore=1&showjapansales=0&showlastupdate=0&showlastupdate=1&showothersales=0&showshipped=0
Le rapport au quintuple, ça je m'en cogne. Déjà y a les abonnements origin access, que la moitié des délateurs semblent oublier, ça c'est une part non négligeable. Rien que dans mon entourage, il y a 6 personnes qui l'ont prise pour jouer, entre autre, à BFV.
Le 06 janvier 2019 à 09:01:15 Light_gamer a écrit :
![]()
Tu ne saisis pas grand chose à ce que je vois![]()
Je l'ai dit et répété que les 2 millions de ventes ne concernent que les ventes physiques.
Mais il faut savoir que de nos jours les ventes dématérialisées ont un impact important dans l'industrie du jeux vidéos.
Or on sait que les ventes dématérialisées sont souvent supérieures aux ventes physiques.https://www.superdataresearch.com/us-digital-games-market/
D'ailleurs comme on peut l'apercevoir dans cet article, les ventes auraient dématérialisées sont estimées à 1,9 millions.
Mais sachant que les ventes dématérialisées sont au moins égales voire supérieures aux ventes physiques.
On a au moins 2 millions d'exemplaires écoulés en démat.Donc BFV s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires !
C'est toi qui a du mal à suivre visiblement. Antisocial prend les chiffres de ventes physiques justement pour avoir un comparatif avec les ventes physiques de COD puisqu'on a pas les chiffres de ventes digitalisees de ce dernier pour précisément mettre en lumière à quel point BFV est une débandade par rapport à son prédécesseur.
On est vraiment obligé de leur apprendre les bases, genre lecture et mathématique élémentaire pour qu'ils nous suivent un minimum, c'est chaud putain
Sérieusement les mecs, vous vous rendez compte que vous êtes ridicules ?
Chaque année c’est le même débats !
Petit retour dans le passée avec les soit disant bf4 qui s’est vendu 60% moins que bf3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-398785-1-0-1-0-de-combien-s-eleve-le-nombre-de-vente.htm
Arrêtez donc de venir nous les casser avec vos arguments à deux sous chaque année et vos analyses digne de paco rabane.
Tu ne saisis pas grand chose à ce que je voisJe l'ai dit et répété que les 2 millions de ventes ne concernent que les ventes physiques.
Ce que j'ai ecrit:
BOIIII: 10,8M (ventes physiques au 1er décembre)
BFV: 2M (ventes physiques au 1er décembre)
Ce que j'ai ecrit:
>
> BOIIII: 10,8M (ventes physiques au 1er décembre)
> BFV: 2M (ventes physiques au 1er décembre)
C'est à quel moment que la connexion se fait pas dans ton cerveau pour pas te rendre compte que les 10,8M de ventes de BOIIII qui me servent de point de comparaison n'incluent pas les ventes dématérialisées non plus
C'est d'autant plus drôle venant d'un sale MYTHOMANE comme toi dont je suis obligé de corriger les chiffres constamment parce que tu INVENTES des chiffres pour masquer la réalité tragique du jeu.
Du simple au quintuple mon ami le MYTHO 
Je repose ça la, vous avez pensé à DDB, mais vous avez oublié de répondre les génies des mathématiques.
J'avoue que notre mascotte adoré a raison !
Petite nouvelle rassurante pour la version PS4 du store :
http://www.gameblog.fr/news/80609-playstation-store-les-jeux-les-plus-vendus-sur-ps4-de-decemb
BF5 est passé de la 4ème place en nov. à la 3ème place en décembre.
![]()
le debat alimente la durée de vie d un jeu
si vous voulez vraiment faire du tort a un jeu il suffit de ne plus en parler
malgres la haine hardline n est pas mort
et on peut encore y jouer dessus quasi
4ans apres
alors ceux qui kiff bfv n ont pas de souci a se faire ...
moi le seul truc qui me soule c est que chaque année on nous sort
"DICE ou EA a apprit de ces erreurs pour le prochain jeu "
mais les erreurs se repetent a en croire
que ca fait pas 16ans qu ils font des battlefields..
En allant à Auchan cette après midi, BFV est 2eme en terme de vente mais bon le rayon était remplis de Battlefield donc bon ...
Ça fait plaisir de savoir que BFV se vend correctement, au moins il y aura suffisamment de joueurs pour alimenter les serveurs et donc pousser Dice à apporter du contenu régulièrement ![]()
http://www.vgchartz.com/weekly/43443/Global/
Nouvelle update sur les ventes, qui ont atteint
2 489 122 exemplaires concernant les ventes physiques uniquement.
Et 1,9 millions d'exemplaires en ne comptant que les ventes dématérialisées
https://www.superdataresearch.com/us-digital-games-market/
Ce qui nous fait un total de 4,4 millions d'exemplaires vendus en seulement 3 semaines.
Autant dire qu'en terme de ventes il suit le même parcours que Bad Company 2.
Quelqu'un a les chiffres des joueurs connectés ?
Parce que là les ventes c'est bien beau mais ça représente rien de concret pour représenter une durée de vie ;)
BFV se trouve devant AC Odyssey dans les ventes dématérialisées sur PS4, Or on sait que AC Odyssey s'est bien vendu.
Donc c'est plutôt bon signe.
Sachant que le jeu s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires.
Et ceux qui sortent l'argument du jeu bradé à 40€, AC Odyssey, Spiderman sont également bradé à ce même prix.
Donc ça ne justifie en aucun cas un bide.
Il est bradé à 25€.
Quand tu vois l'activité du forum tu as une idée du bide ![]()
Le 14 janvier 2019 à 13:04:21 Menthe_a_H2O a écrit :
Quand tu vois l'activité du forum tu as une idée du bide
22 connectés sur RDR2 à 13:09, c'est du bide ou pas ?
Il es en 15eme position ses vraiment pas terrible !
Le 14 janvier 2019 à 13:09:26 donestsk a écrit :
Quand tu vois l'activité du forum tu as une idée du bide22 connectés sur RDR2 à 13:09, c'est du bide ou pas ?
Disons qu'il y a moins d'intérêt à aller sur un forum ďun jeu sorti un mois plus tôt que BFV et dont l'essentiel du contenu est solo.
Et puis bon, si tu retires les forumeurs mécontents de BFV du forum franchement c'est le désert.
Même moi, j'ai plus le coeur à venir critiquer BFV sur ce forum. Ça me fait l'effet d'achever un malade en phase terminale.
Le 14 janvier 2019 à 18:42:55 [mascotte] a écrit :
Quand tu vois l'activité du forum tu as une idée du bide22 connectés sur RDR2 à 13:09, c'est du bide ou pas ?
Disons qu'il y a moins d'intérêt à aller sur un forum ďun jeu sorti un mois plus tôt que BFV et dont l'essentiel du contenu est solo.
Et puis bon, si tu retires les forumeurs mécontents de BFV du forum franchement c'est le désert.
Même moi, j'ai plus le coeur à venir critiquer BFV sur ce forum. Ça me fait l'effet d'achever un malade en phase terminale.
Eh oui tellement chiant de débattre sur des choses si insignifiantes en réalité. Qu'est ce que ça m'apporte si le jeu est critiqué, en fait ? Je ne tire aucun bénéfice. En jeu, je ne constate pas toute cette merde ce qui se dit sur les forums. Tant que je m'amuse... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais à des degrés tolérables pour ma personne.
Bref j'ai d'autres chats à fouetter, j'ai niqué pas mal de mes journées à cause de débats stupides, alors que j'ai du travail à côté à finir
Allez, en tout cas je vous souhaite du bon jeu, même si le jeu peut vous faire chier par moment ![]()
Le 14 janvier 2019 à 18:42:55 [mascotte] a écrit :
Bah tires toi alors tu manqueras a personne.