Sur ce forum on a surtout pas droit de critiquer BFV (il faut respecter les gens entre guillemet) par contre si on peut critiquer COD, alors on se prive pas.
Vla la cohérence et l'hypocrisie des fanboys. Et puis franchement basher COD, ça fait 10 ans que ça n'est plus à la mode. Il y a un moment, il faut grandir.
Pour ce qui est de BFBC2. Ce jeu remonte à plus de 10 ans a une époque où BF n'était pas mainstream et où justement BFBC2 à été l'occasion de placer la franchise en tant que challenger de la série COD. Les ventes de BFBC2 de l'époque sont minables en comparaison des ventes qu'on attend aujourd'hui d'un triple A de la trempe ďun BFV.
Depuis, bien du temps est passé. Et clairement BF a acquis cette place de challenger. Depuis BF3, tous les BF se sont vendus minimum à 14 millions d'exemplaires. Le dernier en date étant BF1 qui a dépassé les 25 millions.
Et là, vous vous regardez le nombril parce que BFV à dépassé les 4 millions de ventes et que YOUHOU il va peut être dépasser les ventes de BFBC2
sans même reconnaître que BFV est un putain d'échec pour DICE er EA. Alors que tous les BF précédents à ce stade là s'étaient vendus 2, 3 voire 4 fois plus.
Vous voyez dans les chiffres de Vgchartz que même pendant ses premières semaines de commercialisation, BFV sous performe completement face aux autres jeux de la concurrence qui pourtant sont sortis plus d'un mois avant et il n'y a même pas de déclics chez vous pour vous alerter quil y a quelque chose qui se passe pas bien?
A ce niveau là, franchement je peux plus rien pour vous.
Non franchement des cons pareils il faut les immortaliser en peinture, c'est pas tous les jours qu'on en croise de ce niveau.