CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiffres de ventes

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:02:49

Sauf que de nos jours, pas de com, pas d'influenceurs dessus= jeux mort.
Faut évoluer mec, c'est fini les années 2010.
Tu devrais te poser plutôt la question : pourquoi BFV se vend moins que COD, alors que BF1 avait explosé IW?
IW à fait exactement les même erreur qu'à fait ce BFV: une com' désastreuse, un jeu passable, une communauté au bord du ras le bol, un jeu à côté de la plaque par rapport aux attentes des joueurs: today? :d) Plus personne n'en parle ou veux n'en entendre parler.
BF5 prend le même chemin: en dehors du top 10 sur twitch, les influenceurs qui en parlent pas sauf placement de produit pour le RTX avec nvidia et audience plus plane qu'un électrocardiogramme de décédé.

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:03:58

Le 03 janvier 2019 à 15:00:40 Rocket912 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 14:56:27 Bidwel074 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 14:53:47 Rocket912 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 14:48:50 Bidwel074 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 14:38:40 Rocket912 a écrit :
Ohlalaaaaa oui qu'est ce qu'ils ont chié dans la colle mon dieu hannnlalaaaaaaaaaaa... C'est tout simplement une horreur my god....
Voilà ce qu'on ressent quand on vous écoute ! Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison...
Et maintenant ça va commencer à comparer COd à BF... Vous osez vous demander pourquoi COD se vend plus ? C'est pourtant simple, c'est comme quand Sony sort une console, 80% des gamins achètent sans réfléchir parceque c'est une play, tout comme ils achètent Fifa chaque année avant même de savoir si ça sera naze, de la même manière qu'ils se rueront sur fortnite 2 sans savoir si il vaut le coup ! COD c'est un jeu qui investit plus de tune dans la com pour attirer les Kévin et Killian, qu'une entreprise passionnée de jeux !
Ya un moment faut arrêter vos bêtises... C'est pas parceque Bf n'a pas investit dans la com et quil ne s'est pas hyper vendu, que ça en fait un mauvais jeu... Mascotte c'est vraiment d'une tristesse de voir un mec étaler son aigreur pour un jeu qu'il n'aime pas... Encore un frustré de COD qui a du mal à avaler la pilule de son jeu ridicule... Et le pire dans tout ça, c'est que c'est juste parceque vous avez pas votre petit débarquement et votre petit pearl harbor... Ridicule à souhait... BFV est tellement mieux que BF1... Pour pas s'en rendre compte, faut vraiment aimer les jeux casu à la COD ou Fortnite... Je préfère avoir seulement 3millions de vrais joueurs, que 15millions de prépubères sans matières grises.

Mais quel ramassis de conneries , vraiment ... t'inventes des faits sur mascotte et tu ne comprend en rien ce qui est avancé ici...

Tu cherches de la crédibilité en abusant des mots fortnite/cod/kevin

Bref, tu l'a dit toi meme au debut de ton post :

"Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison..."

Si tu ne sais pas de quoi on parle, abstient toi de répliquer

Mais si parceque contrairement à toi mon petit qui jongle entre ton compte mascotte et celui ci, MOI j'ai le jeu, MOI je joue à BF depuis la création de cette license, MOI je t'apprends Battlefield mon petit !
Qu'est ce qui est avancé ici ? Ah oui, le chiffre de vente, déjà à lui seul le topic est d'une débilité profonde ! Vous causez, vous allumez le jeu, mais JAMAIS le moindre foutu argument construit ! Tu te rends compte à quel point t'es un déchet ? Tu passes tes journées entières, 24/24 à t'afficher à répondre à tous les coms pour déverser ta haine ! TA VIE EST TELLEMENT RIDICULE MON PAUVRE... Te fatigue pas à répondre Kévin, t'as pas le niveau ni les moyens de répondre décemment...

Le mec qui se prend pour colombo en pensant que je suis mascotte :rire:

Et pour etre si a fleur de peau que tu l'es , travaille ta sensibilité , t'as l'air de mal gérer :ok:

haha c'est marrant de voir que quand tu te fais clasher, ya plus personne :lol:
Ca bégaye, ça ne sait plus quoi dire, hahaaaaaaa beh ouais Kévin, suffit pas de passer son temps ici pour avoir de la répartie coco. N'empêche à ta place j'aurai trop la honte, tu te rends compte que pour tout le monde t'es le guignol du site? Le type bon pour confession intime et pascal le grand frère :lol:

Continue dur comme fer à penser que je suis mascotte, c'est ton delire, mais entre toi et moi je sais tres bien qui s'invente des scenarios :-)))

Pour des arguments, t'a plus de 20 pages à éplucher

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
03 janvier 2019 à 15:05:41

Le niveau des arguments cod fifa kikoolol :rire:

Tu peux critiquer BO4 comme un rageux mais je te garantis que je ressens bien plus de passion (c'est dire le drame) et de sueur de la part des devs sur ce jeu que sur BFV qui pue la commande annuelle de plus pour Dice, un jeu fait a la va vite par une équipe de yesman. On est tellement loin de la saveur d'un bad compagny ou d'un bf3, c'est juste générique, pas mauvais, beau, mais complétement générique. Même le mal-aimé Hardline avait bien plus de personnalité a tous les niveaux que ce " another WWII fps " comme l'appellent les youtubeurs.

Ça manque trop de nuance sur ce topic c'est vraiment pénible.

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:08:06

Le 03 janvier 2019 à 15:02:49 Menthe_a_H2O a écrit :
Sauf que de nos jours, pas de com, pas d'influenceurs dessus= jeux mort.
Faut évoluer mec, c'est fini les années 2010.
Tu devrais te poser plutôt la question : pourquoi BFV se vend moins que COD, alors que BF1 avait explosé IW?
IW à fait exactement les même erreur qu'à fait ce BFV: une com' désastreuse, un jeu passable, une communauté au bord du ras le bol, un jeu à côté de la plaque par rapport aux attentes des joueurs: today? :d) Plus personne n'en parle ou veux n'en entendre parler.
BF5 prend le même chemin: en dehors du top 10 sur twitch, les influenceurs qui en parlent pas sauf placement de produit pour le RTX avec nvidia et audience plus plane qu'un électrocardiogramme de décédé.

Un jeu passable ? Euh non.... Faudrait penser à lancer une partie à l'occase quand même hein...
Une communauté au bord du ras le bol ? Ah parceque tu crois que vous pensez que vous autres qui êtes la minorité à critiquer le jeu, vous êtes en mesure de dire que la commu en a marre alors que le jeu est plein ?
un jeu à côté de la plaque alors que c'est justement le retour à un vrai BF avec un vrai gameplay, un vrai teamplay, mais faut croire que vous êtes trop à la masse pour le voir...
Maiiiiiis oui c'est un jeu mort haha, on en reparle bientôt pas de soucis, en tout cas le jeu est mieux sans vous :)

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:09:29

Le 03 janvier 2019 à 15:05:41 LADY__GAGA a écrit :

Tu peux critiquer BO4 comme un rageux mais je te garantis que je ressens bien plus de passion (c'est dire le drame) et de sueur de la part des devs sur ce jeu que sur BFV qui pue la commande annuelle de plus pour Dice, un jeu fait a la va vite par une équipe de yesman. On est tellement loin de la saveur d'un bad compagny ou d'un bf3, c'est juste générique, pas mauvais, beau, mais complétement générique. Même le mal-aimé Hardline avait bien plus de personnalité a tous les niveaux que ce " another WWII fps " comme l'appellent les youtubeurs.

Mon dieu la preuve que t'as JAMAIS lancé le jeu :lol:

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:12:22

Le 03 janvier 2019 à 15:03:58 Bidwel074 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 14:48:50 Bidwel074 a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 14:38:40 Rocket912 a écrit :

>Ohlalaaaaa oui qu'est ce qu'ils ont chié dans la colle mon dieu hannnlalaaaaaaaaaaa... C'est tout simplement une horreur my god....

> Voilà ce qu'on ressent quand on vous écoute ! Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison...

> Et maintenant ça va commencer à comparer COd à BF... Vous osez vous demander pourquoi COD se vend plus ? C'est pourtant simple, c'est comme quand Sony sort une console, 80% des gamins achètent sans réfléchir parceque c'est une play, tout comme ils achètent Fifa chaque année avant même de savoir si ça sera naze, de la même manière qu'ils se rueront sur fortnite 2 sans savoir si il vaut le coup ! COD c'est un jeu qui investit plus de tune dans la com pour attirer les Kévin et Killian, qu'une entreprise passionnée de jeux !

> Ya un moment faut arrêter vos bêtises... C'est pas parceque Bf n'a pas investit dans la com et quil ne s'est pas hyper vendu, que ça en fait un mauvais jeu... Mascotte c'est vraiment d'une tristesse de voir un mec étaler son aigreur pour un jeu qu'il n'aime pas... Encore un frustré de COD qui a du mal à avaler la pilule de son jeu ridicule... Et le pire dans tout ça, c'est que c'est juste parceque vous avez pas votre petit débarquement et votre petit pearl harbor... Ridicule à souhait... BFV est tellement mieux que BF1... Pour pas s'en rendre compte, faut vraiment aimer les jeux casu à la COD ou Fortnite... Je préfère avoir seulement 3millions de vrais joueurs, que 15millions de prépubères sans matières grises.

Mais quel ramassis de conneries , vraiment ... t'inventes des faits sur mascotte et tu ne comprend en rien ce qui est avancé ici...

Tu cherches de la crédibilité en abusant des mots fortnite/cod/kevin

Bref, tu l'a dit toi meme au debut de ton post :

"Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison..."

Si tu ne sais pas de quoi on parle, abstient toi de répliquer

Mais si parceque contrairement à toi mon petit qui jongle entre ton compte mascotte et celui ci, MOI j'ai le jeu, MOI je joue à BF depuis la création de cette license, MOI je t'apprends Battlefield mon petit !
Qu'est ce qui est avancé ici ? Ah oui, le chiffre de vente, déjà à lui seul le topic est d'une débilité profonde ! Vous causez, vous allumez le jeu, mais JAMAIS le moindre foutu argument construit ! Tu te rends compte à quel point t'es un déchet ? Tu passes tes journées entières, 24/24 à t'afficher à répondre à tous les coms pour déverser ta haine ! TA VIE EST TELLEMENT RIDICULE MON PAUVRE... Te fatigue pas à répondre Kévin, t'as pas le niveau ni les moyens de répondre décemment...

Et pour etre si a fleur de peau que tu l'es , travaille ta sensibilité , t'as l'air de mal gérer :ok:

Ca bégaye, ça ne sait plus quoi dire, hahaaaaaaa beh ouais Kévin, suffit pas de passer son temps ici pour avoir de la répartie coco. N'empêche à ta place j'aurai trop la honte, tu te rends compte que pour tout le monde t'es le guignol du site? Le type bon pour confession intime et pascal le grand frère :lol:

Continue dur comme fer à penser que je suis mascotte, c'est ton delire, mais entre toi et moi je sais tres bien qui s'invente des scenarios :-)))

ah c'est 0 pages ya 10 pages de toi en train de dire de la merde en faite, mais jamais à parler du jeu en lui même, juste les ventes blablablabla, juste des bouffons qui n'ont jamais touché un BF de leur vie pour oser dire que BF3 manque alors qu'il était limite fade niveau gameplay à côté du V, ais si vous voulez les gars lool, le jeu continuera avec ou sans vous soyez en sûr. ce qui est grave c'est de voir que vous êtes capable de squatter ce forum sans arrêt pour un sois disant jeu à chier hein ? Un argument pour ça ?? Allez taisez vous bande de corki que vous êtes... :honte:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:12:40

Le 03 janvier 2019 à 15:09:29 Rocket912 a écrit :

La preuve que tu inventes des faits..

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:15:37

Je crois pas que Mascotte s'amuse avec du multi-compte c'est pas du tout son genre, tu m'aurais dit Lobix je t'aurais cru sans problème...

Le gars était une vrai terreur sur le forum de BF1, je pense qu'il y a plus d'un modo qui se souvient de Lobix qui faisait ses questions/réponses en circuit fermé avec ses nombreux multi-comptes...
:rire2:

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:16:08

Le 03 janvier 2019 à 15:12:40 Bidwel074 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 15:09:29 Rocket912 a écrit :

La preuve que tu inventes des faits..

MDRRRR non mais attends, l'autre guignol qui vient me sortir "la commande annuel de DICE" :lol: :lol: Le type joue à COD, le deuxième jeu derrière FIFA à faire le plus de commandes annuel avec aucune évolution depuis modern warfare 2 :lol: Oh putin je vais me pisser dessus.... :lol: NAN vous êtes des tueurs les gars.. Et il me dit que les devs sont en sueur ??? Le jeu n'a pas évolué depuis 15 piges :lol:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:16:17

Je joue au jeu tkt mais je retiens, à up d'ici 3-4 mois :)
Cette histoire ça va faire comme les français sur bf1: s'autopersuader qu'ils seront dans le jeu de base, puis up le topic quelque mois après pour admirer la pls :) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33948-46973635-1-0-1-0-francais-confirmed-source.htm

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:16:36

Le 03 janvier 2019 à 15:12:22 Rocket912 a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 14:48:50 Bidwel074 a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 14:38:40 Rocket912 a écrit :

> >Ohlalaaaaa oui qu'est ce qu'ils ont chié dans la colle mon dieu hannnlalaaaaaaaaaaa... C'est tout simplement une horreur my god....

> > Voilà ce qu'on ressent quand on vous écoute ! Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison...

> > Et maintenant ça va commencer à comparer COd à BF... Vous osez vous demander pourquoi COD se vend plus ? C'est pourtant simple, c'est comme quand Sony sort une console, 80% des gamins achètent sans réfléchir parceque c'est une play, tout comme ils achètent Fifa chaque année avant même de savoir si ça sera naze, de la même manière qu'ils se rueront sur fortnite 2 sans savoir si il vaut le coup ! COD c'est un jeu qui investit plus de tune dans la com pour attirer les Kévin et Killian, qu'une entreprise passionnée de jeux !

> > Ya un moment faut arrêter vos bêtises... C'est pas parceque Bf n'a pas investit dans la com et quil ne s'est pas hyper vendu, que ça en fait un mauvais jeu... Mascotte c'est vraiment d'une tristesse de voir un mec étaler son aigreur pour un jeu qu'il n'aime pas... Encore un frustré de COD qui a du mal à avaler la pilule de son jeu ridicule... Et le pire dans tout ça, c'est que c'est juste parceque vous avez pas votre petit débarquement et votre petit pearl harbor... Ridicule à souhait... BFV est tellement mieux que BF1... Pour pas s'en rendre compte, faut vraiment aimer les jeux casu à la COD ou Fortnite... Je préfère avoir seulement 3millions de vrais joueurs, que 15millions de prépubères sans matières grises.

>

> Mais quel ramassis de conneries , vraiment ... t'inventes des faits sur mascotte et tu ne comprend en rien ce qui est avancé ici...

>

> Tu cherches de la crédibilité en abusant des mots fortnite/cod/kevin

>

> Bref, tu l'a dit toi meme au debut de ton post :

>

> "Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison..."

>

> Si tu ne sais pas de quoi on parle, abstient toi de répliquer

ah c'est 0 pages ya 10 pages de toi en train de dire de la merde en faite, mais jamais à parler du jeu en lui même, juste les ventes blablablabla, juste des bouffons qui n'ont jamais touché un BF de leur vie pour oser dire que BF3 manque alors qu'il était limite fade niveau gameplay à côté du V, ais si vous voulez les gars lool, le jeu continuera avec ou sans vous soyez en sûr. ce qui est grave c'est de voir que vous êtes capable de squatter ce forum sans arrêt pour un sois disant jeu à chier hein ? Un argument pour ça ?? Allez taisez vous bande de corki que vous êtes... :honte:

Je l'ai dis , j'aime le gameplay, le feeling en main, je joue au jeu :-))) contrairement a se que tu penses , j'ai seulement peur pour le suivi et suis déçu de l'ambiance ww2 inexistante

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:19:02

Quand un fanboy débarque avec des arguments comme "retourne sur COD", "Tu n'es qu'un aigri" ou "Fortnite", on sent la toute puissance de la réflexion et de l'argumentation. :hap:

Franchement, s'il y avait ne serait-ce que le début d'un argument ou le balbutiement d'une idée construite, je prendrais éventuellement la peine de participer à ce débat, mais malheureusement, tu en es à des années lumières Rocket912. Tu ne fais que rejoindre la triste liste des fanboys aveugles qui errent sur ce forum pour écrire des insultes à des inconnus confortablement installé derrière son écran.

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:20:00

Le 03 janvier 2019 à 15:16:36 Bidwel074 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 15:12:22 Rocket912 a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 14:53:47 Rocket912 a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 14:48:50 Bidwel074 a écrit :

> >> Le 03 janvier 2019 à 14:38:40 Rocket912 a écrit :

> > >Ohlalaaaaa oui qu'est ce qu'ils ont chié dans la colle mon dieu hannnlalaaaaaaaaaaa... C'est tout simplement une horreur my god....

> > > Voilà ce qu'on ressent quand on vous écoute ! Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison...

> > > Et maintenant ça va commencer à comparer COd à BF... Vous osez vous demander pourquoi COD se vend plus ? C'est pourtant simple, c'est comme quand Sony sort une console, 80% des gamins achètent sans réfléchir parceque c'est une play, tout comme ils achètent Fifa chaque année avant même de savoir si ça sera naze, de la même manière qu'ils se rueront sur fortnite 2 sans savoir si il vaut le coup ! COD c'est un jeu qui investit plus de tune dans la com pour attirer les Kévin et Killian, qu'une entreprise passionnée de jeux !

> > > Ya un moment faut arrêter vos bêtises... C'est pas parceque Bf n'a pas investit dans la com et quil ne s'est pas hyper vendu, que ça en fait un mauvais jeu... Mascotte c'est vraiment d'une tristesse de voir un mec étaler son aigreur pour un jeu qu'il n'aime pas... Encore un frustré de COD qui a du mal à avaler la pilule de son jeu ridicule... Et le pire dans tout ça, c'est que c'est juste parceque vous avez pas votre petit débarquement et votre petit pearl harbor... Ridicule à souhait... BFV est tellement mieux que BF1... Pour pas s'en rendre compte, faut vraiment aimer les jeux casu à la COD ou Fortnite... Je préfère avoir seulement 3millions de vrais joueurs, que 15millions de prépubères sans matières grises.

> >

> > Mais quel ramassis de conneries , vraiment ... t'inventes des faits sur mascotte et tu ne comprend en rien ce qui est avancé ici...

> >

> > Tu cherches de la crédibilité en abusant des mots fortnite/cod/kevin

> >

> > Bref, tu l'a dit toi meme au debut de ton post :

> >

> > "Alors que je vois même pas de quoi vous parlez tellement vous cassez du sucre sur le dos du jeu sans raison..."

> >

> > Si tu ne sais pas de quoi on parle, abstient toi de répliquer

>

> Mais si parceque contrairement à toi mon petit qui jongle entre ton compte mascotte et celui ci, MOI j'ai le jeu, MOI je joue à BF depuis la création de cette license, MOI je t'apprends Battlefield mon petit !

> Qu'est ce qui est avancé ici ? Ah oui, le chiffre de vente, déjà à lui seul le topic est d'une débilité profonde ! Vous causez, vous allumez le jeu, mais JAMAIS le moindre foutu argument construit ! Tu te rends compte à quel point t'es un déchet ? Tu passes tes journées entières, 24/24 à t'afficher à répondre à tous les coms pour déverser ta haine ! TA VIE EST TELLEMENT RIDICULE MON PAUVRE... Te fatigue pas à répondre Kévin, t'as pas le niveau ni les moyens de répondre décemment...

Je l'ai dis , j'aime le gameplay, le feeling en main, je joue au jeu :-))) contrairement a se que tu penses , j'ai seulement peur pour le suivi et suis déçu de l'ambiance ww2 inexistante

LOOOOL non mais tu te rends compte à quel point ton commentaire est débile ??? L'ambiance inexistante??? Ah pardon, parceque tu crois que les batailles du jeu sont inventées ? Ah non j'ai compris, tu estimes que la guerre mondiale se résume à un débarquement hollywoodien et uniquement ce que tu a vu à l'école lool ?? Désolé, ces conflits ont existé que ça te plaise ou non en faite.
Ohhh.... Il a peur pour le suivi du jeu... trognon... comment dire... Crédibilité zéro :lol:

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:22:40

Le 03 janvier 2019 à 15:19:02 [mascotte] a écrit :
Quand un fanboy débarque avec des arguments comme "retourne sur COD", "Tu n'es qu'un aigri" ou "Fortnite", on sent la toute puissance de la réflexion et de l'argumentation. :hap:

Franchement, s'il y avait ne serait-ce que le début d'un argument ou le balbutiement d'une idée construite, je prendrais éventuellement la peine de participer à ce débat, mais malheureusement, tu en es à des années lumières Rocket912. Tu ne fais que rejoindre la triste liste des fanboys aveugles qui errent sur ce forum pour écrire des insultes à des inconnus confortablement installé derrière son écran.

Mascotte please loooool :lol: Arrête de dire aux autres de faire ce que toi tu fais à la puissance 1000 :lol:
Comment t'oses encore répondre alors que tu passes plus de temps ici qu'à vivre ta vie pauvre taré :lol:
Encore à se cacher derrière de faux arguments, alors que toi même t'es incapable de savoir pourquoi t'aimes pas le jeu hormi répéter ce que les trolls t'ont dit sur le jeu. :lol:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:27:59

Le 03 janvier 2019 à 15:22:40 Rocket912 a écrit :

Mascotte please loooool :lol: Arrête de dire aux autres de faire ce que toi tu fais à la puissance 1000 :lol:
Comment t'oses encore répondre alors que tu passes plus de temps ici qu'à vivre ta vie pauvre taré :lol:
Encore à se cacher derrière de faux arguments, alors que toi même t'es incapable de savoir pourquoi t'aimes pas le jeu hormi répéter ce que les trolls t'ont dit sur le jeu. :lol:

Bon ban :ok:

, marre que t'insulte à tout vent tout le monde simplement parce qu'on a pas le meme point de vue que toi , tu n'es pas agreable à parler, j'espere qu'IRL t'es moins lourd ,

bonne continuation dans tes demarches personnelles

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:29:37

Le 03 janvier 2019 à 15:26:58 Rocket912 a écrit :
Bonjour je m'appelle Mascotte et Bidwell, ma vie est tellement triste, j'ai tellement été une victime à l'école, qu'aujourd'hui je ne peux m'empêcher d'essayer d'énerver les gens pour me venger du mal qu'ils m'ont fait en volant mon goûter en CE1...
Ma vie est tellement pitoyable que je passe le plus clair de mon temps à parler sur un forum et à attiser la haine car c'est ma façon de me sentir vivant, et comme je n'ai pas d'amis, ça me permet de me sentir entouré malgré tout... Ne m'en voulez pas, je suis moi même au bord du suicide...

Tu te decris tres bien :-)

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:34:11

Le 03 janvier 2019 à 15:27:59 Bidwel074 a écrit :

, marre que t'insulte à tout vent tout le monde simplement parce qu'on a pas le meme point de vue que toi , tu n'es pas agreable à parler, j'espere qu'IRL t'es moins lourd ,

Bon ban mdrrrrr, le type écrit ça comme si il était dieu mdrrrrr, oh putin j'en peux plus des boulets comme toi loool, oh la vache :lol:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:44:46

Le 03 janvier 2019 à 15:34:11 Rocket912 a écrit :

Bon ban mdrrrrr, le type écrit ça comme si il était dieu mdrrrrr, oh putin j'en peux plus des boulets comme toi loool, oh la vache :lol:

Lol, j'imagine Rocket912 derrière son PC qui comprend pas pourquoi il arrive plus à poster

https://www.jeuxvideo.comom/profil/rocket912?mode=infos

:lol:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:46:06

Le 03 janvier 2019 à 15:44:46 [mascotte] a écrit :

Lol, j'imagine Rocket912 derrière son PC qui comprend pas pourquoi il arrive plus à poster

Mouhahaha :rire2:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:53:07

Le 03 janvier 2019 à 15:51:10 Octane91 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 15:44:46 [mascotte] a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 15:19:02 [mascotte] a écrit :

>Quand un fanboy débarque avec des arguments comme "retourne sur COD", "Tu n'es qu'un aigri" ou "Fortnite", on sent la toute puissance de la réflexion et de l'argumentation. :hap:

>

> Franchement, s'il y avait ne serait-ce que le début d'un argument ou le balbutiement d'une idée construite, je prendrais éventuellement la peine de participer à ce débat, mais malheureusement, tu en es à des années lumières Rocket912. Tu ne fais que rejoindre la triste liste des fanboys aveugles qui errent sur ce forum pour écrire des insultes à des inconnus confortablement installé derrière son écran.

non mais LOOOOOOL, hey t'es au courant Kévin que quand tu jouais encore avec ton caca, j'étais déjà sur ce site :lol:
Ah la vache en plus le type se répond à lui même comme un gros teubé :lol:
Je peux t'écrire indéfiniment tu sais, tu peux bannir autant que tu veux, et pour info, j'ai aucunement envie d'être agréable hein, les types comme toi, dasn la realité, je les finis à coups de batte, pas de blabla avec la vermine. estime toi heureux d'être planqué derrière ton écran tapette. :)

:bye:

La vidéo du moment