CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 13:55:54

Pourquoi tu fuis le débat ?

SanglierRSA SanglierRSA
MP
Niveau 23
28 décembre 2018 à 14:09:52

Le 28 décembre 2018 à 13:52:15 Euhegalmcdeux a écrit :
Le cocu j ai passé l age d argumenter avec l élite du 18 - 25 :-)

Quand vous comprendrez que votre avis n est pas une vérité qui s impose a tous ca voudra dire que vous avez passé le seuil de l adolescence intellectuelle.

Du calme papa, pose toi la bonne question, t'as 45 piges et tu traînes sur un forum de jeux vidéo .

T'as pas autre chose à foutre que de donner la morale à des adolescents, triste vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609917-ruthveun-piano-gif.gif

Message édité le 28 décembre 2018 à 14:10:26 par SanglierRSA
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:11:59

Le 28 décembre 2018 à 13:36:26 LADY__GAGA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:27:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:17:39 Light_gamer a écrit :
http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

T'as pas l'impression que ton site pue en terme de crédibilité?

Genre quand tu vois que le site indique 57,500,000 joueurs sur GTA V ou 57,000,000 pour COD BO 3, voire 39,500,000 pour fortnite juste sur PS4....

Ces chiffres sont justes. GTA 5 inclut egalement les versions PS3, idem pour les BF. BO 3 on sait que le chiffre est exact car officiel (le jeu était gratuit pour les ps+ en juin). Quant a Fortnite la aussi rien de choquant. Le jeu est a plus de 150 millions de joueurs, on est a près de 90 millions de PS4 vendues, rien de choquant qu'un joueur sur 2 ait lancé le jeu...

Mec, GTA V a été distribué sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox one. M'étonnerai que plus de 50% des ventes de GTAV ait eu lieu sur PS4. Pareil sur fortnite, je veux bien que le jeu ait du succès, mais le jeu indique 54 millions de joueurs en tout et pour tout, pas 150 millions, faut pas pousser...

Donc non, ce site a zéro crédibilité et il suffit juste de donner quelques exemples pour remettre en doute sa fiabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:15:42

Le 28 décembre 2018 à 13:55:54 LeCuckDeter a écrit :
Pourquoi tu fuis le débat ?

Ta pas de débat a avoir je trouve que c est un jeux de qualité, pas toi, et on pourra déblatérer dessus des heures je ne changerai pas d avis et toi non plus.

Donc moi je vais me faire un BFV et toi tu chercheras un jeu de qualité style squad, post scriptum ou WWIII :rire:

Message édité le 28 décembre 2018 à 14:16:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:17:32

Le 28 décembre 2018 à 14:11:59 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 13:36:26 LADY__GAGA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:27:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:17:39 Light_gamer a écrit :
http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

T'as pas l'impression que ton site pue en terme de crédibilité?

Genre quand tu vois que le site indique 57,500,000 joueurs sur GTA V ou 57,000,000 pour COD BO 3, voire 39,500,000 pour fortnite juste sur PS4....

Ces chiffres sont justes. GTA 5 inclut egalement les versions PS3, idem pour les BF. BO 3 on sait que le chiffre est exact car officiel (le jeu était gratuit pour les ps+ en juin). Quant a Fortnite la aussi rien de choquant. Le jeu est a plus de 150 millions de joueurs, on est a près de 90 millions de PS4 vendues, rien de choquant qu'un joueur sur 2 ait lancé le jeu...

Mec, GTA V a été distribué sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox one. M'étonnerai que plus de 50% des ventes de GTAV ait eu lieu sur PS4. Pareil sur fortnite, je veux bien que le jeu ait du succès, mais le jeu indique 54 millions de joueurs en tout et pour tout, pas 150 millions, faut pas pousser...

Donc non, ce site a zéro crédibilité et il suffit juste de donner quelques exemples pour remettre en doute sa fiabilité.

Pour une fois je suis plutôt d accord avec Golum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:18:39

Le 28 décembre 2018 à 14:09:52 SanglierRSA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 13:52:15 Euhegalmcdeux a écrit :
Le cocu j ai passé l age d argumenter avec l élite du 18 - 25 :-)

Quand vous comprendrez que votre avis n est pas une vérité qui s impose a tous ca voudra dire que vous avez passé le seuil de l adolescence intellectuelle.

Du calme papa, pose toi la bonne question, t'as 45 piges et tu traînes sur un forum de jeux vidéo .

T'as pas autre chose à foutre que de donner la morale à des adolescents, triste vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609917-ruthveun-piano-gif.gif

Je suis pas ton père j ai donc aucune raison de perdre mon temps à essayer de t éduquer et Guess what ? Ya pas que des cassos sur ce forum :) vous n êtes pas la majorité vous etes juste les plus bruyants.

Message édité le 28 décembre 2018 à 14:19:29 par
Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 14:38:24

Le 28 décembre 2018 à 14:11:59 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 13:36:26 LADY__GAGA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:27:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:17:39 Light_gamer a écrit :
http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

T'as pas l'impression que ton site pue en terme de crédibilité?

Genre quand tu vois que le site indique 57,500,000 joueurs sur GTA V ou 57,000,000 pour COD BO 3, voire 39,500,000 pour fortnite juste sur PS4....

Ces chiffres sont justes. GTA 5 inclut egalement les versions PS3, idem pour les BF. BO 3 on sait que le chiffre est exact car officiel (le jeu était gratuit pour les ps+ en juin). Quant a Fortnite la aussi rien de choquant. Le jeu est a plus de 150 millions de joueurs, on est a près de 90 millions de PS4 vendues, rien de choquant qu'un joueur sur 2 ait lancé le jeu...

Mec, GTA V a été distribué sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox one. M'étonnerai que plus de 50% des ventes de GTAV ait eu lieu sur PS4. Pareil sur fortnite, je veux bien que le jeu ait du succès, mais le jeu indique 54 millions de joueurs en tout et pour tout, pas 150 millions, faut pas pousser...

Donc non, ce site a zéro crédibilité et il suffit juste de donner quelques exemples pour remettre en doute sa fiabilité.

Visiblement tu as du mal a interpréter quand j'ecris.
Je te dis que le chiffre de GTA V c'est PS4 + PS3.

Fortnite c'est 200 millions de joueurs sinon
https://gamewave.fr/fortnite/fortnite-compte-desormais-200-millions-de-joueurs/

Donc 39 millions de joueurs sur 200 millions, sachant qu'il y a un parc de près de 90 millions de PS4, le chiffre est tout a fait pertinent. On parle quand même du plus gros phénomène vidéoludique de tous les temps.

Mais on s'eloigne du sujet.
J'ai l'impression qu'il y a plus de serveurs Conquete sur PS4 depuis quelques jours quand je regarde la liste et que le matchmaking est moins long, donc Noel et les soldes ont certainement ramené des joueurs. Par contre ma liste d'amis deserte de plus en plus le jeu, trop de problèmes et de parties pénibles...

SanglierRSA SanglierRSA
MP
Niveau 23
28 décembre 2018 à 14:38:50

Le 28 décembre 2018 à 14:18:39 Euhegalmcdeux a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 14:09:52 SanglierRSA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 13:52:15 Euhegalmcdeux a écrit :
Le cocu j ai passé l age d argumenter avec l élite du 18 - 25 :-)

Quand vous comprendrez que votre avis n est pas une vérité qui s impose a tous ca voudra dire que vous avez passé le seuil de l adolescence intellectuelle.

Du calme papa, pose toi la bonne question, t'as 45 piges et tu traînes sur un forum de jeux vidéo .

T'as pas autre chose à foutre que de donner la morale à des adolescents, triste vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609917-ruthveun-piano-gif.gif

Je suis pas ton père j ai donc aucune raison de perdre mon temps à essayer de t éduquer et Guess what ? Ya pas que des cassos sur ce forum :) vous n êtes pas la majorité vous etes juste les plus bruyants.

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:53:09

Le 28 décembre 2018 à 14:38:24 LADY__GAGA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 14:11:59 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 13:36:26 LADY__GAGA a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:27:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:17:39 Light_gamer a écrit :
http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

T'as pas l'impression que ton site pue en terme de crédibilité?

Genre quand tu vois que le site indique 57,500,000 joueurs sur GTA V ou 57,000,000 pour COD BO 3, voire 39,500,000 pour fortnite juste sur PS4....

Ces chiffres sont justes. GTA 5 inclut egalement les versions PS3, idem pour les BF. BO 3 on sait que le chiffre est exact car officiel (le jeu était gratuit pour les ps+ en juin). Quant a Fortnite la aussi rien de choquant. Le jeu est a plus de 150 millions de joueurs, on est a près de 90 millions de PS4 vendues, rien de choquant qu'un joueur sur 2 ait lancé le jeu...

Mec, GTA V a été distribué sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox one. M'étonnerai que plus de 50% des ventes de GTAV ait eu lieu sur PS4. Pareil sur fortnite, je veux bien que le jeu ait du succès, mais le jeu indique 54 millions de joueurs en tout et pour tout, pas 150 millions, faut pas pousser...

Donc non, ce site a zéro crédibilité et il suffit juste de donner quelques exemples pour remettre en doute sa fiabilité.

Visiblement tu as du mal a interpréter quand j'ecris.
Je te dis que le chiffre de GTA V c'est PS4 + PS3.

Fortnite c'est 200 millions de joueurs sinon
https://gamewave.fr/fortnite/fortnite-compte-desormais-200-millions-de-joueurs/

Donc 39 millions de joueurs sur 200 millions, sachant qu'il y a un parc de près de 90 millions de PS4, le chiffre est tout a fait pertinent. On parle quand même du plus gros phénomène vidéoludique de tous les temps.

:ouch: :ouch: Sérieux

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:07:45

Mais on s'eloigne du sujet.
J'ai l'impression qu'il y a plus de serveurs Conquete sur PS4 depuis quelques jours quand je regarde la liste et que le matchmaking est moins long, donc Noel et les soldes ont certainement ramené des joueurs. Par contre ma liste d'amis deserte de plus en plus le jeu, trop de problèmes et de parties pénibles...

Pour répondre au reste de ton poste, bah oui forcément, c'est noël, c'est même doublement noël parce que le prix du jeu a été divisé par deux. Donc il y a des nouveaux joueurs. Comme tu peux continuer de voir des nouveaux joueurs aussi bien sur BF1 que sur BF4 qui étaient à 5 €, eh ouais.

Mais en attendant, qu'en est-il des fans hardcore du jeu? Déjà parmi ma longue liste de connaissances avec qui j'ai saigné BFC2, BF4 et BF1, une partie seulement avaient fait le saut sur BFV et maintenant ils ne sont plus qu'une poignée à se connecter de temps en temps sur BFV.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
28 décembre 2018 à 15:35:47

...

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 15:41:48

Le 28 décembre 2018 à 15:07:45 [mascotte] a écrit :

Mais on s'eloigne du sujet.
J'ai l'impression qu'il y a plus de serveurs Conquete sur PS4 depuis quelques jours quand je regarde la liste et que le matchmaking est moins long, donc Noel et les soldes ont certainement ramené des joueurs. Par contre ma liste d'amis deserte de plus en plus le jeu, trop de problèmes et de parties pénibles...

Pour répondre au reste de ton poste, bah oui forcément, c'est noël, c'est même doublement noël parce que le prix du jeu a été divisé par deux. Donc il y a des nouveaux joueurs. Comme tu peux continuer de voir des nouveaux joueurs aussi bien sur BF1 que sur BF4 qui étaient à 5 €, eh ouais.

Mais en attendant, qu'en est-il des fans hardcore du jeu? Déjà parmi ma longue liste de connaissances avec qui j'ai saigné BFC2, BF4 et BF1, une partie seulement avaient fait le saut sur BFV et maintenant ils ne sont plus qu'une poignée à se connecter de temps en temps sur BFV.

Je suis d'accord que les hardcore désertent le jeu. Le niveau est tellement bas dans les parties... Ca prend pas les points, ça joue pas son role de soutien ou medic, ça reste juste a plat ventre a tirer dans tous les sens sans toucher, ça prend les tanks pour rester immobile fond de map, ca prend les avions pour se crasher 30 secondes plus tard. Quand j'ai une bonne escouade il nous arrive de renverser une conquete a 4 tellement les mecs foutent rien.

Hier en grande opé un noob sniper a pas compris pendant 5 minutes qu'il avait la bombe, du coup je suis resté 5 mn devant lui a le gener pour qu'il comprenne et avance mais non il a pas bougé et impossible de lui envoyer un message psn parce que comme tous les cancers il bloque les messages d'inconnus.

Tu prends tous les defauts inhérents au jeu (contenu, equilibrage) + tu ajoutes tous les problemes techniques + la communauté ultra cancer et noob, c'est normal que les hardcore abandonnent quand tu as connu les precedents BF. Meme moi qui ai defendu le jeu je commence vraiment a perdre patience. Il y a tellement de trucs aberrants dans ce jeu quu vont a l'encontre du bon sens, je peux pas croire que l'equipe de BF3/4 est derrière certains trucs.

Mais encore une fois c'est le niveau de la communauté et son comportement cancer qui me choquent. Au enieme BF on pourrait penser que le niveau a encore augmenté ou que vu que le jeu a un succes restreint seuls les vrais fans l'aient acheté mais en fait pas du tout. C'etait deja le cas sur BF1 mais la c'est pire, tellement de rampants par exemple.

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan. Et puis aucun bug n'est réglé avec les maj, d'ailleurs il n'y a pas de maj du tout en fait (comparé a bo4 par ex). Le bug du sentier de guerre on l'a encore a la 4eme semaine de defi :rire:

Bref bide futur mérité pour ma part :ok:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 16:46:13

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan.

on te ressortira ton post dans 2 mois, alors que les serveurs seront plein et qu'on pourra toujours y jouer sans souci.

Par ailleurs la franchise BF a toujours été d'arrière plan si on pose le truc. COD, FIFA, Forza, GRan Turismo, là c'est de la franchise de 1er plan.

Mais ici c'est rigolo, vous semblez apprécier un truc que si la totalité de la planète l'apprécie aussi, pis ensuite vous vous mettez à le détester parceque c'est mainstream. L'adolescence est un âge vraiment ingrat, on pense de la merde et on a pas peur de l'étaler.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 17:09:45

Le 28 décembre 2018 à 16:46:13 garogolri a écrit :

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan.

on te ressortira ton post dans 2 mois, alors que les serveurs seront plein et qu'on pourra toujours y jouer sans souci.

Par ailleurs la franchise BF a toujours été d'arrière plan si on pose le truc. COD, FIFA, Forza, GRan Turismo, là c'est de la franchise de 1er plan.

Mais ici c'est rigolo, vous semblez apprécier un truc que si la totalité de la planète l'apprécie aussi, pis ensuite vous vous mettez à le détester parceque c'est mainstream. L'adolescence est un âge vraiment ingrat, on pense de la merde et on a pas peur de l'étaler.

C'est exactement ça le problème !

Tous ces jean Kevin ne peuvent pas se faire leur propre opinion.
Il faut absolument suivre les tendances du moment pour être à la mode :hap:

Et bien je les plains, car ils ratent beaucoup de jeux de grandes qualités :(

Message édité le 28 décembre 2018 à 17:11:03 par Light_gamer
Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:13:57

Le 28 décembre 2018 à 17:09:45 Light_gamer a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 16:46:13 garogolri a écrit :

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan.

on te ressortira ton post dans 2 mois, alors que les serveurs seront plein et qu'on pourra toujours y jouer sans souci.

Par ailleurs la franchise BF a toujours été d'arrière plan si on pose le truc. COD, FIFA, Forza, GRan Turismo, là c'est de la franchise de 1er plan.

Mais ici c'est rigolo, vous semblez apprécier un truc que si la totalité de la planète l'apprécie aussi, pis ensuite vous vous mettez à le détester parceque c'est mainstream. L'adolescence est un âge vraiment ingrat, on pense de la merde et on a pas peur de l'étaler.

C'est exactement ça le problème !

Tous ces jean Kevin ne peuvent pas se faire leur propre opinion.
Il faut absolument suivre les tendances du moment pour être à la mode :hap:

Et bien je les plains, car ils ratent beaucoup de jeux de grandes qualités :(

La clé est dans l'equilibre
Entre les fanboy qui ne voit que du bien dans le jeu
Et les rageux qui surf sur la vague du bashing

Les gens qui reste sont pas tres nombreux..

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:14:27

Le 28 décembre 2018 à 16:46:13 garogolri a écrit :

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan.

on te ressortira ton post dans 2 mois, alors que les serveurs seront plein et qu'on pourra toujours y jouer sans souci.C

Par ailleurs la franchise BF a toujours été d'arrière plan si on pose le truc. COD, FIFA, Forza, GRan Turismo, là c'est de la franchise de 1er plan.

Mais ici c'est rigolo, vous semblez apprécier un truc que si la totalité de la planète l'apprécie aussi, pis ensuite vous vous mettez à le détester parceque c'est mainstream. L'adolescence est un âge vraiment ingrat, on pense de la merde et on a pas peur de l'étaler.

Cécile-Fion, sors de ce pseudo, c'est bon on t'a reconnu :hap: T'es marrant, toi, ton seul argument comme quoi BFV s'est bien vendu, c'est que tu arrives à trouver des serveurs... Mais bordel évidemment, manquerait plus qu'on en trouve pas pour un BF qui est sorti il y a 1 mois et demi.

Pour répondre à LADY__GAGA, Oui EA/DICE sont de sacrés guignols. Ils essayent de faire un game as service pour vendre plein de cosmétiques mais ils sont pas foutus de faire la base, à savoir corriger les bugs et défauts du jeu. Après 1 ou 2 mois, je pense que c'est trop court. Faut être un minimum indulgent avec BFV. Autant je pense que le jeu est déjà mourant, autant pour vraiment dresser le constat vital, faut attendre de voir ce que ça donnera à la sortie du BR.

Je suis pas du tout intéressé par le BR et je pense que la majorité des joueurs BF se foutent du BR, mais malgré tout, il peut quand même y avoir une seconde vie pour BFV grâce au BR avec une playerbase complètement différente de la playerbase des BF traditionnels. Bon, après les chances sont minimes, mais elles ont le mérite d'exister. :hap:

Message édité le 28 décembre 2018 à 17:15:39 par [mascotte]
Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 17:26:44

Plus d'indulgence, désolé.

C'est pas leur premier jeu, c'est leur 12ème Battlefield et leur 5ème gros jeu en 6 ans. Avec les moyens colossaux qu'ils ont la moindre des choses c'est de sortir un jeu en bon état surtout quand la plupart de leurs concurrents marchent au poil (le récent Insurgency Sandstorm développé par une petite equipe et vendu 25 balles défonce BFV :rire: ). Et en plus ils ont repoussé le jeu d'un mois pour nous assurer qu'il sortirait en bon état. Résultat ? C'est le BF le plus bugué et le plus amputé de fonctions de l'histoire de la franchise devant BF4. Encore une fois c'est pas le core gameplay qui est visé même si certains points sont problematiques, le jeu dans l'ensemble est bon.

C'est ce putain d'état technique que Dice n'arrive toujours pas a maitriser après 15 ans d'activité !

Et il y a encore des gens pour les défendre et qui nous expliquent que le jeu se vend très bien :rire:
En 2013, je faisais partie des gens qui defendaient BF4 contre ceux qui se plaignaient a juste titre.
Aujourd'hui c'est fini.
Dice peut bruler et EA avec.

Ils n'arriveront jamais a redevenir le studio de leur heure de gloire et a faire les grands BF d'antan :)

Message édité le 28 décembre 2018 à 17:27:45 par Lady__gaga
SanglierRSA SanglierRSA
MP
Niveau 23
28 décembre 2018 à 20:29:12

Le 28 décembre 2018 à 16:46:13 garogolri a écrit :

Honnetement je doute que le jeu tienne le coup jusqu'a Mars et Firestorm, je pense que dans 1 mois ou 2 il sera totalement passé à l'arrière plan.

on te ressortira ton post dans 2 mois, alors que les serveurs seront plein et qu'on pourra toujours y jouer sans souci.

Par ailleurs la franchise BF a toujours été d'arrière plan si on pose le truc. COD, FIFA, Forza, GRan Turismo, là c'est de la franchise de 1er plan.

Mais ici c'est rigolo, vous semblez apprécier un truc que si la totalité de la planète l'apprécie aussi, pis ensuite vous vous mettez à le détester parceque c'est mainstream. L'adolescence est un âge vraiment ingrat, on pense de la merde et on a pas peur de l'étaler.

Nom de de zeus cecile fion est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

moi75 moi75
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 21:03:06

Impossible de trouver le jeux en dessous de 60€ en magasin !

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 21:47:05

Le 28 décembre 2018 à 21:03:06 Moi75 a écrit :
Impossible de trouver le jeux en dessous de 60€ en magasin !

Bah en meme temps , ces types de magasins sont en baisse a cause des ventes demat... il veulent faire un max de profit

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment