Bonjour.
Alors je ne sais pas si c'est moi qui loupe quelque chose ou si c'est réellement le cas, mais je trouve que la mini map manque de clarté
En gros on ne sait jamais qui a besoin de quoi. On est obligé de regarder tout le monde directement pour donner des soins, rez, donner munitions etc du coup ça manque parfois de spontanéité. Surtout que des fois il y a l'indication sur notre coéquipier alors qu'il n'en a pas besoin donc je spam dans le vent et ça spot un lieu...
Sur BF3 par exemple c'était très clair, tout était parfaitement indiqué, avec les icônes adéquates, du coup c'était rapide et ça avantageait le teamplay.
Des fois dans le chat je vois "besoin de munitions" ou "besoin de soins" etc mais qui me le demande ?
Je regarde autour de moi je ne vois rien, mini map non plus. Sur BF3 (encore lui) si un mec demandait ça clignotait à la fois sur lui et sur la mini map. Clair net et précis.
Donc est ce que quelqu'un pourrait me donner des petites astuces pour mieux comprendre cette mini map svp ? Je pense qu'il y a des indications que je ne comprend ou ne vois pas. Genre les ronds que je ne saisi pas vraiment.
Si ce n'est pas le cas je pense que ça doit être rapidement amélioré.
Merci 
Message édité le 25 novembre 2018 à 07:44:08 par Akimss