CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters

donestsk
donestsk
Niveau 8
22 novembre 2018 à 13:19:33

Sur les forums US-ENG, beaucoup se plaignent des cheaters

Vous en avez-vus ?

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
22 novembre 2018 à 13:24:34

Aucun pour le moment, après je ne juge pas mais beaucoup crient au cheater quand un mec est juste vraiment très bon, combien de fois je me suis fait insulter de cheater alors que mon niveau est juste bon , je suis loin d'être un PGM alors quand tu tombes sur des PGM bah tout de suite ça gueule.

Donny_
Donny_
Niveau 8
22 novembre 2018 à 13:26:04

Je n'ai vu aucun cheater... et oui il y a beaucoup de joueurs qui accusent de cheat car ils sont font rekt !

MaloSlip_
MaloSlip_
Niveau 51
22 novembre 2018 à 13:38:27

https://www.youtube.com/watch?v=2HXKmKwMYYg

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
22 novembre 2018 à 13:43:00

C'est trop ça ^^

chab62
chab62
Niveau 26
22 novembre 2018 à 13:54:11

Le 22 novembre 2018 à 13:19:33 donestsk a écrit :
Sur les forums US-ENG, beaucoup se plaignent des cheaters

Vous en avez-vus ?

Comment veux-tu voir un cheater? :rire2:

Les gars qui courent en mettant des têtes à tout le monde avec une batteuse?
C'est juste des testeurs ca. Les cheateurs mettrent d'autres réglages hein.
Juste l'ESP, pour savoir ou sont tous les ennemies, ca suffit :ok:

Abstinence18
Abstinence18
Niveau 50
22 novembre 2018 à 14:01:22

Comme tous les jeux multijoueurs du monde il y en a et il y en aura
Après fairfight fait relativement bien son taf puisque sur bf1 en 200h j'ai du en croiser un ou deux vraiment flagrants
Après ceux qui cheatent malin et donnent l'impression d'être de bons joueurs sont pas un problème en soit puisque de bons joueurs peuvent faire pareil

sypion
sypion
Niveau 10
22 novembre 2018 à 14:05:12

perso je n'ai que 4 h de jeux et j'ai rien vu par contre avec les bugs, je suis souvent avec un véhicule qui roule en faisant des séries de tonneaux a chaque cloture ou haies... si les autres joueurs voient de la meme manière que moi ca doit laisser à réfléchir

chab62
chab62
Niveau 26
22 novembre 2018 à 14:12:08

Le 22 novembre 2018 à 14:05:12 sypion a écrit :
perso je n'ai que 4 h de jeux et j'ai rien vu par contre avec les bugs, je suis souvent avec un véhicule qui roule en faisant des séries de tonneaux a chaque cloture ou haies... si les autres joueurs voient de la meme manière que moi ca doit laisser à réfléchir

Faut décrocher la remorque, c'est ca qui pose problème

Strike-Walkyrie
Strike-Walkyrie
Niveau 6
22 novembre 2018 à 14:27:40

Moi j'en ai eu des mecs en mode invincible impossible de les tuer mais eu oui a la fin ils on fait du 300-0 en mode grande operation c'était des russe et des chinois

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
22 novembre 2018 à 14:44:14

Déjà croiser une personne "suspecte" qui arrive à te suivre et te tuer à travers une mur de smoke sinon RAS

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
22 novembre 2018 à 15:31:54

Y avait déjà des cheaters sur la bêta video sur youtube et même sur le jeux rien qu'a taper sur Google... qui daté du 11 novembre...

sypion
sypion
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:34:44

Le 22 novembre 2018 à 14:12:08 chab62 a écrit :

oui je sais bien mais j'y tiens a ma remorque c'est ma DCA / FLAK pour apprendre au sauter en parachute au méchant aviateurs du jeu

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
22 novembre 2018 à 15:36:18

Une beta n'a pas forcément le système anti cheat d'activé, comme sur battlefront 2 par exemple.

chab62
chab62
Niveau 26
22 novembre 2018 à 15:46:39

Le 22 novembre 2018 à 15:34:44 sypion a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 14:12:08 chab62 a écrit :

oui je sais bien mais j'y tiens a ma remorque c'est ma DCA / FLAK pour apprendre au sauter en parachute au méchant aviateurs du jeu

Moi aussi j'y attache bcp d'importance.
Ca me gonfle les gars au spawn qui rush avec le véhicule de transport sans embarquer la remorque. La remorque put*** !!!
Par contre une fois je suivait un autre véhicule, et il a fait des tonneaux, donc je te confirme, les autres le voit bien, c'est bien marrant à voir :rire:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
22 novembre 2018 à 18:06:55

Salut,
Quand on se fait flinguer en plein smoke cela vient souvent du fait qu'on à été sous la suppression d'un soutien par exemple. Du coup pour les mecs en face, il voient clairement le symbole rouge clignotant même à travers la fumée.

Faut pas être naze non plus, quand un smoke explose on sait que c'est pour cacher des gars, donc en tirant dans le tas au hasard on peut facilement faire des kills.
Après c'est vrai que parfois les angles de tirs ennemis sons suspects, je me fais parfois tuer derrière un pont, un bâtiment etc.

Ou le style zarbi qui dérange: j'allume un gars à la stg44 à env 40/50m, je vois le perso tressauter sous les impact de mes balles, donc en suppression totale, et là le gars le gars se retourne et me colle une balle en pleine tronche, bref vraiment bizzare.

Autre chose bizarre, je me prend trois panzerfaust de suite en Tigre à 150 du tireur et j'explose (distance vérifiée après coup).
Le panzerfaust à une précision totalement aléatoire passé une moyenne distance (ça tombe au pif à 10 mètres près...) Donc comment il fait le gars pour tirer 3 roquettes de suite à 150 m sur un char en mouvement? Oui il est bon, sans doute très bon, je remet pas ça en cause, mais il y à tout de même l'esprit qui titille quand ça vous arrive ce genre de trucs.

En bref, oui sur BF5 ils y a des tricheurs, mais vraiment pas beaucoup.
Si on enlève les latences, syncro etc, (style hier en sniper je tire au pif à 2 m de la tronche d'un gars: paf oneshot, le gars à du penser que je triche...), je pense sincèrement pas que les tricheurs sont nombreux (pour l'instant en tout cas).

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
22 novembre 2018 à 18:11:53

J'en ai déjà croisé 2, après vu que y'a pas de système facile et fiable pour les report malheureusement ils peuvent sévir pendant un certains temps avant de se faire attraper par les algos.

La vidéo du moment