Salut,
Quand on se fait flinguer en plein smoke cela vient souvent du fait qu'on à été sous la suppression d'un soutien par exemple. Du coup pour les mecs en face, il voient clairement le symbole rouge clignotant même à travers la fumée.
Faut pas être naze non plus, quand un smoke explose on sait que c'est pour cacher des gars, donc en tirant dans le tas au hasard on peut facilement faire des kills.
Après c'est vrai que parfois les angles de tirs ennemis sons suspects, je me fais parfois tuer derrière un pont, un bâtiment etc.
Ou le style zarbi qui dérange: j'allume un gars à la stg44 à env 40/50m, je vois le perso tressauter sous les impact de mes balles, donc en suppression totale, et là le gars le gars se retourne et me colle une balle en pleine tronche, bref vraiment bizzare.
Autre chose bizarre, je me prend trois panzerfaust de suite en Tigre à 150 du tireur et j'explose (distance vérifiée après coup).
Le panzerfaust à une précision totalement aléatoire passé une moyenne distance (ça tombe au pif à 10 mètres près...) Donc comment il fait le gars pour tirer 3 roquettes de suite à 150 m sur un char en mouvement? Oui il est bon, sans doute très bon, je remet pas ça en cause, mais il y à tout de même l'esprit qui titille quand ça vous arrive ce genre de trucs.
En bref, oui sur BF5 ils y a des tricheurs, mais vraiment pas beaucoup.
Si on enlève les latences, syncro etc, (style hier en sniper je tire au pif à 2 m de la tronche d'un gars: paf oneshot, le gars à du penser que je triche...), je pense sincèrement pas que les tricheurs sont nombreux (pour l'instant en tout cas).