CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HONTE] Rempli de bug

CoupeDuMondeFR
CoupeDuMondeFR
Niveau 9
21 novembre 2018 à 22:56:51

C'EST HONTEUX !

Ils se permettent de vendre cette daube plus tôt à des prix qui frôlent le vendalisme avec leur pass à la con et en plus de ça c'est bugué comme jamais :rire:

- Je viens de quitter le jeu avec le gestionnaire de tache car j'ai MALHEUREUSEMENT appuyé sur échap quand j'étais en déploiement donc écran flou comme si on était myope avec impossibilité de faire quoique ce soit :)

- J'ai la BREN du support qui est attente d'une nouvelle manche pour se débloquer alors que je suis lvl 8 passé en soutien :)
Et ce même quand je redémarre le jeu

- Ensuite, les ombres pas du tout fiable, le retard de fou, on dirait Luck Luke

- Les réa qui se font à travers des objets

Je suis niveau 30/50 en l'espace de 3 jours, j'ai fais le tour du jeu, on se fait clairement chier. En plus de ça j'ai pas accès à mon BREN je fais comment sérieux :rire:

batisto66
batisto66
Niveau 51
21 novembre 2018 à 23:05:15

ouin ouin

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
21 novembre 2018 à 23:06:26

Quel pass?

Le reste j'ai pas lu.

CoupeDuMondeFR
CoupeDuMondeFR
Niveau 9
21 novembre 2018 à 23:24:05

Le 21 novembre 2018 à 23:06:26 chameau_de_dbl a écrit :
Quel pass?

Le reste j'ai pas lu.

Origin Access

Message édité le 21 novembre 2018 à 23:24:17 par CoupeDuMondeFR
kuc44
kuc44
Niveau 49
21 novembre 2018 à 23:27:22

We donc tu l'as pas acheté le jeu, de quoi te plains tu alors ? Tu as encore moins de légitimité que ceux qui ont payé le jeu plein tarif !

Porcizboub
Porcizboub
Niveau 10
21 novembre 2018 à 23:28:24

Merci de l'intérêt porté au jeu et à son évolution, sachez que nous ne manquerons pas de relayer l'information.

Bonne soirée , cordialement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

CoupeDuMondeFR
CoupeDuMondeFR
Niveau 9
22 novembre 2018 à 13:40:47

Le 21 novembre 2018 à 23:27:22 KuC44 a écrit :
We donc tu l'as pas acheté le jeu, de quoi te plains tu alors ? Tu as encore moins de légitimité que ceux qui ont payé le jeu plein tarif !

J'ai pas acheté le jeu tu te fous de moi ? :rire:

44€ sur IG et tu te permet de dire ça :)

Le 21 novembre 2018 à 23:28:24 Porcizboub a écrit :
Merci de l'intérêt porté au jeu et à son évolution, sachez que nous ne manquerons pas de relayer l'information.

Bonne soirée , cordialement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

T'es dev chez DICE ?

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
22 novembre 2018 à 13:42:59

Le 22 novembre 2018 à 13:40:47 CoupeDuMondeFR a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 23:27:22 KuC44 a écrit :

J'ai pas acheté le jeu tu te fous de moi ? :rire:

44€ sur IG et tu te permet de dire ça :)

Le 21 novembre 2018 à 23:28:24 Porcizboub a écrit :

T'es dev chez DICE ?

Il a juste l'air de se foutre de ta gueule vu l'inutilité de ton topic :)

Nowann
Nowann
Niveau 9
22 novembre 2018 à 13:44:54

Il fallais pas prendre le Origin accès basic et passer au Premium, tu aurais payer moins chère vu que le jeu tu le rentabilise jusqu'au 4ème mois d'Origin Accès, ou tout simplement acheter le jeu et attendre le 20. Tu dois t'en prendre qu'à toi meme pour ça.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
22 novembre 2018 à 14:34:25

Non par contre sans être de mauvaise fois oui le jeu faut l'avouer il est quand même vachement Buggé... J'ai le jeu depuis le 15 (Version Deluxe PS4), et franchement j'ai pas un jour sans croisé un bug' !

Une petite liste vite fait :
- DCA qui ne fait aucun dégât sur les avions (Juste les Hit' qui s'affiche)
- Nombreux bug sur les écrans noir en fin de partie, chargement infini etc... Obligé de relancer le jeu.
- Pouvoir passé à travers les murs des maisons sur Narvik (Tu te colle à un mur, on peut te tirer depuis l'extérieur et ton corps ce retrouve bien à l'extérieur.
- Les nombreux bug' d'affichage, animations etc... Par exemple avec les véhicules de transports des fois la mitrailleuse ne s'affiche pas tu vois simplement un allié avec rien dans les mains mais qui tire !
- Quand tu es sur un drapeau tu ne vois plus que tu le capture comme si t'avais quitter la zone (Tu gagnes bien les points par contre)
- Les nombreux murs invisible
- Problème de traductions dans la Tache Assaut de base par exemple (Ce n'est pas des points à faire mais des kills)
- Petit bug aussi avant de démarrer la manche si on change de classe au moment ou l'on va être posé sur la maps tu peux jouer 2 classes en même temps ! Sans le vouloir j'ai réussi à être à la fois un médecin et un soutient, je pouvais donner des munitions et réanimer tout le monde :hap: (Je suppose que c'est du à ça car je suis passé de médecin à Soutien juste avant de commencer la partie)

Voilà déjà pour ceux que j'ai en tête, après ça ne m’empêche pas de jouer et profité du jeu mais y'en a certains faut avouer qu'ils sont vraiment chiant !

Sur ce bon jeu quand même !

CoupeDuMondeFR
CoupeDuMondeFR
Niveau 9
22 novembre 2018 à 15:02:40

Le 22 novembre 2018 à 13:44:54 Nowann a écrit :
Il fallais pas prendre le Origin accès basic et passer au Premium, tu aurais payer moins chère vu que le jeu tu le rentabilise jusqu'au 4ème mois d'Origin Accès, ou tout simplement acheter le jeu et attendre le 20. Tu dois t'en prendre qu'à toi meme pour ça.

Le sujet du topic c'est sur les BUG DU JEU !

Ezaakiel
Ezaakiel
Niveau 5
22 novembre 2018 à 15:09:00

Le 22 novembre 2018 à 15:02:40 CoupeDuMondeFR a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 13:44:54 Nowann a écrit :

Le sujet du topic c'est sur les BUG DU JEU !

Ouais, mais c'était sans doute pour soulever tes propos concernant le prix du jeu, qui arrivent dès la deuxième ligne de ton post :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
22 novembre 2018 à 15:13:28

Bordel, sortez moi le nom d'UN SEUL JEU MULTI sorti non buggé à sa sortie dernièrement.

Se plaindre de bug sur des jeux aussi massif, c'est juste débile. Ok parfois ils sont embêtant, mais le jeu est loins, bien loin d'être injouable.

kuc44
kuc44
Niveau 49
22 novembre 2018 à 17:14:30

Coupedumondefr tu parles de vandalisme du fait de payer un pass donc tu nous fais sous entendre que tu as pris le pass et pas acheté le jeu... Apprend à mieux t'exprimer au pire si tu veux pas prêter a confusion :nah:

badireda
badireda
Niveau 22
22 novembre 2018 à 17:23:29

BF1 était pas buggé a sa sortie ou en tout cas très peu c'est avec les majs qu'il s'est détérioré.

Ces aveugles omg même bf3-4 j'ai l'impression que c'était pas a ce point

On vous enleve des maps 8 au lieu de 10 mais si seulement elle était bien.

Fin bref je parle pour rien vous en faites qu'à votre tête

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
22 novembre 2018 à 17:26:27

Un bon jeux sortit un an trop tôt. Je viens encore d'en expérimenté un nouveaux de bug. Après ma mort je vois un tank dispo je clique pour le faire spawn et bah non je me retrouve la ou j'était mort sans menu rien du tout obligé de alt + f4 après quelques minutes;..

Myc939
Myc939
Niveau 12
22 novembre 2018 à 21:22:12

Non mais mec,

T'as re-lu avant de poster.

Après, t'as le droit de pas aimer.

Mais arrête de te prendre pour la vérité même incarné.

C'est pas un point de vue là.

badireda
badireda
Niveau 22
22 novembre 2018 à 23:33:12

Tu répond a qui

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
22 novembre 2018 à 23:43:39

Le 22 novembre 2018 à 17:23:29 Badireda a écrit :
BF1 était pas buggé a sa sortie ou en tout cas très peu c'est avec les majs qu'il s'est détérioré.

Ces aveugles omg même bf3-4 j'ai l'impression que c'était pas a ce point

On vous enleve des maps 8 au lieu de 10 mais si seulement elle était bien.

Fin bref je parle pour rien vous en faites qu'à votre tête

Toi t'as vraiment pas du jouer à BF4 à sa sortie :hap:

Et il y avait quand même des bugs sur BF1 à sa sortie, des tas mêmes. Tu veux qu'on reparle des Zeppelins qui se mettaient à tournoyer dans tout les sens sur la map ? :rire:
https://youtu.be/PvuiKmOnRRg
https://youtu.be/8Nfog4IQ-lg
Mon bug préféré tout BF confondus :rire: