CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de vide

Noxchi95
Noxchi95
Niveau 6
19 novembre 2018 à 12:12:19

Salut,

On regardant les vidéos et streams, j'ai l'impression que les maps sont vides, même en 32vs32. Sur BF1, on avait des dizaines de personnes de chaque côté, plus les avions et tanks, sur les points et aux alentours.
Sur les vidéos, c'est des parties de 64 joueurs, mais on a l'impression que c'est une partie avec seulement 20joueurs. Ca explose pas de partout, tu as seulement quelques duels sur les points, on a pas les confrontements entre deux armées pour prendre un point comme sur BF1.

C'est juste une impression ou c'est le cas sur toutes les parties svp ?

J'ai envie de jouer a un BF pour la guerre et pas un cod sur grande map.

Merci,

Noxchi95
Noxchi95
Niveau 6
19 novembre 2018 à 16:31:04

Un petit up, j'aurais besoin d'un avis sur ça pour savoir si je le prends ou pas demain svp. Les ressentis en vidéo et en game ne sont pas pareils.

CochonSympa
CochonSympa
Niveau 18
19 novembre 2018 à 16:33:43

Le 19 novembre 2018 à 16:31:04 Noxchi95 a écrit :
Un petit up, j'aurais besoin d'un avis sur ça pour savoir si je le prends ou pas demain svp. Les ressentis en vidéo et en game ne sont pas pareils.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:37:57

Il y a plus de points chauds que d'autre c'est certain ..

mais il faut un peu de calme pour prendre le pouls de la bataille et aussi etre plus "surpris/saisi" par les moments d'actions.

Si tu crois que c'est courrir 5 min pour voir 1 joueur, je te rassure c'est pas le cas :-)

Noxchi95
Noxchi95
Niveau 6
19 novembre 2018 à 16:48:59

Merci pour ta réponse vdd.

Kangersz3
Kangersz3
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:50:44

Perso j'ai l'impression que tout le monde est au même endroit a chaque fois dans ma team ...

JE go a revers pour tomber sur ? bah3-4 camper youhou !!!

Sur les conquêtes j'ai envie dire tu maitrise l'avion tu es le maitre sinon tu crève a la chaine ou ta campe .

Perso j'ai pas cette sensation de guerre car je trouve les maps mal foutues dans l'ensemble c-a-d trop grande ou alors trop plate et la bonjour les snips/camp a gogo . Pour le coup bf1942 largement supérieur .(mais moche )

Message édité le 19 novembre 2018 à 16:52:45 par Kangersz3
ni_co
ni_co
Niveau 3
19 novembre 2018 à 16:57:53

J'ai le même sentiment, surtout sur les grandes cartes. Les développeurs ont fait des cartes tres impressionnantes c'est sur, beaucoup de détails de bâtiments qu'on peut explorer, et surtout vers grandes, mais du coup c'est un peu vide. Et quand on ne trouve pas de transport on se retrouve à marcher pendant des centaines de mètres, c'est long, et on finit par se prendre une balle de sniper après avoir galère un bon moment, c'est parfois un peu lourd.
Mais c'est pas sur toutes les cartes et ça dépend des points; En effet tout le monde a tendance à se regrouper près de certains points...

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 novembre 2018 à 17:21:15

Le 19 novembre 2018 à 12:12:19 Noxchi95 a écrit :
Salut,

On regardant les vidéos et streams, j'ai l'impression que les maps sont vides, même en 32vs32. Sur BF1, on avait des dizaines de personnes de chaque côté, plus les avions et tanks, sur les points et aux alentours.
Sur les vidéos, c'est des parties de 64 joueurs, mais on a l'impression que c'est une partie avec seulement 20joueurs. Ca explose pas de partout, tu as seulement quelques duels sur les points, on a pas les confrontements entre deux armées pour prendre un point comme sur BF1.

C'est juste une impression ou c'est le cas sur toutes les parties svp ?

J'ai envie de jouer a un BF pour la guerre et pas un cod sur grande map.

Merci,

:d) Comme tu meurs assez rapidement, ca devient stratégique et calme par moment, faut pas rusher comme un con. On meurt énormément dans ce BTF, c'est pas plus mal.

La vidéo du moment