CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme ps4

zongo94l
zongo94l
Niveau 4
22 novembre 2018 à 20:18:26

L’autre qui attend une MAJ pour les graphisme :rire:

gratindemort_V3
gratindemort_V3
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:27:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg j'ai le jeux sur ps4 , je vois pas le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 21:01:48

Déjà virez les filtres inutiles et désactivez le flou de mouvement.

Ensuite la ps4 FAT était déjà poussée dans ses limites sur bf1 donc sur celui la elle fera pas de miracles.

J ai pris la one X pour gagner un peu en qualité et j'ai pas de PC pour ce BF (au cas où pour ceux qui vont crier au PC master race) mais faut pas se leurrer c est pas des consoles entre 300 et 500 balles qui permettent de tirer le meilleur d'un jeux.

Et si vous espérez une maj vous rêvez, plus ils ajouteront de contenu et de mecaniques de jeux plus il sera gourmand c est toujours comme ca.

Theoo
Theoo
Niveau 12
22 novembre 2018 à 21:11:51

J'ai une PS4 pro, un moniteur 4k et j'ai mis les bons réglages dans le jeu :(

C'est tout simplement le jeu qu'est pas magnifique du tout + y'a des éléments du décors qui spawns à 10m c'est dommage :(
Personnellement, BF1 est plus beau graphiquement et même tout l'ATH etc etait parfait dessus là ils nous ont rajouter encore pleins de lignes qui servent à rien quand tu tue de gens (et y'a même pas la distance au sniper..)

CimerLeRSA
CimerLeRSA
Niveau 9
22 novembre 2018 à 21:18:11

j'ai l'impression que les consoles sont trop à la traine pour digérer la dernière update du frosbite du coup ils ont tout downgrade pour que ca tourne sur vos grille pain noraj :ok:

Theoo
Theoo
Niveau 12
22 novembre 2018 à 21:20:52

Ça doit être ça mais c'est quand même étonnant qu'un jeu qui sort 2 ans plus tard soit moins beau que l'autre :o))

Enfin bon ça reste pas mal mais ça vaut pas BF1 ni plein d'autres jeux

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
22 novembre 2018 à 21:21:25

[21:18:11] <CimerLeRSA>
j'ai l'impression que les consoles sont trop à la traine pour digérer la dernière update du frosbite du coup ils ont tout downgrade pour que ca tourne sur vos grille pain noraj :ok:

Ce que les gens essayent de dire depuis le 15, c'est qu'ils veulent des graphismes comme sur bf1 car :

Si ils ont pu faire tourner bf1 sur PS4 avec des graphismes comme ca, ils peuvent faire tourner bfv avec les mêmes graphismes :hap:

CimerLeRSA
CimerLeRSA
Niveau 9
22 novembre 2018 à 21:22:34

Le 22 novembre 2018 à 21:21:25 Jeune-Pomme3 a écrit :

Ce que les gens essayent de dire depuis le 15, c'est qu'ils veulent des graphismes comme sur bf1 car :

Si ils ont pu faire tourner bf1 sur PS4 avec des graphismes comme ca, ils peuvent faire tourner bfv avec les mêmes graphismes :hap:

sauf qu entre temps le frostbite a été upgrade et que la dernière version tourne mal sur des grilles pain de 2013 je vois pas d autres explication :(

A mon avis ca vient du cpu de merde des consoles mais peut etre me trompe je :hap:

Message édité le 22 novembre 2018 à 21:23:16 par CimerLeRSA
Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
22 novembre 2018 à 21:24:24

[21:22:34] <CimerLeRSA>

sauf qu entre temps le frostbite a été upgrade et que la dernière version tourne mal sur des grilles pain de 2013 je vois pas d autres explication :(

A mon avis ca vient du cpu de merde des consoles mais peut etre me trompe je :hap:

J'en vois pas d'autres non plus :hap:

Après le jeu reste beau je trouve, j'ai pas à me plaindre de ça, j'ai connu pire on va dire

CimerLeRSA
CimerLeRSA
Niveau 9
22 novembre 2018 à 21:26:30

Le 22 novembre 2018 à 21:24:24 Jeune-Pomme3 a écrit :

Après le jeu reste beau je trouve, j'ai pas à me plaindre de ça, j'ai connu pire on va dire

perso sur pc en full ultra 4k je pleure des couteaux suisse tellement c'est beau et le jeu est bien opti par rapport à d'autres fps recent :oui:

Message édité le 22 novembre 2018 à 21:26:58 par CimerLeRSA
Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
22 novembre 2018 à 21:46:03

[21:26:30] <CimerLeRSA>

perso sur pc en full ultra 4k je pleure des couteaux suisse tellement c'est beau et le jeu est bien opti par rapport à d'autres fps recent :oui:

La série aura toujours les meilleures graphismes dans la catégorie des fps :oui:

CimerLeRSA
CimerLeRSA
Niveau 9
22 novembre 2018 à 21:47:18

Le 22 novembre 2018 à 21:46:03 Jeune-Pomme3 a écrit :

[21:26:30] <CimerLeRSA>

>[21:18:11] <CimerLeRSA>

>j'ai l'impression que les consoles sont trop à la traine pour digérer la dernière update du frosbite du coup ils ont tout downgrade pour que ca tourne sur vos grille pain noraj :ok:

La série aura toujours les meilleures graphismes dans la catégorie des fps :oui:

a l'époque planetside 2 sur PC m'avait mis une bonne claque dans les nasaux aussi vu la taille de la map et le nombre de joueurs :ouch:

Dommage qu'il était complétement pay to win :-(

Message édité le 22 novembre 2018 à 21:47:34 par CimerLeRSA
Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
22 novembre 2018 à 21:56:25

Sincèrement je pense pas que l on doit s attendre à une rehausse des graphismes, j ai revendu ma ps4 pro pour passer sur One X et je peux vous dire que c est magnifique. Pareil pour Battlefront 2, certes la One a peu d exclus mais si vous voulez jouer en 4k passez sur One X ou pc en attendant une génération plus puissante, ludiquement.

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
23 novembre 2018 à 04:20:26

Ceux qui pensent que c’est la console et pas DICE continuez on vous aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 08:20:34

Le 23 novembre 2018 à 04:20:26 lexpert_one a écrit :

Mélanger affirmation erronée et arrogance... Et dire que ca a le droit de vote ...

eros56
eros56
Niveau 5
23 novembre 2018 à 13:17:35

Avis perso : le jeu est beau ( one x, tv 4k) cependant ce qui m'interpelle c'est l'aspect épique et un peu plus nerveux et sombre qu'on avait sur bf1 ( brouillard, pluie, grosse charge à la baillonnette, les cris, masto, dirigeable etc...) qui a totalement disparu dans ce bfv.
C'est plus coloré et plus "soft".
Il y avait un aspect plus réel sur bf1, ça te plongeait dedans.
Ça me fait penser à bf4 et après hardline qui était vraiment différent, moin crédible.

Pour en revenir au sujet, c'est beau mais pas exceptionnel non plus. Bf1 m'avait mis une grosse calotte, rdr2 idem.
A voir avec le temps mais malgré sa sortie différé, je n'ai pas l'impression qu'il soit réellement terminé.
Niveau gameplay c'est pourtant cool, moin de foire à la Grenade et campeurs cependant il manque une chose : une âme, le truc qui fait qu'on se souviendra de ce jeu.

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
23 novembre 2018 à 13:39:07

https://www.youtube.com/watch?v=Sm82vDCFv9I

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
23 novembre 2018 à 14:12:48

Le 23 novembre 2018 à 08:20:34 Euhegalmcdeux a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 04:20:26 lexpert_one a écrit :

Mélanger affirmation erronée et arrogance... Et dire que ca a le droit de vote ...

Mange tes points de suspension. (:

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
25 novembre 2018 à 17:05:14

Je suis sur PS4.

Hier encore je jouais sur BF1 et les graphismes sont une tuerie.

Aujourd'hui je mets BF5 : MON DIEU QUE C'EST LAID EN COMPARAISON.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment un jeu peut-être plus moche que son prédécesseur de 2 ans ?

Un scandale.

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:38:07

Bah y’avait qu’à faire les test avec la bêta vdd ça se voyait déjà

La vidéo du moment