CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Trophée/Succés "La mort vient du ciel"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Grimbaril Grimbaril
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 00:44:06

Comment faites vous pour l'entraide sur ce trophée ? J'aimerai bien le tenter avant de lâcher le jeu mais je n'ai aucune idée de comment je peux y arriver, même en recevant un coup de main ^^

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
14 décembre 2018 à 02:10:41

Le 14 décembre 2018 à 00:42:57 Akimss a écrit :
Juste pour savoir vous vous organisez comment pour vous aider vu qu'on ne peut pas changer d'équipe ? Il y a une astuce?
En vrai il suffirait d'aller sur un serveur presque vide. Mais du coup ne pas être ami ? Ou juste ne pas faire partie de l'escouade ?

Bon je vais essayer d être le plus clair possibe :

Condition : vous et les personnes avec qui vous le faites ne devez pas être en ami.
Via party vous vous mettez d accord sur le serveur.(Max 10 personnes pour être tranquil)
PANZER en conquête est de loin la plus simple, c est tout droit.(dca du rzspawn)
Votre ami éclate un peu la DCA, se pose dessus et vous avez plus qu’à foncer dessus( tirez en l air pour lui faciliter la tâche sur votre position)

Le seul truc galère c est de pas tomber dans la même équipe, insistez un peu et ça ira

Message édité le 14 décembre 2018 à 02:12:46 par Spewtilt
rqk095 rqk095
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 02:20:11

Disponible n’importe quelle heure à partir de 18h sur ps4 pour ce dernier trophée pour l’an part

Id: hayyhayy95

Ajouter moi pour rapidement avoir ce trophée

diablo88 diablo88
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 22:17:53

Bonjour je cherche du monde pour le trophée invite moi mon psn johann88150

Spartiate64140 Spartiate64140
MP
Niveau 1
31 décembre 2018 à 12:03:33

Besoin d’aide pour ce trophée j’avance pas 😡

diablo88 diablo88
MP
Niveau 1
01 janvier 2019 à 00:36:48

Bonne année à tous. Je vais revenir sur le trophée pour pouvoir le réussi facilement j ai joué en mode grande opération il t a beaucoup de DCA et il y a des maps ou il y a pas d avion ennemi donc sa passe tranquille.j ai fait le trophée en 2 opérations.

cedricain10 cedricain10
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 03:01:10

Personnellement je vois quasi jamais personne dans les DCA et en plus faut toujours attendre son tour pour avoir un avion, c'est usant..

el-mini-mast-34 el-mini-mast-34
MP
Niveau 1
01 janvier 2019 à 17:24:44

Bonjour,

Et bonne année ✌🏻

Recherche entraide pour ce trophée qui fait que creuser ma calvitie à force de rager 😂
Mon pseudo et idem à mon psn.

Hésitez pas à envoyer des invitations, majeures de préférence.

A plus 👍🏻

guguse-afg guguse-afg
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 11:37:10

Salut à tous,
Je suis aussi à la recherche d’un joueur pour effectuer ce trophées sur ps4! Je suis dispo en début d’aprem ou presque tout les soirs! Mon ID PSN et le même que mon pseudo.
Merci d’avance 👍

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:57:42

Ce trophée était hyper facile à faire avant le nerf des avions.
Bonne chance aux nouveaux avec le gros up des DCA qui rend la chose plus difficile dorénavant...

Message édité le 04 janvier 2019 à 12:00:11 par darkvadorobiwan
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 01:03:38

Le 04 janvier 2019 à 11:57:42 darkvadorobiwan a écrit :
Ce trophée était hyper facile à faire avant le nerf des avions.
Bonne chance aux nouveaux avec le gros up des DCA qui rend la chose plus difficile dorénavant...

:d) Entre ceux qui monopolisent les avions car ils les ont largement XP avant la MAJ, les DCA beaucoup plus puissantes, et les les soldats très rarement sur les DCA quand t'es dans ton avion que t'as à peine XP, oui c'est quasiment impossible maintenant. :noel:
Obligé de tricher, j'aime pas trop ça, mais il me reste qu'un trophée et c'est celui-là. :(

Mon ID PSN c'est marctoulalan pour ceux qui sont dans la même dech :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 01:18:52

Je retire ce que j'ai dit, je l'ai obtenu 24h plus tard en me butant littéralement à ça.
Du coup si y en a qui veulent, j'essaierai quand même de venir vous aider mais j'ai jamais essayé la technique du mec qui se met dans l'équipe adverse dans un serveur avec peu de gens. :hap:

En fait, faut se buter à l'avion. Et au bout d'un moment, tu commences à connaître par coeur les emplacements de DCA et tu te focalises dessus dès que t'entends le bruit particulier des tirs de DCA. Sachant qu'en général, quand un mec prends l'initiative d'en utiliser, c'est qu'il va l'utiliser plusieurs fois dans la même partie pour bien dégommer tout les avions ! :ok:

Et pour XP, pour avoir de bonnes bombes, je sais plus qui je dois remercier sur quel topic pour m'avoir fait découvrir que je pouvais changer de place dans le bombardier pour mitrailler derrière moi. :rire:
Du coup tu XP facile en te faisant au moins 1000 minimum par partie même sans savoir piloter si tu tombes sur des mecs qui s'auto-détruisent en te fonçant dessus. Surtout si tu montes bien haut avant de te mettre derrière (ça permet de gagner un peu de temps avant que ton avion s'effondre pendant que tu tires derrière toi).
Si t'es focalisé sur ce trophée, boycott la partie et reste dans les menus de choix pour attendre qu'un avion se libére hein, vu que si tu fais le mec honnête tu récupéres aucun avion. Et vu que des fois c'est long et chiant, prépare toi un ordi avec YT/JV/Netflix à côté pour passer le temps. :hap:
Bombarder tout les endroits sur le point d'être pris aussi, évidemment.

Bref, GL à tous, ça m'a pris de nombreuses heures avant de comprendre, mais finalement j'ai réussi à 5 reprises en 1 jour et demi (bon, j'ai du jouer au moins 7-8h cumulés et je me doute que tout le monde n'a pas ce temps mais bon :noel: ).

An-Vin An-Vin
MP
Niveau 3
10 janvier 2019 à 22:08:20

Alors franchement c'est clairement pas aussi dur que je l'aurai pensé. Le plus long c'est vraiment de trouver un serveur où vous serez face à face avec votre ami. Pas le choix il faut en tester plusieurs jusqu'à ce que cela fonctionne.

Je viens de le faire avec el mini mast 34 en 15 min chacun. voila mes conseils:

Je vous conseille 2 maps: ARRAS ET PANZERSTORM en essayant de trouver des serveur entre 20 et 45 personnes. Essayez des serveur du monde entier pour notre part au japon souvent il y a des serveur à moitié rempli.

Pour ARRAS, il y a des DCA mobile à l'abandon sur chaque point de respawn de base de chaque camp ( à cote des point D et B). Prenez soin de balancer une roquette sur la DCA histoire de l'endommage et vous-même pour être à la moitié de la barre de santé.
Ne tirez qu'en l'air pour vous faire repérer par votre ami que lorsqu'il s'approche. Sinon les avions ennemis vous repèrent. Ensuite pas le choix il faut attendre que les DCA réapparaissent.

Pour PANZERTORM, c'est encore plus simple. Sur chaque point de respawsn, il y a des DCA fixes donc reconstruisables à l'infini (proches des poins G et A). Vous procédez de même façon que ci-dessus.

Petite précision, on estde vrais quiches en avion et au bout de quelques shots on arrivait bien. Prenez les avions avec les grosses bombes de 250kg (par shot de 4 bombes) et vous déscendez légèrement en piqué avant de lâcher la bombe pour bien voir les viseurs en ronds au sol.

Voila le plus long étant d'attendre qu'un avion soit disponible. Si des avions vous prennent pour cible, ce n'est pas grave, lorsque vous prenez de l'avion prenez de la hauteur, et descendez en piqué quand vous approchez de votre cible. S'il vous bute ensuite, un autre avion réapparaîtra.

Bon courage à tous!

Message édité le 10 janvier 2019 à 22:09:36 par An-Vin
xaewenel1 xaewenel1
MP
Niveau 2
11 janvier 2019 à 00:06:08

Ajoutez moi sur ps4 pour faire le trophée ID: xaewenel

g2r69 g2r69
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 15:35:00

Dispo sur PS4 envoyez-moi un message: Killerdu692

tbag5614 tbag5614
MP
Niveau 2
12 janvier 2019 à 01:44:58

Je suis dispo pour le faire aussi

Cevenol Cevenol
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 11:06:10

Je suis intéréssé pour faire le succès sur "XBOX ONE" Mon Gamertag : CB Forti

marc2x-M marc2x-M
MP
Niveau 1
12 janvier 2019 à 11:40:04

Ultra Dispo pour le faire ! Ajoutez moi sur PS4: Marc2x-M. Thanks :)

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 22
14 janvier 2019 à 23:42:50

Bon je m'inscris dans la liste, partant pour le faire sur Xbox One, je suis une vrai buse en avion, je déteste ça. :hap:

Ospsyko Ospsyko
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 01:58:11

Pas sérieux les gars, vous avez juste e joué coté allemand avec JU-88 et basta y'a toujours des mec en DCA. J'ai réussi se défi des le début suffit juste de play un peut avion !
Perso réussir un trophée en utilisant de la triche je trouve ça juste inutile au même niveau qu'un aimbot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment