CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande fnac

Haeran
Haeran
Niveau 23
20 novembre 2018 à 15:07:50

Salut j'ai commander la version ps4 de battlefield v à fnac en édition standard et je dois aller la chercher en magasin mais j'ai toujours pas reçu de mail disant que je peut le recup sachant qjikl5 est dispo aujourd'hui c'est normal si j'y vais je pourrai en avoir un ? Merci

Matraw
Matraw
Niveau 10
20 novembre 2018 à 15:10:03

Idem pour moi...
Non, ils ne t'en donneront pas, ce ne sont pas les mêmes stock malheureusement.

Haeran
Haeran
Niveau 23
20 novembre 2018 à 16:33:49

Je vais voir pour l'annuler du coup et le prendre direct

Matraw
Matraw
Niveau 10
20 novembre 2018 à 16:49:25

Si tu fais ça, tu perdras tes 10 euros de bonus de préco + les lunettes voir les 20 euros de bonus de l'époque si tu l'as pris il y'a un moment. C'est pour ça que ça gonfle...

Message édité le 20 novembre 2018 à 16:49:48 par Matraw
LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:09:38

Le 20 novembre 2018 à 16:49:25 Matraw a écrit :
Si tu fais ça, tu perdras tes 10 euros de bonus de préco + les lunettes voir les 20 euros de bonus de l'époque si tu l'as pris il y'a un moment. C'est pour ça que ça gonfle...

je pense comme toi c'est relou mais bon ...

Matraw
Matraw
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:10:44

Je vais attendre demain ou après demain, tant pis...

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
20 novembre 2018 à 17:29:21

Au pire tu te prend pas la tête tu met 3,99 tu joues au jeu dés maintenant tu annules ton abonnement et ta juste a rentré ton code quand ta ton jeu en physique tu auras aussi les bonnus .

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:31:46

Je suis dans la même position que vous.
Commande préparé depuis vendredi dernier mais en attente de prise en charge par la livraison.
Comment cela ce fait alors qu'il y a un mois j'ai eu Red Dead 2 (la plus grosse sortie de la décennie) sans soucis le jour de la sortie en ayant pré-commandé 2 jours avant.

Bitodocus
Bitodocus
Niveau 2
20 novembre 2018 à 17:32:02

Non il faut y aller et les forcer un peu parce que c'est arrivé mais pas réceptionné.
Pour rappel ils ont l'engagement de vous fournir le produit dès le 20 novembre car c'est une sortie officielle et publique et il y a une précommande donc un engagement de leur part et hier vous avez été débité donc vous êtes prioritaire sur tous les autres y compris sur le stock interne du magasin.
Moi je les ai boosté à 11h et j'ai eu mon jeu avec 2livres que je ne lirai jamais.
Pour info il y a plus de 7go de maj.
Courage.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 novembre 2018 à 17:32:59

Le 20 novembre 2018 à 17:29:21 blackbuck a écrit :
Au pire tu te prend pas la tête tu met 3,99 tu joues au jeu dés maintenant tu annules ton abonnement et ta juste a rentré ton code quand ta ton jeu en physique tu auras aussi les bonnus .

ca c'est sur xbox ;)

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 novembre 2018 à 17:34:45

sinon pareil j'attend mon jeu et les lunette expedié hier normalement je doit recevoir en 24h en retrait magasin a bordeaux et toujours en transit mais toujours rien .j'espere demain ds tout les cas comme je n'est pas reçu day one sur twitter je vais les harceler jsuqu'a que j'ai un geste commercial car il assure la livraison day one alors que la ca n'est pas le cas

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 novembre 2018 à 17:36:25

Le 20 novembre 2018 à 17:32:02 Bitodocus a écrit :
Non il faut y aller et les forcer un peu parce que c'est arrivé mais pas réceptionné.
Pour rappel ils ont l'engagement de vous fournir le produit dès le 20 novembre car c'est une sortie officielle et publique et il y a une précommande donc un engagement de leur part et hier vous avez été débité donc vous êtes prioritaire sur tous les autres y compris sur le stock interne du magasin.
Moi je les ai boosté à 11h et j'ai eu mon jeu avec 2livres que je ne lirai jamais.
Pour info il y a plus de 7go de maj.
Courage.

tu est sur qu'il les ont reçu ? pk ils les receptionnent pas alors ? vu que la sortie c'est aujourdhui ? tu la recuperer ou ?

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 novembre 2018 à 17:45:53

parce que sur twitter il m'indiquent qu'il ya du retard dans l'acheminement du jeu vers les magasins

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
20 novembre 2018 à 19:29:06

Le 20 novembre 2018 à 17:31:46 vishnoo a écrit :
Commande préparé depuis vendredi dernier mais en attente de prise en charge par la livraison.
Comment cela ce fait alors qu'il y a un mois j'ai eu Red Dead 2 (la plus grosse sortie de la décennie) sans soucis le jour de la sortie en ayant pré-commandé 2 jours avant.

Ah, au moins je suis pas le seul 😓

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
21 novembre 2018 à 10:41:19

Toujours en transit pour ma part... Et vous ?

rezniik
rezniik
Niveau 4
21 novembre 2018 à 11:57:46

Salut, j'ai eu le même soucis.

Effectivement leur stock est différent des jeux qu'ils ont directement en magasin. J'ai demandé à un gars de la FNAC hier et c'est à cause des gilets jaunes :rire: que le transport a été retardé, ils étaient censés être livrés hier.

Du coup j'ai craqué je l'ai acheté en magasin, trop impatient. Et j'ai reçu tout à l'heure la confirmation comme quoi mon colis m'attend en magasin donc vous devriez vous aussi l'avoir dans la journée

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
21 novembre 2018 à 12:01:02

Vdd quelle ville ?

Dan
Dan
Niveau 33
21 novembre 2018 à 12:09:12

Le 20 novembre 2018 à 19:29:06 Bigben26 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 17:31:46 vishnoo a écrit :

Ah, au moins je suis pas le seul 😓

Je suis aussi dans ce cas, toujours au stade 3 :
'' En attente de prise en charge par le transporteur"...

Vraiment galère la Fnac sur ce coup là... :ouch:

rezniik
rezniik
Niveau 4
21 novembre 2018 à 12:17:21

FNAC d'Angers

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
21 novembre 2018 à 12:32:45

Je croise les doigts pour l'avoir aujourd'hui mais j'en doute moi c retrait magasin Fnac bordeaux. J'ai réussi a négocier un geste commercial de dix euros pour le retard sur le twitter du sav de Fnac

La vidéo du moment