CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constat

Shamforyou
Shamforyou
Niveau 6
14 novembre 2018 à 03:16:02

Bonsoir les gens après mettre fait fait traité d'ivrogne sur ce forum de bfv car je publiais un topic a plus de 00h bref (PS je vadrouille depuis 2-3semaine sur le forum de red dead 2 et au moins je constate que il y a plus de gens mature et adultes que y ici ) bref petite glissade pour en revenir à ce que je disais . J'aime Battlefield depuis tous petit j'aimerais juste votre avis sur certain point esque ont ressent les balles partir du fusil comme sur bf1 ou c'est du paintball a la cod et esque le sniper est moins facile que a la bêta car pour souvenir je faisais facile 10 kill au sniper sans forcer alors que sur bf1 s'était dur de tuer les ennemis au snip votre avis?

kuc44
kuc44
Niveau 49
14 novembre 2018 à 04:04:33

Tu viens ici poser ta question en insultant les gens d'imature au préalable :gne: ils vont se faire une joie de te répondre... Pathétique :(

Dr-skwyzz
Dr-skwyzz
Niveau 7
14 novembre 2018 à 05:31:15

C'est quoi ça :rire:

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2018 à 07:52:48

Moi sur BF1 je trouvais ca super easy. Quand on compare le bullet drop avec celui de BF3 par exemple, sur BF1, faut juste viser le gars, quasi aucune compensation.
Là sur BF V, je suis perdu. Le premier snipe c'est simple, je suis incapable de tuer avec.
Le model 8 je fais des carnages, mais c'est un semi-auto, donc c'est comme si je jouait médic sur BF 1.
Je viens de débloqué le troisième snipe, à voir. Ca commence à rentrer, mais avec la diminution drastique du TTK, je trouve ca plus chaud de jouer snipe. (Je suis pas du genre à camper sur ma montagne en fait)
En rush, c'est assez chaud voir impossible de faire comme sur BF1 ou tu pouvais être devant les assauts.
Pour ce qui est des sensations, ouais tu as une vrai impression de tirer au snipe.

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
14 novembre 2018 à 09:04:38

Tu regardes des vidéo de streamer ....

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
14 novembre 2018 à 09:07:55

Tu désaoule :rire:

Shamforyou
Shamforyou
Niveau 6
14 novembre 2018 à 10:51:06

Merci a celui qui a répondu ba moi perso c'est l'inverse sur bfv bêta j'ai trouvé sa hyper simple et sur bf1 bcp moins sinon 1 réponse à ma question sur 5 bon ratio :rire:

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
14 novembre 2018 à 10:54:22

BFV plus easy que BF1 le snipe ? T'es au courant que sur BF1 avec leur système merdique tu pouvais one shot sans être dans la tête ? :ouch2:
Rien que ce système contredit ce que tu dis
Merci au revoir

Porcizboub
Porcizboub
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:08:37

Le 14 novembre 2018 à 04:04:33 KuC44 a écrit :
Tu viens ici poser ta question en insultant les gens d'imature au préalable :gne: ils vont se faire une joie de te répondre... Pathétique :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537263943-jcvd-onpc.png

Le 14 novembre 2018 à 03:16:02 Shamforyou a écrit :
Bonsoir les gens après mettre fait fait traité d'ivrogne sur ce forum de bfv car je publiais un topic a plus de 00h bref (PS je vadrouille depuis 2-3semaine sur le forum de red dead 2 et au moins je constate que il y a plus de gens mature et adultes que y ici ) bref petite glissade pour en revenir à ce que je disais . J'aime Battlefield depuis tous petit j'aimerais juste votre avis sur certain point esque ont ressent les balles partir du fusil comme sur bf1 ou c'est du paintball a la cod et esque le sniper est moins facile que a la bêta car pour souvenir je faisais facile 10 kill au sniper sans forcer alors que sur bf1 s'était dur de tuer les ennemis au snip votre avis?

Oui, boire un bol de 8.6 au pti déj tous les matins fais de toi un alcoolique notoire, mais sur ce forum on ne juge pas keyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648954-picsart-12-25-07-39-16.jpg

Message édité le 14 novembre 2018 à 12:09:03 par Porcizboub
LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:46:45

Le 14 novembre 2018 à 10:51:06 Shamforyou a écrit :
Merci a celui qui a répondu ba moi perso c'est l'inverse sur bfv bêta j'ai trouvé sa hyper simple et sur bf1 bcp moins sinon 1 réponse à ma question sur 5 bon ratio :rire:

c'est mieux que rien :rire:

Ame_Doux_Lilas
Ame_Doux_Lilas
Niveau 9
14 novembre 2018 à 15:11:40

Le 14 novembre 2018 à 03:16:02 Shamforyou a écrit :
Bonsoir les gens après mettre fait fait traité d'ivrogne sur ce forum de bfv car je publiais un topic a plus de 00h bref (PS je vadrouille depuis 2-3semaine sur le forum de red dead 2 et au moins je constate que il y a plus de gens mature et adultes que y ici ) bref petite glissade pour en revenir à ce que je disais . J'aime Battlefield depuis tous petit j'aimerais juste votre avis sur certain point esque ont ressent les balles partir du fusil comme sur bf1 ou c'est du paintball a la cod et esque le sniper est moins facile que a la bêta car pour souvenir je faisais facile 10 kill au sniper sans forcer alors que sur bf1 s'était dur de tuer les ennemis au snip votre avis

C'est vrai que la commu bf est loin d’être parfaite mais dire que celle de red dead 2 est mieux j’espère que c'est une blague tu critique un peux leur jeu sur des défauts concret même en précisent que tu kiff le jeu tu te fait insulter en masse

kuc44
kuc44
Niveau 49
14 novembre 2018 à 17:09:02

Porcizboub c'est ton problème si tu aimes répondre a quelqu'un qui vient littéralement de te chier à la gueule ! Perso je rend pas service à quelqu'un qui m'insulte dans la vie, je vois pas pourquoi je le ferais ici. La bonne éducation s'applique partout, même sur forum de jeux vidéo. Mais après c'est sûr que quand on en a pas...cela ne te pose plus de problème alors :-)))

taros1207
taros1207
Niveau 63
14 novembre 2018 à 17:30:58

sur bf1 tu peux rush yolo avec un fusil a verrou et un bon revolver

sur bfv tu te fais vite punir et tu restes avec tes copains sauf si tu vois une opportunié de flanc

fini les sweet spot,les 75 de degats a courte portée et pas de retombé de balles meme a 300m

de plus sur bfv les ennemis peuvent courir
ils s exposent beaucoup moins au headshots

alors si tu trouves bfv plus facile
c est plus un ressenti

l eclaireur c est prit un bon nerf sur bfv
mais c est plaisant a jouer

taros1207
taros1207
Niveau 63
14 novembre 2018 à 17:32:18

"courir accroupi"
dsl pour l oubli^^

taros1207
taros1207
Niveau 63
14 novembre 2018 à 17:32:30

"courir accroupi"
dsl pour l oubli^^

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 novembre 2018 à 17:37:18

Les tanks ont de vrais problèmes.

Sur certaines maps c'est trop compliqué de rester en vie, souvent à cause d'une vulnérabilité trop importante.

Les chars léger se font détruire facilement, et les lourds ont une tourelle bien trop lente, et cette dernière est d'emblée HS si tu te prend une roquette dedans, ce qui te condamne automatiquement.

Ame_Doux_Lilas
Ame_Doux_Lilas
Niveau 9
14 novembre 2018 à 21:03:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542225783-index.jpg

Myc939
Myc939
Niveau 12
15 novembre 2018 à 09:14:07

Traité d'ivrogne....

Non.

Une pointe d'humour.