en conquête et je joue only infanterie
'
1-Arras , très belle map et gameplay intéressant, du close combat près de l'église, de plus grandes distances dans les champs, meilleure map du jeu pour moi.
2- Rotterdam, map en ville ce qui fait penser à Amiens de BF1 du coup même si niveau design je préferais Amiens car c'est parfois compliqué d'aller vers les points ennemis car peu de couverture
3-Devestation, map qui fait penser à Tsaritsyne de BF1 du close combat, sympa dans son genre.
4-Aerodrome, map au gameplay varié y'en a pour tout le monde, tout ce qu'on aime dans BF.
5-Narvik, pas très fan ce cette map je sais pas trop comment la jouer en infanterie car je me fais beaucoup sniper par les campeurs pont, je manque surment de repères, avoir avec + d'heures de jeu.
6-Fjell 658, je pourrais l'adorer si c'était une map infanterie, les bombardements au spawn ou sur les points ça me rappelle ce qu'il y avait de pire dans BF1 sur Rupture par exemple
, difficile à jouer quand les pilotes ennemis ont pris le dessus dans les airs ça gâche le plaisir..
7- Twisted steel, camp sur le pont ou tourner en rond sur les points environnants, ok la map est très belle mais je me suis jamais vraiment amuser dessus.
8-Hamada, déjà la conquête en assaut c'est un mode que j'ai pas envie de voir quand je joue en conquête en + la map est immense et pas intéressante, pleins d'armes ne servent à rien (les pauvres médic .. ) sauf si y'a des fights vers G et F je crois, enfin je me fais chier 90% du temps.