CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origin Access Premier

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
08 novembre 2018 à 02:47:19

Le 08 novembre 2018 à 02:00:20 seb851s a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 01:26:37 Arkan_thar a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 00:52:56 seb851s a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 19:53:44 Arkan_thar a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 18:33:49 sotomayors80 a écrit :
salut voila je me suis inscrit a origin acces 15 euro . je dl le bf5 editon deluxe pour le 9 novembre. est ce que dans 1 mois je peux acheter la version standard ? ou obligé d acheter la version deluxe ?

Dans un mois il y aura plus personne :rire:

N'importe quoi, si le jeux est bien il peux avoir un hype train ... Et en plus c'est presque certain qui va avoir 2 ans de suivie par Dice et il a pas de Season Pass ...

Bref Battlefield 1 et 4 après 1 mois avais perdu beaucoup de joueur, ceux qui va jouer a BFV son de vrai fan de BF pas des joueur mainstream ...comme toi

Je crois que tu rêves, la hype ne nait pas après la sortie d'un jeu, surtout un BF qui a eut une bêta aux retours mitigés.

Rainbow Six Siege est aujourd'hui beaucoup plus jouer que a son lancement et aussi il a plus de joueur que Overwatch Donc non je rêve pas.

Et personnellement je suis bien plus hype par Battlefield V que par Battlefield 1 qui étais juste mauvais

+1

Les mecs biaisés/butthurt par les femmes et la com' foireuse, osef. Ils ont jamais été objectifs pour commencer, ça allait pas changer sur la beta (ils sont d'ailleurs incapable de dire en quoi elle a été un désastre).

On le voit ici et ailleurs, ils sont déjà repassé largement en minorité, ils attendent qu'une chose c'est que le jeu se plante au lancement, notamment au niveau des bugs, sauf que y'aura 10 jours avant le lancement grand public.

Les gens qui ont pris premier/deluxe sont les fans de la première heure, ceux qui ne pleureront pas pas pour quelques problèmes au lancement. C'est également ceux qui sauront apprécier le jeu pour ce qu'il est et n'hésiteront pas a mettre en valeurs tous les points positifs sur les forums.

Les indécis et le grand public auront droit a un lancement soft le 20, épuré de bug majeurs et entre temps ils vont se faire abreuver comme il faut de vidéo de gameplay, et ils verront bien que les polémiques a la noix qui ont irradié le jeu ne valent rien.

En plus d'ici noël tout le monde aura fait son overdose de RDR2, les joueurs console se rabatteront qur autre chose.

MojoFluid
MojoFluid
Niveau 8
08 novembre 2018 à 03:20:05

Vous savez comment ça se passe avec le access premier ?
Une fois l'abo terminé on peut acheter le jeu en conservant ses stats/packs deverouillés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:40:31

Le 08 novembre 2018 à 03:20:05 MojoFluid a écrit :
Vous savez comment ça se passe avec le access premier ?
Une fois l'abo terminé on peut acheter le jeu en conservant ses stats/packs deverouillés ?

Oui, c'est une version complete/trial qui est relier avec ton compte, c'est pas un demo/beta

Hyanaderlish
Hyanaderlish
Niveau 4
08 novembre 2018 à 11:53:45

La seule chose ou il peu y avoir une interrogation c'est sur les packs ouvert mais ceux que tu as eu avec les largages hebdos qui font partis de l'édition Deluxe ... Mais à mon avis même si tu reprends ensuite une version "normale" soit en effet tu n'auras plus les largages mais je les vois mal "reprendre" ceux déjà ouverts.

Chups62
Chups62
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:40:59

Faut-il obligatoirement acheter le jeu sur Origin ensuite ? Ou une préco dans un magasin va fonctionner aussi quand je vais rentrer la clé origin ?
Merci

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
08 novembre 2018 à 13:42:53

Le 08 novembre 2018 à 13:40:59 Chups62 a écrit :
Faut-il obligatoirement acheter le jeu sur Origin ensuite ? Ou une préco dans un magasin va fonctionner aussi quand je vais rentrer la clé origin ?
Merci

Ta progression est liée a ton compte donc qu'importe la manière dont tu l'achètes après elle sera sauvegardée

Chups62
Chups62
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:50:33

Ca marche merci !
Et avec l'Access Basic, ça fonctionne pareil ? A savoir le jeux entier à télécharger, et 10h d'essais, puis après faut l'acheter sans pour autant le re-télécharger en entier ?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
08 novembre 2018 à 13:55:15

Alors pour le trial de 10h c'est peut être différent, pour SWBF2 et BF1 c'était un truc a part qu'il fallait télécharger dans ta bibliothèque, mais je pense que depuis ils ont amélioré leur système.

Chups62
Chups62
Niveau 6
08 novembre 2018 à 14:19:15

Le 08 novembre 2018 à 13:55:15 _Le_Fou a écrit :
Alors pour le trial de 10h c'est peut être différent, pour SWBF2 et BF1 c'était un truc a part qu'il fallait télécharger dans ta bibliothèque, mais je pense que depuis ils ont amélioré leur système.

D'accord merci, bon bas tant pis je vais attendre le 20 pour le DL, avec mes 600ko/sec :D
Mais bon j'ai eu le jeu à 45€

Detonator54700
Detonator54700
Niveau 6
08 novembre 2018 à 17:01:59

Moi j'ai l'accès origin premier + jeux edition standard, mais une fois pré téléchargé c'est marqué dans ma bibliothèque disponible le 20 novembre. C'est normal ? J'ai bien accès demain quand même ?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:05:25

Le 08 novembre 2018 à 17:01:59 Detonator54700 a écrit :
Moi j'ai l'accès origin premier + jeux edition standard, mais une fois pré téléchargé c'est marqué dans ma bibliothèque disponible le 20 novembre. C'est normal ? J'ai bien accès demain quand même ?

Tu y a accès aujourd'hui, faut que tu "actualise" ton jeu dans la bibliothèque pour que l'abonnement soit pris en compte

skynet-13240
skynet-13240
Niveau 8
08 novembre 2018 à 17:23:39

Ptn j'ai oublié de lancé le pré-téléchargement hier, plus que 6h à attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

roy_goode
roy_goode
Niveau 2
08 novembre 2018 à 18:38:03

Je suis abonné origin acces premier et j'ai peux pas lancer le jeu alors que d'autres le peuvent, une solution?
J'ai bien le jeu ajouté dans ma liste mais j'ai pas le bouton jouer...

capote500
capote500
Niveau 19
08 novembre 2018 à 19:05:42

Le 08 novembre 2018 à 18:38:03 roy_goode a écrit :
Je suis abonné origin acces premier et j'ai peux pas lancer le jeu alors que d'autres le peuvent, une solution?
J'ai bien le jeu ajouté dans ma liste mais j'ai pas le bouton jouer...

Double clic sur l'icone sur ton bureau le jeu va se lancer

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
08 novembre 2018 à 19:55:19

Salut je cherche quelqu'un de sympa qui a Origin Access Premier qui pourrait m'inviter pour une session de 10h plz :ok:

witew
witew
Niveau 25
08 novembre 2018 à 21:10:01

Bonsoir, j'ai acheté le jeu version deluxe et je me suis abonné juste 1 mois pour pouvoir y jouer maintenant, je voulais vous demander est ce que quand mon mois d'abonnement sera fini et que je passerai sur le jeu que je possede car acheté cela me conservera la progression et mon profil? merci de vos réponses d avance

Message édité le 08 novembre 2018 à 21:10:23 par witew
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 novembre 2018 à 22:43:36

[02:00:20] <seb851s>

Le 07 novembre 2018 à 18:33:49 sotomayors80 a écrit :
salut voila je me suis inscrit a origin acces 15 euro . je dl le bf5 editon deluxe pour le 9 novembre. est ce que dans 1 mois je peux acheter la version standard ? ou obligé d acheter la version deluxe ?

N'importe quoi, si le jeux est bien il peux avoir un hype train ... Et en plus c'est presque certain qui va avoir 2 ans de suivie par Dice et il a pas de Season Pass ...

Bref Battlefield 1 et 4 après 1 mois avais perdu beaucoup de joueur, ceux qui va jouer a BFV son de vrai fan de BF pas des joueur mainstream ...comme toi

Je crois que tu rêves, la hype ne nait pas après la sortie d'un jeu, surtout un BF qui a eut une bêta aux retours mitigés.

Rainbow Six Siege est aujourd'hui beaucoup plus jouer que a son lancement et aussi il a plus de joueur que Overwatch Donc non je rêve pas.

Et personnellement je suis bien plus hype par Battlefield V que par Battlefield 1 qui étais juste mauvais

Le cas R6 siège n'est pas à prendre comme référence, c'est rare et assez exceptionnel. Par ailleurs R6 est un jeu compétitif propulsé par le esport. Ce qui n'est pas du tout le cas des BF

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 novembre 2018 à 22:46:17

[02:47:19] <ElFoyo>

Le 08 novembre 2018 à 02:00:20 seb851s a écrit :

> Le 07 novembre 2018 à 18:33:49 sotomayors80 a écrit :

>salut voila je me suis inscrit a origin acces 15 euro . je dl le bf5 editon deluxe pour le 9 novembre. est ce que dans 1 mois je peux acheter la version standard ? ou obligé d acheter la version deluxe ?

+1

Les mecs biaisés/butthurt par les femmes et la com' foireuse, osef. Ils ont jamais été objectifs pour commencer, ça allait pas changer sur la beta (ils sont d'ailleurs incapable de dire en quoi elle a été un désastre).

On le voit ici et ailleurs, ils sont déjà repassé largement en minorité, ils attendent qu'une chose c'est que le jeu se plante au lancement, notamment au niveau des bugs, sauf que y'aura 10 jours avant le lancement grand public.

Les gens qui ont pris premier/deluxe sont les fans de la première heure, ceux qui ne pleureront pas pas pour quelques problèmes au lancement. C'est également ceux qui sauront apprécier le jeu pour ce qu'il est et n'hésiteront pas a mettre en valeurs tous les points positifs sur les forums.

Les indécis et le grand public auront droit a un lancement soft le 20, épuré de bug majeurs et entre temps ils vont se faire abreuver comme il faut de vidéo de gameplay, et ils verront bien que les polémiques a la noix qui ont irradié le jeu ne valent rien.

En plus d'ici noël tout le monde aura fait son overdose de RDR2, les joueurs console se rabatteront qur autre chose.

Sauf que non tu oublies le. Rdr2 online, ça a beau être pourri selon moi sauf que les joueurs consoles c'est clairement la qu'ils seront les prochains mois... Y a juste à voir le succès de gta online.... Et vu la mauvaise hype que ce bf a subit beaucoup de choix sont déjà faits... En plus cette année ils ont sorti COD avant...

chab62
chab62
Niveau 26
08 novembre 2018 à 22:55:00

Le 08 novembre 2018 à 22:46:17 Kamelott[JV] a écrit :
Sauf que non tu oublies le. Rdr2 online, ça a beau être pourri selon moi sauf que les joueurs consoles c'est clairement la qu'ils seront les prochains mois... Y a juste à voir le succès de gta online.... Et vu la mauvaise hype que ce bf a subit beaucoup de choix sont déjà faits... En plus cette année ils ont sorti COD avant...

Bah ca fera autant de joueur pas fait pour bf en moins.
La fan base sera toujours là, il y aura toujours assez de joueurs.
Le reste nous est complètement égal.
Les gens peuvent toujours continuer à cracher sur le bf, faire des topics toutes les 5 min pour dire que le jeu va bide. C'est noté :ok: Mais osef complet.
COD est sortie avant, RDR2 aussi. Tu en parle en négatif, je voit ca comme du positif perso...

Edit: attention je critique pas ces jeux, ils sont très bien hein, c'est juste des jeux différents quoi. Les fan BF seront quand même là

Message édité le 08 novembre 2018 à 22:56:02 par chab62
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 novembre 2018 à 23:02:59

[22:55:00] <chab62>

Le 08 novembre 2018 à 22:46:17 Kamelott[JV] a écrit :

Bah ca fera autant de joueur pas fait pour bf en moins.
La fan base sera toujours là, il y aura toujours assez de joueurs.
Le reste nous est complètement égal.
Les gens peuvent toujours continuer à cracher sur le bf, faire des topics toutes les 5 min pour dire que le jeu va bide. C'est noté :ok: Mais osef complet.
COD est sortie avant, RDR2 aussi. Tu en parle en négatif, je voit ca comme du positif perso...

Edit: attention je critique pas ces jeux, ils sont très bien hein, c'est juste des jeux différents quoi. Les fan BF seront quand même là

Sauf que tu sais très bien que la fanbase si ça te conviens à toi c'est pas du tout suffisant pour EA... Et çà aura forcément des conséquences sur le suivi du jeu.

La vidéo du moment