Le 08 novembre 2018 à 02:00:20 seb851s a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 01:26:37 Arkan_thar a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 00:52:56 seb851s a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 19:53:44 Arkan_thar a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 18:33:49 sotomayors80 a écrit :
salut voila je me suis inscrit a origin acces 15 euro . je dl le bf5 editon deluxe pour le 9 novembre. est ce que dans 1 mois je peux acheter la version standard ? ou obligé d acheter la version deluxe ?
Dans un mois il y aura plus personne 
N'importe quoi, si le jeux est bien il peux avoir un hype train ... Et en plus c'est presque certain qui va avoir 2 ans de suivie par Dice et il a pas de Season Pass ...
Bref Battlefield 1 et 4 après 1 mois avais perdu beaucoup de joueur, ceux qui va jouer a BFV son de vrai fan de BF pas des joueur mainstream ...comme toi
Je crois que tu rêves, la hype ne nait pas après la sortie d'un jeu, surtout un BF qui a eut une bêta aux retours mitigés.
Rainbow Six Siege est aujourd'hui beaucoup plus jouer que a son lancement et aussi il a plus de joueur que Overwatch Donc non je rêve pas.
Et personnellement je suis bien plus hype par Battlefield V que par Battlefield 1 qui étais juste mauvais
+1
Les mecs biaisés/butthurt par les femmes et la com' foireuse, osef. Ils ont jamais été objectifs pour commencer, ça allait pas changer sur la beta (ils sont d'ailleurs incapable de dire en quoi elle a été un désastre).
On le voit ici et ailleurs, ils sont déjà repassé largement en minorité, ils attendent qu'une chose c'est que le jeu se plante au lancement, notamment au niveau des bugs, sauf que y'aura 10 jours avant le lancement grand public.
Les gens qui ont pris premier/deluxe sont les fans de la première heure, ceux qui ne pleureront pas pas pour quelques problèmes au lancement. C'est également ceux qui sauront apprécier le jeu pour ce qu'il est et n'hésiteront pas a mettre en valeurs tous les points positifs sur les forums.
Les indécis et le grand public auront droit a un lancement soft le 20, épuré de bug majeurs et entre temps ils vont se faire abreuver comme il faut de vidéo de gameplay, et ils verront bien que les polémiques a la noix qui ont irradié le jeu ne valent rien.
En plus d'ici noël tout le monde aura fait son overdose de RDR2, les joueurs console se rabatteront qur autre chose.