CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch RTX ?

Bongio
Bongio
Niveau 7
08 novembre 2018 à 22:15:37

On verra bien...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
08 novembre 2018 à 22:19:37

Après je ne dis pas pour autant que cela ne sera pas sympa à voir, mais c'est clairement pas la fameuse révolution que Nvidia a bassiné pendant toute la présentation de leurs RTX.

Pour appuyer mes propos c'est complètement con d'être obligé d'acheter la RTX 2080 Ti pour déjà espérer avoir du Full HD 60IPS quand tu active le RT... je parle même pas des 2080 et 2070.

Message édité le 08 novembre 2018 à 22:21:28 par Grey-Kangaroo
Kiquo06
Kiquo06
Niveau 6
08 novembre 2018 à 22:24:49

La mise a jour est dispo mais en DL manuel il faut DL l'update "Windows10 1809"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 22:28:23

Le 08 novembre 2018 à 22:19:37 Grey-Kangaroo a écrit :
Après je ne dis pas pour autant que cela ne sera pas sympa à voir, mais c'est clairement pas la fameuse révolution que Nvidia a bassiné pendant toute la présentation de leurs RTX.

Pour appuyer mes propos c'est complètement con d'être obligé d'acheter la RTX 2080 Ti pour déjà espérer avoir du Full HD 60IPS quand tu active le RT... je parle même pas des 2080 et 2070.

Ouais mais ce que tu ne semble pas prendre en compte est que les présentations étaient en version alpha/beta seul les développeurs l'avait dit.

Et ce sont les seuls qui pourront nous dire si c'est du pypo ou pas eux ont les mains dans cambouis pas nous, personne sur ce forum ne pourra expliquer mieux qu'un développeurs.

Moi j'attends de voir le résultat avant de faire des conclusions.

En passant le jeu est excellent c'est mon premier battlefield en ligne olala que du bon, particulièrement le mode conquête ou je vois les mecs qui jouent en équipe.

Je suis médecin.

Message édité le 08 novembre 2018 à 22:29:12 par Pseudo supprimé
Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
08 novembre 2018 à 22:39:04

Ouais mais ce que tu ne semble pas prendre en compte est que les présentations étaient en version alpha/beta seul les développeurs l'avait dit.

Non mais il n'y a pas de "puce cachée", déjà le RT sauce Nvidia sous Turing c'est du 1spp qui ne concerne que les ombres... en gros c'est relativement "simple" comme rendu et les seules cartes graphique qui supporte la technologie pour le moment ne suffisent clairement pas.

Puis quand on parle d'optimisation en matière de Ray Tracing, ce n'est pas augmenter les performances, mais comment équilibrer (donc potentiellement réduire) les performances pour avoir un rendu potable.

Bongio
Bongio
Niveau 7
10 novembre 2018 à 10:43:29

Slt tout le monde, est-ce que cela vient de moi ou le jeux tourne mal sous Directx 12 ?! J'ai pourtant installer les derniers drivers, mais j'ai dû le mettre en Directx 11 pour qu'il fonctionne bien ! C'est assez inquétant pour le ray tracing tout ça. Je veut dire qu'à la base le jeux n'a pas l'air d'être fait pour tourner sous Directx 12 ! A votre avis?

akalastor
akalastor
Niveau 6
10 novembre 2018 à 11:07:32

Pas de problème en dx12 pour moi, j'attend aussi les infos du RT, je compte prendre une 2080 ti à Noël.

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
10 novembre 2018 à 12:19:44

Le 10 novembre 2018 à 11:07:32 Akalastor a écrit :
Pas de problème en dx12 pour moi, j'attend aussi les infos du RT, je compte prendre une 2080 ti à Noël.

Apparement les fps moyens sont légérement plus élevés en DX11.

sifheur
sifheur
Niveau 27
10 novembre 2018 à 12:29:47

En 4k l'écart est 'nul' entre dx11 et 12 sur les gpu nvidia:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541849341-untitled-2.png

Bongio
Bongio
Niveau 7
10 novembre 2018 à 13:20:55

Et bien moi j'ai du stutering ou des micro freeze en Directx12 ! Et rien sur 11... C'est pas normal ! Y a t-il une différence graphique entre les deux?

Bongio
Bongio
Niveau 7
10 novembre 2018 à 13:29:20

Le 10 novembre 2018 à 12:29:47 sifheur a écrit :
En 4k l'écart est 'nul' entre dx11 et 12 sur les gpu nvidia:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541849341-untitled-2.png

sifheur : même site un peu plus bas ils disent : (je fais un copier coller)

Much like Battlefield 1, DX11 simply runs better and has fewer stutters. For the above two charts, I ran two cards in both DX11 and DX12. In the lower resolutions, DX 11 will be anything from 5 to 15% faster compared towards DirectX 12. In the highest resolutions that gap closes to up-to 5%, but yes overall DX11 is the recommended API for now. What you see below are the cards tested at DX12, and with the protection active I gave up testing DX11. So overall you can gain let's say 10% quite easily just by using DX11, which is more stutter free as well. Keep in mind, we test with reference cards solely. AIB cards, depending on what you bought and what is factory tweaked, can bring in more performance anywhere from 5 to 20%.

We opt to use DX12 for all our regular testing, purely for the sole reason that DX-R will require DX12. So for a bit more perf, please do use DX11 if you do not own a GeForce RTX generation graphics card.

Donc, il y a bien plus de stuttering ou de microfreez en directx 12 !

Message édité le 10 novembre 2018 à 13:32:19 par Bongio
amarujin
amarujin
Niveau 29
10 novembre 2018 à 14:57:22

Je vois l'intérêt d'attendre une option qui ne sera finalement pas utiliser, le jeu avec rtx tiens à peine les 60fps en 1080p avec une 2080ti c'est complètement inutile

Bongio
Bongio
Niveau 7
10 novembre 2018 à 15:15:37

ça personne ne l'a encore prouver, j'ai juste dit que battlefield V n'est pas conçus d'origine pour fonctionner avec Directx 12 à la base. Le reste, se n'est que des spéculations...

JJ2688
JJ2688
Niveau 6
11 novembre 2018 à 14:51:38

Bonjour a tous!

Voila j ai BFV depuis quelques jours, je n ai pas de RTX mais une vieille msi gtx 970 4go.
J ai aussi le probleme sur DX12 le jeu me fait pas mal de micro freeze et en DX11 un peu moins.
Le BF1 tournait a l aise mais la je ne sait pas d ou viens les micro freeze c est un peu horrible.
Par contre si cela peux aider certains allez dans les options videos puis avancé il y a "restriction de la mamoire du proc graphique" quand je l ai désactivé le jeu tourne mieux.

Voila je precise que j ai tout les drivers a jours.

Bonne apres midi a vous

La vidéo du moment