Le 30 octobre 2018 à 14:44:55 darkvadorobiwan a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 14:06:15 Salamleskheys78 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 12:43:11 darkvadorobiwan a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:52:03 Salamleskheys78 a écrit :
oui j'étais au courant pour le bonus Oscar mike c'est sympa mais un mec qui a pas précommande peut l'avoir aussi donc bon...
Ce qui me fout le seum c'est qu'a la base les version deluxe (en octobre) avaient "seulement" 2 ou 3 jours d'early accès. La ca passe a 5 pour eux
Donc voila je trouve que les versions standards précommandées se font un peu avoir a mon sens.
T'oublie un détail.
Sur PS4, la seule possibilité d'avoir le jeu en avance, c'est de prendre la Deluxe.
Sur Xbox et encore plus sur PC, il y a plus de possibilités de choix et tu joues dès le 9 nov.
Bah oui et alors ? Je parle pas des autres supports je parle de PS4 et je trouve ca n'importe quoi que les deluxe passent de 2jours d'early accès (quand le jeu était prévu pour octobre) a 5 jours !! (quand le jeu a été reporté a novembre)
Désolé pour toi si t'as pas préco cette édition deluxe mais pour moi qui l'ai prise c'est normal que j'ai plus d'avantages qu'une préco standard, sinon quel intérêt de payer plus cher ???
Si t'as préco une standard, je pense que tu peux toujours l'annuler et repréco une deluxe tout simplement...
Mais t'as toujours pas compris ce que je veux dire : Je reproche a l'édition deluxe de passer de 2 jours d'early accès (quand le jeu était prévu pour octobre) a 5 jours ! (quand le jeu a été repoussé pour novembre). Pourquoi cet avantage soudain ?
Et je trouve ca "deguelasse" pour moi, car dans mon cas, j'ai préco la standard AVANT le changement de date de sortie et les bonus de cette édition restent inchangés COMPARé a l'édition deluxe ou vous vous avez 3 jours d'avance d'un coup en plus. Pourquoi ? Pourquoi pas un bonus pour les précommandes standard QUI en plus ont préco avant le changement de date (j'ai préco en Aout pour ma part !)
Voila et c'est tout a fait normal que tu es plus de bonus je dis pas l'inverse (heureusement tu as payé plus cher), mais je trouve que Dice a merdé pour les préco standard