CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs auraient pu

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
30 octobre 2018 à 10:11:05

donner un avantage a ceux qui ont précommande l'édition Standard AVANT le changement de date (d'octobre au 20 Novembre). Genre je sais pas 1-2 jours d'early accès, + de bonus in game etc... je me fais un peu fouiller.

Petite question les amis : je vous beaucoup de gens pour qui leur préco sur PS4 a été annulé (remboursé) suite au changement de date annoncé par Dice. Mais moi c'est pas le cas, vous savez pourquoi ? (le jeu est toujours dans ma bibliothèque avec le timer qui indique les jours, les heures etc...)

merci

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
30 octobre 2018 à 10:46:43

Non, y aura rien de spécifique (pour le moment) à ceux qui ont préco avant le changement de date.
La seule excuse de d'EA/Dice pour le report de date est l'Oscar Mike package du 9 au 27 novembre.
Mais il suffira de se connecter entre ces 2 dates pour le recevoir.
Je vois ça plus comme un remerciement pour tous ceux qui auront préco ainsi que ceux qui auront acheté le jeu dans la première semaine, donc clairement la fanbase de Battlefield.
:ok:

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
30 octobre 2018 à 11:52:03

oui j'étais au courant pour le bonus Oscar mike c'est sympa mais un mec qui a pas précommande peut l'avoir aussi donc bon...

Ce qui me fout le seum c'est qu'a la base les version deluxe (en octobre) avaient "seulement" 2 ou 3 jours d'early accès. La ca passe a 5 pour eux :ouch2:

Donc voila je trouve que les versions standards précommandées se font un peu avoir a mon sens.

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
30 octobre 2018 à 12:30:48

L'avantage d'avoir hurlé sur absolument tous les aspects du jeu, c'est que tout le monde est passé a côté 11 jours d'avance pour origin premier :)

Pourtant si y'a bien un truc abusé c'est que des mecs qui précommandent même pas (on le loue) puisse jouer une semaine en avance par rapport a ceux qui achètent la Deluxe :)

Ha mais gneugneu les femmes gneugneu battlefront 2 gneugneu le bide :)

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:43:11

Le 30 octobre 2018 à 11:52:03 Salamleskheys78 a écrit :
oui j'étais au courant pour le bonus Oscar mike c'est sympa mais un mec qui a pas précommande peut l'avoir aussi donc bon...

Ce qui me fout le seum c'est qu'a la base les version deluxe (en octobre) avaient "seulement" 2 ou 3 jours d'early accès. La ca passe a 5 pour eux :ouch2:

Donc voila je trouve que les versions standards précommandées se font un peu avoir a mon sens.

T'oublie un détail.
Sur PS4, la seule possibilité d'avoir le jeu en avance, c'est de prendre la Deluxe.
Sur Xbox et encore plus sur PC, il y a plus de possibilités de choix et tu joues dès le 9 nov.

Message édité le 30 octobre 2018 à 12:44:33 par darkvadorobiwan
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
30 octobre 2018 à 14:06:15

Le 30 octobre 2018 à 12:43:11 darkvadorobiwan a écrit :

T'oublie un détail.
Sur PS4, la seule possibilité d'avoir le jeu en avance, c'est de prendre la Deluxe.
Sur Xbox et encore plus sur PC, il y a plus de possibilités de choix et tu joues dès le 9 nov.

Bah oui et alors ? Je parle pas des autres supports je parle de PS4 et je trouve ca n'importe quoi que les deluxe passent de 2jours d'early accès (quand le jeu était prévu pour octobre) a 5 jours !! (quand le jeu a été reporté a novembre)

kheynet
kheynet
Niveau 6
30 octobre 2018 à 14:29:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce topic.
J'avais réservé mon jeu et finalement il a été repousser, soit.
Maintenant pour jouer en avance (mais toujours en retard comparé à ma première pré-co) il faudrait que je repaie . WTF Ils auraient pu ouvrir la bêta pour toutes les pré-co pour se faire excuser mais non. Ils nous prennent pour des pigeons.
Bref, je me suis rendu compte de l'arnaque en début de semaine dernière, du coup, j'ai tout annulé, pour le même prix, j'attendrais de voir si le BR vaut qq chose. Sinon aux chiottes le BFV.

Message édité le 30 octobre 2018 à 14:29:56 par kheynet
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
30 octobre 2018 à 14:44:55

Le 30 octobre 2018 à 14:06:15 Salamleskheys78 a écrit :

T'oublie un détail.

Bah oui et alors ? Je parle pas des autres supports je parle de PS4 et je trouve ca n'importe quoi que les deluxe passent de 2jours d'early accès (quand le jeu était prévu pour octobre) a 5 jours !! (quand le jeu a été reporté a novembre)

Désolé pour toi si t'as pas préco cette édition deluxe mais pour moi qui l'ai prise c'est normal que j'ai plus d'avantages qu'une préco standard, sinon quel intérêt de payer plus cher ???
Si t'as préco une standard, je pense que tu peux toujours l'annuler et repréco une deluxe tout simplement...

taros1207
taros1207
Niveau 64
30 octobre 2018 à 14:47:15

C'est sur qu'ils auraient pu faire "un beau geste" pour ceux qui ont maintenu leur precommande pour remercier de la fidélité

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
30 octobre 2018 à 15:18:42

Le 30 octobre 2018 à 14:44:55 darkvadorobiwan a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 14:06:15 Salamleskheys78 a écrit :

T'oublie un détail.

Désolé pour toi si t'as pas préco cette édition deluxe mais pour moi qui l'ai prise c'est normal que j'ai plus d'avantages qu'une préco standard, sinon quel intérêt de payer plus cher ???
Si t'as préco une standard, je pense que tu peux toujours l'annuler et repréco une deluxe tout simplement...

Mais t'as toujours pas compris ce que je veux dire : Je reproche a l'édition deluxe de passer de 2 jours d'early accès (quand le jeu était prévu pour octobre) a 5 jours ! (quand le jeu a été repoussé pour novembre). Pourquoi cet avantage soudain ?

Et je trouve ca "deguelasse" pour moi, car dans mon cas, j'ai préco la standard AVANT le changement de date de sortie et les bonus de cette édition restent inchangés COMPARé a l'édition deluxe ou vous vous avez 3 jours d'avance d'un coup en plus. Pourquoi ? Pourquoi pas un bonus pour les précommandes standard QUI en plus ont préco avant le changement de date (j'ai préco en Aout pour ma part !)

Voila et c'est tout a fait normal que tu es plus de bonus je dis pas l'inverse (heureusement tu as payé plus cher), mais je trouve que Dice a merdé pour les préco standard

MONORAMA
MONORAMA
Niveau 4
01 novembre 2018 à 06:55:01

Si vous passiez par le menu de BF1 pour préco BFV vous pouviez acheter la deluxe au prix de la normale :gni:

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
01 novembre 2018 à 11:19:45

Le 01 novembre 2018 à 06:55:01 MONORAMA a écrit :
Si vous passiez par le menu de BF1 pour préco BFV vous pouviez acheter la deluxe au prix de la normale :gni:

Quand ça ?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
01 novembre 2018 à 11:35:18

La version Deluxe coûte un peu 90€ donc bon... :hap:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:58:49

Le 01 novembre 2018 à 06:55:01 MONORAMA a écrit :

C'est ce que j'ai fait elle m'a couté 10 € de moins que sur le Store...
:-)

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
01 novembre 2018 à 17:17:39

c'est quoi cette douille :rire:

La vidéo du moment