CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:05:39

Hello, j'ai fait la béta et j'ai trouvé les textures dégueux. C'est parce que c'est la béta ?

Je précise que je ne fais presque jamais les béta.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:12:13

Laisse moi deviner, t'es sur PS4?

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
19 octobre 2018 à 02:13:12

C'est vrai que j'ai eu l'occasion de voir le jeu tourner sur PS4 c'était vraiment mais vraiment abusé la pixelisation.

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 octobre 2018 à 03:07:38

Sur ps4 y'a des jeux comme uncharted,god of war,horizon qui tournent et on peu pas dire que le niveau soit le meme!
Donc faut arreter de trouver l'excuse c'est de la ps4 donc c'est normal

le jeu est juste moche,une ps4 peu faire 2x mieux
C'est juste que l'opti,la technique est annoncé comme pourrie depuis un bon moment

Meme sur pc dailleurs dans la preview il dit que c'est pas bon a ce niveau
Le jeu est mal foutu techniquement faut pas se voiler la face et c'est pas dans 1 moi qu'il sera mieux

kuc44
kuc44
Niveau 49
19 octobre 2018 à 04:09:08

Les graphismes de la bêta ne m'avaient pas choqué personnellement...
Meme en phase de bêta je le trouve beaucoup plus beau que certains jeux, comme le dernier COD et que j'entend dire qu'il est beau, autant dire que ça me fait beaucoup rire ! J'arrête là de comparer pour pas lancer une guerre/débat cod/bf.
Mais voilà je me doute bien que DICE va le soigner d'ici ça sortie, et s'il n'est malheureusement pas finis d'ici là, il se peaufinera à gros coup de maj dans les semaines qui suivront ! En meme temps c'est pas comme si c'etait nouveau dans le monde du gaming, c'est presque devenu un standard malheureusement 😞

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 octobre 2018 à 05:33:24

Le 19 octobre 2018 à 04:09:08 KuC44 a écrit :
Les graphismes de la bêta ne m'avaient pas choqué personnellement...
Meme en phase de bêta je le trouve beaucoup plus beau que certains jeux, comme le dernier COD et que j'entend dire qu'il est beau, autant dire que ça me fait beaucoup rire ! J'arrête là de comparer pour pas lancer une guerre/débat cod/bf.
Mais voilà je me doute bien que DICE va le soigner d'ici ça sortie, et s'il n'est malheureusement pas finis d'ici là, il se peaufinera à gros coup de maj dans les semaines qui suivront ! En meme temps c'est pas comme si c'etait nouveau dans le monde du gaming, c'est presque devenu un standard malheureusement 😞

Ils feront ce qu'ils peuvent,mais avec un delai si court j'pense qu'il sera pas au top a la sortie et qu'il faudra d'autres maj
Sinon non perso j'trouve pas cod plus beau,c'est correcte rien de plus,cela dit bf est pas non plus extra pour l'instant
On avait une bonne diff entre bf1 et cod,mais la j'ai l'impression que cod est dans la lignée des autres,mais que pour bf ce n'est pas le cas et qu'il manque quelques mois de dev

kuc44
kuc44
Niveau 49
19 octobre 2018 à 06:42:16

Je le trouve tres fade ce COD cette année, surtout au niveau des couleurs, je trouvais BO3 vraiment agréable visuellement. Après il faudrait que je mette la main sur le jeu, car je me base sur la bêta de blackout (qui etait moins beau) et les streams sur twitch... Donc mon avis n'est pas définitif.
En ce qui concerne BFV, je m'attend a ce qu'à la fin, le jeu soit aussi beau que BF1. Ils ont optimisé le jeu a mort et DICE à utiliser toute la puissance de nos consoles pour le rendre superbe ! Pour moi, sur ma ps4 pro, je trouve BF1 magnifique malgré que ce soit pas mon préféré. Je me doute qu'à terme, BFV sera tout aussi beau c'est certain, mais peut être pas a ça sortie malheureusement. Tant qu'ils ne l'abandonnent pas et font un suivi, je ne gueulerais pas.

zongo94l
zongo94l
Niveau 4
19 octobre 2018 à 18:07:15

Ça troll les console mais dans 8jours on a Red dead nous :noel:

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
21 octobre 2018 à 10:54:26

Le 19 octobre 2018 à 03:07:38 fenix3 a écrit :
Sur ps4 y'a des jeux comme uncharted,god of war,horizon qui tournent et on peu pas dire que le niveau soit le meme!
Donc faut arreter de trouver l'excuse c'est de la ps4 donc c'est normal

le jeu est juste moche,une ps4 peu faire 2x mieux
C'est juste que l'opti,la technique est annoncé comme pourrie depuis un bon moment

Meme sur pc dailleurs dans la preview il dit que c'est pas bon a ce niveau
Le jeu est mal foutu techniquement faut pas se voiler la face et c'est pas dans 1 moi qu'il sera mieux

Rien à voir, uncharted est un jeu couloir, dont tu peux pousser les détails à fond car t'affiche pas de polygones sur une longues distances.

Dans BF5, c'est un jeu à monde ouvert, et il y a plus de polygones à afficher.

Donc non c'est pas une histoire d'optimisation.
Et oui, le hardware de la PS4 se fait vieux.

domson90
domson90
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:58:12

C est pas une histoire de consoles les gars. Sur Pc aussi les textures étaient très moches. J ai essaye en 1440p ultra. cela se faisait encore plus ressentir pendant la neige sur l autre Map dont j ai oublie le nom. J espère vraiment qu ils ont améliore ca.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
21 octobre 2018 à 12:23:02

Peut être que les textures alfa/bêta étaient bren compresser aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 15:14:28

Je confirme la beta était super moche même sur xbox one, limite illisible quoi.

Nooby4life64
Nooby4life64
Niveau 7
23 octobre 2018 à 17:08:13

C'est pas de la mauvaise fois ou quoi que ce soit mais honnêtement j'ai trouvé les graphisme de bfv pas terrible alors que les graphisme de bf1 sont pas mal :(

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
24 octobre 2018 à 02:04:18

C'était une bêta en même temps, laissez le temps au jeu de sortir avant de le juger.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
24 octobre 2018 à 02:09:40

Le 21 octobre 2018 à 11:58:12 domson90 a écrit :
C est pas une histoire de consoles les gars. Sur Pc aussi les textures étaient très moches. J ai essaye en 1440p ultra. cela se faisait encore plus ressentir pendant la neige sur l autre Map dont j ai oublie le nom. J espère vraiment qu ils ont améliore ca.

Tu devais avoir un problème alors, parce que les texture étaient au moins aussi bonnes que sur BF1.

La gestion des lumières par contre y'avait pas mal de problèmes.

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:23:44

Je up mon topic que j'avais oublié, non j'étais sur pc avec une 1080, ça m'a particulièrement choqué avec la map en Norvège ou j'ai trouvé énormément de textures baveuses limite buggués, et les avions très laids

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
07 novembre 2018 à 04:18:42

Bizarre vdd parce que j'étais à ultra partout et je trouvais le jeu plutôt jolie et très stable.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
07 novembre 2018 à 06:56:57

Le 07 novembre 2018 à 04:18:42 linkinpark4ever a écrit :
Bizarre vdd parce que j'étais à ultra partout et je trouvais le jeu plutôt jolie et très stable.

C'est pas moche et c'est pas instable... Mais l'auteur a raison, BFV était pas chatoyant à l'oeil. Les textures étaient en demi teinte et t'avais l'impression d'un filtre dégueu qui rend l'ensemble pas très propre graphiquement, surtout comparé à Bf1 ou les battlefront.

Dr-skwyzz
Dr-skwyzz
Niveau 7
07 novembre 2018 à 10:59:40

Moi sur PC j'ai trouver ca vraiment jolie :(
peut être que j'ai pas l'œil assez aguerrie pour analyser toutes les texture mais perso j'suis satisfait! :oui:

domson90
domson90
Niveau 10
07 novembre 2018 à 11:24:38

Moi j espérè vraiment une net amélioration á ce niveau et aussi l identification des ennemis qui n était pas top.

La vidéo du moment