CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta du mode br?

malabar05
malabar05
Niveau 31
16 septembre 2018 à 01:24:31

Salut les khey, vous pensez pas que EA devrait dégainer une beta de son mode br ? Quand on voit le succès de cod sur Twitch pendant la bêta c'est ouf.

C'est le dernier moyen pour EA de faire monter la hype, faire un meilleur br que cod.

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 01:41:16

Oui ça pourrait être une bonne idée

vu le monde qui joue au BR en se moment
ya un coup à jouer

bêta ouverte et pas "réservé aux precommande comme BO4"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 13:24:58

Le BR de cod à l'air de plaire , ce serait bien que Dice montre ce que le jeu à dans le froc mais ils ne le feront pas , tout simplement parce que c'est un mode qui sortira bien après la sortie du jeu. (Un peu comme les modes compétitifs qu'ils sortent plus d'un an après quand le jeu n'intéresse plus grand monde). Moi perso BR ou pas je m'en fou mais c'est un concept qui plaît en général et surtout en ce moment. Quand on voit le nombre de spectateurs sur cod blackout comparé à la beta cod du multi on peux se dire que Dice à loupé le train ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
16 septembre 2018 à 13:38:14

[01:41:16] <taros1207>
Oui ça pourrait être une bonne idée

vu le monde qui joue au BR en se moment
ya un coup à jouer

bêta ouverte et pas "réservé aux precommande comme BO4"

Avec EA et DICE il faut partir du principe que si c'est une bonne idée, alors ils vont pas le faire.

MONORAMA
MONORAMA
Niveau 4
16 septembre 2018 à 14:32:57

Le battle royal ne seras pas dispo à la sortie, y'aura pas de beta.

Aedh
Aedh
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:14:27

Si il n'y a pas de beta, possible qu'ils mettent ça sur le CTE ?
J'pense pas qu'ils vont sortir le BR sans une bonne phase de test auparavant dans tous les cas.

Ça serait une bonne idée du moins : éviter de sortir un mode buggé jusqu'à la moelle, et faire un peu de publicité autour du jeu au passage histoire d'avoir quelques achats de plus.

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
16 septembre 2018 à 19:54:03

Qu'ils abandonnent le BR et laissent les Kévins retourner sur COD.

VincentVr
VincentVr
Niveau 7
16 septembre 2018 à 20:04:43

Le 16 septembre 2018 à 19:54:03 Fritz-Zwicky a écrit :

enfin un qui pense comme moi

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
17 septembre 2018 à 01:22:46

Non mais le br sur cod c'est du grand n'importe quoi. En tout cas pour celui qui recherche une simulation réaliste faut passer son chemin. J'ai vu gameplay le mec avait une arme qui tirait des rayons laser vert avec des cercles.
:rire2:

Non vraiment rien à voir. Enfin j'espère :hum:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 septembre 2018 à 01:52:41

Le 17 septembre 2018 à 01:22:46 Pseudonyme13 a écrit :
Non mais le br sur cod c'est du grand n'importe quoi. En tout cas pour celui qui recherche une simulation réaliste faut passer son chemin. J'ai vu gameplay le mec avait une arme qui tirait des rayons laser vert avec des cercles.
:rire2:

Non vraiment rien à voir. Enfin j'espère :hum:

Ca s'appelle le pistolet laser, une des meilleures armes du mode zombie de Call of, c'est d'ailleurs un petit Easter Egg dans le BR Blackout, j'ai lu sur une news de JVC que il fais 145 de degat un truc du genre sur les 150 points de vie assez cheaté le bordel d'ailleurs :hum: mais bon comme je l'ai dis call of deja niveau vehicule ca se voit qu'ils font pas ca souvent hors campagne donc c'est pas ouf et les textures franchement même sur les videos PC grosses configs j ai pas trouve ca ouf et le gameplay a la call of ca marche bien.

Je vois vraiment un truc beaucoup plus traditionnel sur ce BFV déjà que le gameplay en lui même est plus difficile et qu' au vu de la beta j ai vraiment eu l'impression de tuer les gars "facilement" genre vraiment quelques balles et pas un demi ou chargeur entier (ce qui est bon point pour moi et non un défaut), après l'anneau de feu ca change quand on voit que les 3 autres BR principaux (PUBG, Fortnite et COD) ont fais le même truc presque sur leur zone. Reste a voir comment ca va se derouler, la map, et comment ca va se presenter tout ca mais c'est pas un mode necessaire pour moi c'est juste la mode du moment.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 septembre 2018 à 08:04:15

Les gens qui pensent que les BR c'est pour les kéké COD :malade: Bon après, si vous ne connaissez que fortnite, c'es plutôt logique de dire ça.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:15:46

J'ai pu avoir par une astuce un code ps4 pour le BR de COD (donc sans précommander) et l'ai testé ce week-end.

Pour mon 1er BR, on s'amuse pas mal, après y a beaucoup de campe si tu veux absolument te retrouver dans le Top 5.

En tout cas, même si les graphismes sont pas renversants, c'est étonnament stable et fluide.

Pour moi le futur BR de Criterion devra proposer un mode solo comme le BR de COD, jouer seulement en escouade est pour moi un non sens dans ce type de mode.

J'espère qu'on aura droit à une Beta ouverte pour le BR de BF5, ce serait aussi intelligent de la part d'EA qu'ils sortent rapidement leur mode BR pour ne pas laisser à COD le temps de prendre tout le marché BR AAA payant.

Message édité le 17 septembre 2018 à 10:20:06 par darkvadorobiwan
FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
17 septembre 2018 à 17:32:40

Ah Jean-Eudes anti-COD est de sortie :)

kuc44
kuc44
Niveau 49
17 septembre 2018 à 22:49:06

J'aime bien le mode de jeu BR mais je trouve ça bête de vouloir absolument en faire un pour etre dans l'actualité, il faut surtout ce concentré pour faire un bon jeu ! Apres ce sont des entreprises qui engagent de l'argent donc elles suivent les tendances actuelles pour justement faire de l'argent. Donc si EA dit a Dice de faire un BR c'est parcequ'ils pensent qu'en suivant la tendance actuelle, ils engrengeront plus d'argent que s'il n'y avait pas de BR dans leur jeu.

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
17 septembre 2018 à 22:51:07

Le 17 septembre 2018 à 17:32:40 FrozEaDent2 a écrit :

Ah Jean-Eudes anti-COD est de sortie :)

Je ne suis pas anti-COD mais chacun son public :)

Rozo559
Rozo559
Niveau 10
18 septembre 2018 à 09:55:45

BR à 64 joueurs ISSOU.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:49:03

Le 17 septembre 2018 à 22:49:06 KuC44 a écrit :
J'aime bien le mode de jeu BR mais je trouve ça bête de vouloir absolument en faire un pour etre dans l'actualité, il faut surtout ce concentré pour faire un bon jeu ! Apres ce sont des entreprises qui engagent de l'argent donc elles suivent les tendances actuelles pour justement faire de l'argent. Donc si EA dit a Dice de faire un BR c'est parcequ'ils pensent qu'en suivant la tendance actuelle, ils engrengeront plus d'argent que s'il n'y avait pas de BR dans leur jeu.

C'est pas Dice qui est chargé du mode BR de BF5 mais Criterion ...
Donc on pourra pas venir dire que le multi de BF5 est compromis par le mode BR.
Après, on sait vraiment pas grand chose de ce nouveau mode, j'aimerais avoir plus de news mais avec EA on aura des infos au compte goutte et au dernier moment, côté hype ils y comprennent pas grand chose comparé à BO4...

Ahh879476846
Ahh879476846
Niveau 7
09 novembre 2018 à 20:59:00

0 sens de faire un br sur ce jeu ....

La vidéo du moment