CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 BETA pour BFV

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 00:54:45

l'idée de refaire 30h sur Narvik encore une fois ne me branche pas

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
16 septembre 2018 à 01:08:41

l'idée de refaire 30h sur Narvik encore >une fois ne me branche pas

Cette map ne m'a pas branché non plus (peut être avec le temps). J'y ai fait trois partie à tout casser (et encore c'était à cause du match making). Par contre Rotterdam j'aime bien la map. Elle est vraiment variée parfois ouverte parfois fermée, parfois en hauteur, parfois dans l'eau, parfois sur un bateau, parfois dans le train. Reste à revoir l'éclairage, et la saturation trop prononcée.

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 01:14:04

VDD c'est surtout que je ne jouais qu en opération sur la bêta

il t'avais pas le choix y avait que Narvik

je ne suis pas un grand fan de la conquête

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
16 septembre 2018 à 03:04:24

Le 15 septembre 2018 à 12:21:26 the_last_youss a écrit :
reste 2 une vers le début d octobre et la dernière au début du mois de novembre c'est logique et pas besoin d’être un génie pour le deviner petit conseil GARDEZ VOS BETA ET NE LES SUPPRIMEZ SURTOUT PAS

C'est préférable de supprimer les vielles beta, d'une beta à l'autre il y a des centaine de corrections de bug, d'optimisation et de changement, et parfois cela peut engendrer d'autre problèmes qui n'affecte que toi, et ça peut aussi simplement pas se lancer.

Chaque phase alpha/beta et unique et nécessite de la télécharger à nouveau.

Et en effet avec le jeu qui a été repousser dans la fin novembre, on peut s'attendre au moins à une nouvelle phase beta, je me demande aussi si il feront pas une beta du mod BR mais après le lancement vu qu'il ne sera pas la day-one.

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
16 septembre 2018 à 14:02:12

Le 16 septembre 2018 à 03:04:24 Lordhell a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 12:21:26 the_last_youss a écrit :
reste 2 une vers le début d octobre et la dernière au début du mois de novembre c'est logique et pas besoin d’être un génie pour le deviner petit conseil GARDEZ VOS BETA ET NE LES SUPPRIMEZ SURTOUT PAS

C'est préférable de supprimer les vielles beta, d'une beta à l'autre il y a des centaine de corrections de bug, d'optimisation et de changement, et parfois cela peut engendrer d'autre problèmes qui n'affecte que toi, et ça peut aussi simplement pas se lancer.

Chaque phase alpha/beta et unique et nécessite de la télécharger à nouveau.

Et en effet avec le jeu qui a été repousser dans la fin novembre, on peut s'attendre au moins à une nouvelle phase beta, je me demande aussi si il feront pas une beta du mod BR mais après le lancement vu qu'il ne sera pas la day-one.

les corrections se feront avec une simple mise à jour de quelques G pour la beta pas besoin de la retelecharger à nouveau. On aura les mêmes map precedentes Norvik et rotterdam avec quelques améliorations au niveau du gameplay des textures des destructions et des bugs pas de BR ni aucun autre mode

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
16 septembre 2018 à 16:14:04

les corrections se feront avec une simple mise à jour de quelques G pour la beta pas besoin de la retelecharger à nouveau.

Non mais ils ne vont jamais se faire chier à mettre à jour une ancienne build hein... il vont simplement nous passer la nouvelle et puis basta !

Donc non cela ne sert à rien de garder les fichiers de l'ancienne beta, ou alors c'est qu'une question de temps avant que Origin ne le fasse lui même (déjà arrivé par le passé).

Ah et pour les 2 prochaines beta... juste une image comme réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Message édité le 16 septembre 2018 à 16:17:24 par Grey-Kangaroo