CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta du BR?

Elschan
Elschan
Niveau 9
12 septembre 2018 à 09:34:13

Yo voilà je me demandais si il y'aura une bêta du mode BR comme cod ? Pour tester car on va pas se mentir il y'a que ça qui pourra encore sauver le jeu

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
12 septembre 2018 à 09:36:29

Non.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 septembre 2018 à 09:48:48

Pour le moment, rien de prévu à ce sujet, et j'y crois pas trop, vu qu'ils ont déjà annoncés que le BR serait pas là day one...

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
12 septembre 2018 à 10:24:42

Rien à BR..anlé

comasy87
comasy87
Niveau 38
12 septembre 2018 à 10:27:58

J'aimerais bien voir ce que ça donne ce mode br, s'il est intéressant et addictif.

Il pourrait peut-être me donner envie de prendre le jeu.

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 37
12 septembre 2018 à 10:30:48

Jouer à BF pour le mode BR :rire:

Ce mode vous fait perdre la tête :(

comasy87
comasy87
Niveau 38
12 septembre 2018 à 10:33:03

Je vois pas ou est le problème si certains sont uniquement intéressé par le br, ça reste du pan pan, boum boum.

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:42:15

Le 12 septembre 2018 à 10:30:48 FUSIL2012 a écrit :
Jouer à BF pour le mode BR :rire:

Ce mode vous fait perdre la tête :(

C'est un principe intéressant.
Comme certains préfèrent le monde Conquest à un autre mode :ok:

Le truc c'est qu'aujourd'hui PUBG domine. Il est nul.
On a un netcode nul à chier, des serveurs bancales, un tickrate misérable mais PERSONNE ne fait mieux que PUBG dans son genre, la simulation :( toutefois BF pourrait prendre ce boulevard que seul Bluehole occupe :oui:

Oui certains pourront acheter BF juste le mode BR car c'est suffisant pour être un jeu à part entière, à l'image de PUBG qui finalement ne pourrait être qu'un mode BR d'Arma 3 :ok:

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
12 septembre 2018 à 10:51:29

Oé enfin le gros soucis c'est que le BR n'a juste rien a foutre sur la série des battlefield, et que personne qui s’intéresse un minimum a la série va prendre BF pour son mode BR.

Pour rappel BF c'est un jeu de teamplay avec de combats à grande échelle, c'est le strict opposé du BR qui est un jeu de boum boum en randonné pédestre FFA / survie.

A part attiré les casos de Fortnite jvois pas l’intérêt.

Message édité le 12 septembre 2018 à 10:53:35 par fafapouni
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:54:35

Ce serait plus intelligent à mon avis de vendre le mode BR à part de BFV, car il y a clairement certains joueurs qui ne sont intéressés que par ce mode. S'il le vendaient au même prix que PUBG, ils pourraient peut-être lui prendre une partie du marché.
Moi je fais que du mode conquête mais je suis aussi intéressé par ce BR.

comasy87
comasy87
Niveau 38
12 septembre 2018 à 11:04:25

Je vois pas le br de bf comme ça.
64 joueurs, 16 équipes de 4 joueurs.
Ça force le teamplay avec un objectif commun, surtout quand tu joues avec des potes.

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
12 septembre 2018 à 11:17:07

Je vois pas le br de bf comme ça.

64 joueurs, 16 équipes de 4 joueurs.
Ça force le teamplay avec un objectif commun, surtout quand tu joues avec des potes.

Pourquoi pas, mais à ce moment là s'ils veulent vraiment bouffer a tous les râtelier, comme dit plus haut qu'ils en fassent un mode à part, voir free to play

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
12 septembre 2018 à 15:22:36

que ça qui peut sauver le jeu ? :rire:

pas besoin du BR ce BFV est :bave:

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
12 septembre 2018 à 16:06:53

Le vendre à part je suis pas sûr... beaucoup aiment le br pour essayer d’être le dernier survivant parmi 100 joueurs. Avec BF, visiblement ça serait seulement 64j et seulement en squad. Donc je suis pas sûr que le joueur solo pubg y trouve son compte.

Pourtant, comme l’a dit un vdd, ils avaient un boulevard, surtout face au br de cod qui reste arcade et n’attirera donc pas tous les joueurs de br. Mais même ça Dice semble passer à côté.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 septembre 2018 à 16:14:43

Le 12 septembre 2018 à 16:06:53 Settlers321 a écrit :
Le vendre à part je suis pas sûr... beaucoup aiment le br pour essayer d’être le dernier survivant parmi 100 joueurs. Avec BF, visiblement ça serait seulement 64j et seulement en squad. Donc je suis pas sûr que le joueur solo pubg y trouve son compte.

Pourtant, comme l’a dit un vdd, ils avaient un boulevard, surtout face au br de cod qui reste arcade et n’attirera donc pas tous les joueurs de br. Mais même ça Dice semble passer à côté.

Pour moi aussi c'est une erreur de proposer le BR seulement en escouade de 4, en tout cas il devrait y avoir le choix du solo aussi.
Et c'est Criterion qui fait le BR, donc on aura certainement quelque chose de différent du multi fait par Dice.

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
12 septembre 2018 à 16:19:00

Disons qu’ils se tirent une balle dans le pied à ne proposer un bf que en escouades. Surtout que leur concurrent direct (cod) le propose.

Après on va me dire que bf c’est le teamplay, le jeu en squad etc. Mais pour moi rajouter un br solo ne pose pas de problème dans le sens où ça n’élèverait rien à ceux qui veulent automatiquement du teamplay à partir du moment où ils jouent à bf. Mais dans la vidéo de présentation les dev ont parlé que de br en squad, à voir s’ils changent d’avis, surtout devant le relatif succès du br de cod, mais ça m’étonnerait

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
12 septembre 2018 à 18:20:47

le br de cod une bombe

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
12 septembre 2018 à 18:24:53

Si ça peut virer de la conquête les joueurs qui ne connaissent pas le ptfo, ça me va le br. :oui:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
12 septembre 2018 à 18:28:00

Le 12 septembre 2018 à 18:20:47 pcmasterrace11 a écrit :
le br de cod une bombe

Ben je l ai pas trouver super ouf que ca au vu des videos et stream, deja la qualite graphique on peux oublier mais bon ca je m y attendais avec le trailer multijoueur, mais franchement on dirait PUBG avec un skin call of par dessus :/

jokelson
jokelson
Niveau 91
12 septembre 2018 à 18:30:41

Perso, je suis pour :ok:

Vive le Blu-Ray !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536769792-bluray.jpg

:dehors:

La vidéo du moment