CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice dévoile le nombre de Map....

Schizophren-4
Schizophren-4
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:06:57

Le 09 septembre 2018 à 14:35:54 2kplayer a écrit :
Ils sont occupé a censurer les nazi et le chat ainsi qu'a mettre tous les genres et couleurs dans les soldats allemand, logique qu'il y ait moins de maps

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529888425-faut-le-savoir.jpg

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 15:12:11

Qu est ce qu on s en kick du nombre de map à la sortie=> dlc gratuit. Free dlc. Gratis dlc.
Vos dires ne servent donc à rien et ne représentent rien.

Rationalist
Rationalist
Niveau 8
09 septembre 2018 à 15:16:16

Le 09 septembre 2018 à 15:12:11 breepzzz a écrit :
Qu est ce qu on s en kick du nombre de map à la sortie=> dlc gratuit. Free dlc. Gratis dlc.

ton message est illisible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483057076-23563275.png

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 15:28:55

Le 09 septembre 2018 à 15:16:16 Rationalist a écrit :

ton message est illisible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483057076-23563275.png

Pour que quelque chose soit lisible, faut commencer par savoir lire tout court. Le français se perd, je sais.

domson90
domson90
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:44:40

Évidement que c est important de savoir le nombre de Map Kévin.
Je vais quand même débourser 40 euro sur le jeu , c est pas un free toi play hein .

8 Map c est peu je trouve .

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 15:46:44

Le 09 septembre 2018 à 15:44:40 domson90 a écrit :
Évidement que c est important de savoir le nombre de Map Kévin.
Je vais quand même débourser 40 euro sur le jeu , c est pas un free toi play hein .

8 Map c est peu je trouve .

8. C'est +/- la moyenne. + DLC gratuit. Comment faut-il l'écrire? :)

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 septembre 2018 à 15:49:25

Va dire ça sur le forum SWBF II qu’on rigole un coup le génie :)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 15:51:08

Le 09 septembre 2018 à 15:49:25 [JV]spitart14 a écrit :

Et?
"Qu est ce qu on s en kick du nombre de map à la sortie" dans ce cas ci puisque DLC free
J'abandonne....

Message édité le 09 septembre 2018 à 15:53:19 par Breepzzz
[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 septembre 2018 à 15:56:03

Le 09 septembre 2018 à 15:51:08 breepzzz a écrit :

Et?
"Qu est ce qu on s en kick du nombre de map à la sortie" dans ce cas ci puisque DLC free
J'abandonne....

Le système de DLC de BFV est identique à celui de Battlefront or sur ce dernier le contenu gratuit est quasi inexistant, donc vas y argumente là dessus le génie :)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 16:00:47

Le 09 septembre 2018 à 15:56:03 [JV]spitart14 a écrit :

Et?
J'abandonne....

Le système de DLC de BFV est identique à celui de Battlefront or sur ce dernier le contenu gratuit est quasi inexistant, donc vas y argumente là dessus le génie :)

Battlefield 5 will not have a Premium Pass. Maps, modes, or anything that might divide players will be free, including events that will be run as part of BF5's new months-long Tides of War chapters.

Ou alors je comprends plus rien.

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:01:53 par Breepzzz
[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 septembre 2018 à 16:02:45

Le 09 septembre 2018 à 16:00:47 breepzzz a écrit :

Et?
J'abandonne....

Battlefield 5 will not have a Premium Pass. 'Maps, modes, or anything that might divide players will be free''', including events that will be run as part of BF5's new months-long Tides of War chapters.''

En fait t’es un attardé mental, c’est ça rassure moi ? C’est pas pour être méchant ou insultant mais j’avais jamais vu un mec de ton envergure sur ce forum

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 16:04:38

Le 09 septembre 2018 à 16:02:45 [JV]spitart14 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 16:00:47 breepzzz a écrit :

> Le 09 septembre 2018 à 15:12:11 breepzzz a écrit :

>Qu est ce qu on s en kick du nombre de map à la sortie=> dlc gratuit. Free dlc. Gratis dlc.

> Vos dires ne servent donc à rien et ne représentent rien.

Et?
J'abandonne....

Battlefield 5 will not have a Premium Pass. 'Maps, modes, or anything that might divide players will be free''', including events that will be run as part of BF5's new months-long Tides of War chapters.''

En fait t’es un attardé mental, c’est ça rassure moi ? C’est pas pour être méchant ou insultant mais j’avais jamais vu un mec de ton envergure sur ce forum

OK.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:08:34

Si c'est exactement le même système qu'avec SWBF2 et on risque d'attendre du nouveau contenu longtemps si le jeu bide vraiment à la sortie.
Je suis peut-être un vieux con mais avec le Season pass ils étaient OBLIGÉS de nous sortir un contenu minimum, pour moi bien mieux comme système.

Syndrome SWBF2

domson90
domson90
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:08:51

:rire: c est pas possible.lr mec insiste et nous sors les propos des éditeurs.

@beep
Même avec l exemple Battlefront 2 tu n arrives toujours pas à comprendre ?
Je vais être gentil et pas te crié déçu comme mon vdd.
Ce que je comprends dans le teste que tu as posté est simple "si Battlefield est un succès et que les joueurs achètent assez de cosmétiques, alors il y aura des dlc de tout genre gratuit , si non y aura rien voir des tenues et personne ne pourra se plaindre car y a pas de premium , donc pas de garantie de contenu."

Pitié dit moi que tu as compris.

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2018 à 16:17:16

Le 09 septembre 2018 à 16:08:51 domson90 a écrit :
:rire: c est pas possible.lr mec insiste et nous sors les propos des éditeurs.

@beep
Même avec l exemple Battlefront 2 tu n arrives toujours pas à comprendre ?
Je vais être gentil et pas te crié déçu comme mon vdd.
Ce que je comprends dans le teste que tu as posté est simple "si Battlefield est un succès et que les joueurs achètent assez de cosmétiques, alors il y aura des dlc de tout genre gratuit , si non y aura rien voir des tenues et personne ne pourra se plaindre car y a pas de premium , donc pas de garantie de contenu."

Pitié dit moi que tu as compris.

Veuillez m'excuser mais je me suis pas fait baise en achetant Battlefront 2 justement pour ce genre de pratique. Ensuite je n'ai plus rien suivi. Donc quand je lis que sur BF5 c'est free je m'égare peut-être.

OMG

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
09 septembre 2018 à 16:31:52

Et?
J'abandonne....

Faux, faux et encore faux, sachant que d'une part le modèle économique n'est pas le même.
Sur SW BF2 il y avais aucune personnalisation + scandale injustifier sur le "lootbox"
Alors que BF lui a déja du contenu tout prêt pour customiser nos soldats = achat de skin par la commu, donc modèle éco bien plus rentable (Fortnite ça te dit un truc ? Tu sais un jeu à la c** avec des skin tomates à 15€ ?)

Et pour finir SW BF2 n'est pas à l'abandon, du contenu continu de sortir dessus et ça vous ne pouvez pas dire le contraire...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:34:14

C'est bien on retrouve les mêmes loulouttes qui défendaient à corps et à cris Battlefront II, qui viennent à nouveau défendre à tout prix BFV. Y en a qui n'apprendront jamais l'esprit critique.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 septembre 2018 à 16:37:48

Le 09 septembre 2018 à 16:31:52 RM_Swarley a écrit :

Et?
J'abandonne....

Faux, faux et encore faux, sachant que d'une part le modèle économique n'est pas le même.
Sur SW BF2 il y avais aucune personnalisation + scandale injustifier sur le "lootbox"
Alors que BF lui a déja du contenu tout prêt pour customiser nos soldats = achat de skin par la commu, donc modèle éco bien plus rentable (Fortnite ça te dit un truc ? Tu sais un jeu à la c** avec des skin tomates à 15€ ?)

Et pour finir SW BF2 n'est pas à l'abandon, du contenu continu de sortir dessus et ça vous ne pouvez pas dire le contraire...

Le modèle économique est le même, BFV et SwBF2 se font et vont se faire de l’argent sur les ventes du jeu et sur l’achat de monnaie virtuelle pour acheter des skins. Car oui il y a des skins achetables avec du vrai argent dans battlefront
Et puis si il est à l’abandon, ils ont pris 6 mois pour teaser une roadmap, qui est sortie plus d’un mois après en étant imprécise et vide pour qu’on est finalement la deuxième grosse maps supplémentaires du jeu 1 an après sa sortie (et encore la première était prête à la sortie donc pas vraiment un bonus). Pour rappelle 1 an après la sortie d’un BF avec premium on est déjà au moins au troisième dlc ce qui fait 12maps

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:39:21

https://www.jeuxvideo.com/news/756390/game-as-a-service-la-nouvelle-poule-aux-oeufs-d-or-des-editeurs.htm
"Voilà pourquoi, depuis quelque temps, les éditeurs préfèrent parler en nombre de joueurs actifs, plutôt qu'en chiffres de ventes. Ils préfèrent mesurer ce qu'ils appellent, en anglais, l' engagement, une donnée qui a désormais plus de valeur aux yeux de leurs actionnaires. Cette capacité de rétention des joueurs est une donnée clé et conditionne le succès d'un jeu à long terme. Il faut ainsi réussir à concevoir un jeu qui séduise au lancement, sans effrayer le joueur avec un système de micro-transactions trop agressif, ou un manque de contenu évident. Le joueur ne doit pas être piégé : il faut que le jeu lui plaise suffisamment pour qu'il n'hésite pas à dégainer, plusieurs fois, sa carte bancaire. Un euro par ci, 2,50 euros par là... Multiplié par plusieurs millions de joueurs, cela peut vite rapporter gros. Mais c'est un exercice délicat, dans lequel certains excellent (Overwatch, Destiny, Rainbow Six Siege...) et dans lequel d'autres échouent complètement, comme ce fut le cas avec Star Wars Battlefront II tout récemment."

BF2 c'est planté et le suivi par la même occasion fut merdique comme prévu car derrière c'est EA et sa politique qui consiste à abandonner le navire.
L'inverse Ubisoft avec le cas R6 siège qui a pas lâcher le morceau alors que le jeu était catastrophique au lancement et qui est en partie responsable du blanchiment de la réputation d'Ubi vis à vis des joueurs apres les cas watch dog et The crew.

à moins d'un miracle sur la politique et la vision du game as a service de EA, si le jeu BFV bide, il subira le même sort que BF2 pour son suivi.

WFyze
WFyze
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:42:00

Donc une map en moins par rapport à BF1 (je ne compte pas l'ombre du géant qui a été rajouté plus tard), en ajoutant avec ça la map du mode Battle Royale, on arrive donc à 9 maps, ce qui est le nombre normal de maps à la sortie d'un BF. Pas de quoi s'alarmer

La vidéo du moment