CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes Xbox

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
06 septembre 2018 à 01:12:16

Le 06 septembre 2018 à 00:51:36 fejuca a écrit :
C'est exagéré quand les gens disent moche, je pense qu'il faut plutôt voir ça comme "Moche pour un bf". En général c'est une grosse qualité du jeu, là ça laisse vraiment de marbre, ce sont juste des graphismes corrects, on n'a pas à s'en plaindre mais en même temps ils seront vite oubliés. Et c'est moins beau que bf 1 ce qui est quand même genant pour un jeu sorti 2 ans après :(

vous jugez graphiquement une beta qui je pense n'est pas opti one X et quand on voit sur certains jeu l'énorme différence entre le jeu non opti et opti attendons au moins la sortie officielle pour juger.

jokelson
jokelson
Niveau 91
06 septembre 2018 à 01:36:45

Le 06 septembre 2018 à 00:43:58 p3psicrazy a écrit :
Franchement j'ai joué toute la soirée je suis level 10 et le jeu me parait pas du tout moche (one x + tv 4k)
Je ne vois pas pourquoi vous dîtes tous qu'il est moche :ouch2:

Le jeu manque de visibilité (la pire chose pour un FPS) les couleurs sont ultra saturées.
Le HDR :malade:

Vu qu'il y a beaucoup de mecs planqués très très loin + pas de spot= c'est assez problématique pour apercevoir le moindre campeur :peur:

Les couleurs sont fatigantes, BF1 les couleurs étaient plus neutres/sombres mais parfaitement lisible pour de longues sessions, l'atmosphère respirait aussi davantage LA GUERRE.

La version finale devrait être plus fine, ce qui devrait arranger (en partie) les choses.

Pour les couleurs et l'ambiance Disney, c'est moins gagné...
Qui se croit dans un jeu ambiance malsaine WW2 honnêtement ?

PS: Quand tu vois une femme sniper Asiat + en best escouade= 4 Black jumeaux délivrant leur pays... La Norvège :pacg: avec des tenues ressemblant à MW...

Cela nuit un peu à l'immersion :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536190327-nori.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536190019-france-3-ne-diffusera-plus-l-inspecteur-derrick.jpg

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
06 septembre 2018 à 01:54:30

Faudra pas s'attendre à jeu clean et nette comme btf1 les gars; les consoles sont en fin de vie. Ca sera déja un exploit que le jeu tourne à 60 fps constant sur la console sony et microsoft. Quand tu vois déja que la ps crachait ses poumons sur god of war, spiderman et pes 19 , laisse tomber :rire2:

jokelson
jokelson
Niveau 91
06 septembre 2018 à 02:18:32

Le 06 septembre 2018 à 01:54:30 inferno2201 a écrit :
Faudra pas s'attendre à jeu clean et nette comme btf1 les gars; les consoles sont en fin de vie. Ca sera déja un exploit que le jeu tourne à 60 fps constant sur la console sony et microsoft. Quand tu vois déja que la ps crachait ses poumons sur god of war, spiderman et pes 19 , laisse tomber :rire2:

Sur ONE X, c'est loin d'être en fin de vie et il y a des jeux comme SW BF2 ou BF1 qui sont très très propre.

BFV le sera surement après un vrai patch... mais il y a clairement un drôle de choix concernant la palette de couleurs...

Si tu choisis le thème WW2: faut bien l'exploiter.
Tu t'attends à autre chose...
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils ont plagié le style d'un Black Ops 2.5 :(

Alors que de mon côté, j'aurais apprécié une ambiance +Dark à la COD WaW... mixé au meilleur de BF ....

Dans BFV, je ne ressens pas la violence du conflit, c'est trop aseptisé, les décors font artificiels/ studio d'Hollywood...

La BETA fait un peu jeu de guerre "tout public"...
Et puis: Où sont les démembrements lorsque tu te prends une grenade ? :noel:

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
06 septembre 2018 à 07:42:38

Vous faite comment pour jouer sur one ? J'ai le ea acess et impossible de jouer aucune partie se lance ?!

Zoulmanofsteel
Zoulmanofsteel
Niveau 10
06 septembre 2018 à 07:50:31

Je joue aussi sur X et effecrivement le jeu ne semble pas incroyable graphiquement. La bêta sur Sinaï m'avait bien plus impressionné. Ce que je ne suppporte pas vraiment est la colorimétrie choisie. A noter que la bêta apparaît bien pourtant dans les jeux optimisés.

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
06 septembre 2018 à 10:58:10

One x + tv 4K le jeu est super beau :(

PrincesseBean
PrincesseBean
Niveau 10
06 septembre 2018 à 11:15:55

Perso je vois aucune différence avec ou sans le grain film

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
06 septembre 2018 à 11:19:23

Le 06 septembre 2018 à 10:58:10 alexwizz a écrit :
One x + tv 4K le jeu est super beau :(

Je trouve aussi perso ^^

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
06 septembre 2018 à 11:30:40

Houston on a un problème.

Bf1 à mit une belle claque car nous le comparions à bf4 donc rien à voir.

Et ma mémoire étant correcte.... Je me souviens avoir lus et entendu sur la bêta de bf1 des ouais... C est moin fin que battlefront1 (premier jeu à sortir avec le moteur tel que l on le connaît)

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
06 septembre 2018 à 11:45:45

Le 06 septembre 2018 à 11:30:40 Slouguy a écrit :
Houston on a un problème.

Bf1 à mit une belle claque car nous le comparions à bf4 donc rien à voir.

Et ma mémoire étant correcte.... Je me souviens avoir lus et entendu sur la bêta de bf1 des ouais... C est moin fin que battlefront1 (premier jeu à sortir avec le moteur tel que l on le connaît)

Voilà on est surtout habitué aux graphismes propres maintenant surtout du côté de chez EA alors c'est normal qu'il y ait pas de claque comparé à BF1

arnaud45
arnaud45
Niveau 10
06 septembre 2018 à 12:33:08

Ce qui m'a personnellement choqué c'est la chute de frame rate sur xbox flat, rendant certains moments difficilement jouables et des 1V1 impossibles à gagner... :(

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
06 septembre 2018 à 13:21:25

Le 06 septembre 2018 à 12:33:08 arnaud45 a écrit :
Ce qui m'a personnellement choqué c'est la chute de frame rate sur xbox flat, rendant certains moments difficilement jouables et des 1V1 impossibles à gagner... :(

Ah c'est pas cool ça, rien à signaler en chute de FPS coté one X avec 3-4h de jeu

7Nesta7
7Nesta7
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:39:45

Le 06 septembre 2018 à 02:18:32 jokelson a écrit :

Sur ONE X, c'est loin d'être en fin de vie et il y a des jeux comme SW BF2 ou BF1 qui sont très très propre.

BFV le sera surement après un vrai patch... mais il y a clairement un drôle de choix concernant la palette de couleurs...

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils ont plagié le style d'un Black Ops 2.5 :(

Alors que de mon côté, j'aurais apprécié une ambiance +Dark à la COD WaW... mixé au meilleur de BF ....

Dans BFV, je ne ressens pas la violence du conflit, c'est trop aseptisé, les décors font artificiels/ studio d'Hollywood...

Pour le style je pense plutôt à CoD Ghost
Ce BfV est mauvais

run83390
run83390
Niveau 2
06 septembre 2018 à 21:36:52

ma fois,j'avais peur en lisant vos post mais après y avoir joué,moi je le trouve super beau sur x,bon c'est sûr les couleurs sont plutôt "criardes",le fond de l'eau est bizarre également (c'est encore une beta....)mais il est super net et fin ,pas d'aliasing ,on voit très bien de loin le moindre mouvement....les fps sont très stables sauf à de très rares moments où ça barde....(je joue sur une télé 32 pouces 1080p)par contre par rapport à certains commentaires très négatifs sur les fat et ps4 normale,je pense qu'il est déjà optimisé pour la x....j'ai pu joué à l'alpha fermé sur mon pc (i7 4820 et gtx 970,réglage auto en élevé),et très sincèrement c'est kiff /kiff la même chose......perso je suis agréablement surpris....

petro-dollars
petro-dollars
Niveau 9
06 septembre 2018 à 21:53:21

Le 06 septembre 2018 à 02:18:32 jokelson a écrit :

J’suis complètement d’accord avec tout ce que tu dis khey, on dirait une version tout public d’un vrai BF WW2, ils nous faut du sale, du sombre, des cris des musiques stressantes, les bruits de chenilles des chars, de vrais soldats....c’est trop poli trop timide là

tarona13
tarona13
Niveau 6
06 septembre 2018 à 22:04:21

Le 05 septembre 2018 à 12:54:35 fejuca a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:51:45 LaCapotte a écrit :
Deja faut enlever le grain du film et tout et tout

Ensuite le jeu cest la version One X et PC RTX a la gamescom et sur les trailers.

Ensuite on a les memes graphismes que sur Bf1 avec quelques ameliorations sauf que maintenant on est habituer au moteur.

Sur One X on aura le jeu en 4K donc on sen bas les fesses.

Pour l'instant sur One X il est bien en dessous de Bf 1 de mon point de vue, même en enlevant le grain qui était là pour une raison qui me dépasse :(

je suis sur ps4 pro et je trouve aussi que ce BF5 est plus moche que BF1

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
06 septembre 2018 à 22:17:06

Pareil j'ai une TV oled 4k et ps4 pro et bfv est beaucoup moins beau que bf1, la bande son je sais pas où elle est.
Déçu pour l'instant

ange67115
ange67115
Niveau 8
06 septembre 2018 à 22:26:33

Mdr les gens hey ho Battlefield 1 en 4k sur one x c'était quand ? Ya 3 semaine ah oui 2 ans après la sortie du jeu. Donc oui clairement une bêta d'un jeu même pas gold et un autre qui a deux ans avec une mise a jour 4khdr ultra récent ya pas photo.

J'ai fait que 3h de jeu pour le moment que des ratio positifs avec toujours top 5 en classement je m'éclate ça marche bien c'est fluide. Et avec le temps ça ira de mieux en mieux donc il ne faut pas être déçu.

tarona13
tarona13
Niveau 6
06 septembre 2018 à 22:40:06

Le 06 septembre 2018 à 22:26:33 ange67115 a écrit :
Mdr les gens hey ho Battlefield 1 en 4k sur one x c'était quand ? Ya 3 semaine ah oui 2 ans après la sortie du jeu. Donc oui clairement une bêta d'un jeu même pas gold et un autre qui a deux ans avec une mise a jour 4khdr ultra récent ya pas photo.

J'ai fait que 3h de jeu pour le moment que des ratio positifs avec toujours top 5 en classement je m'éclate ça marche bien c'est fluide. Et avec le temps ça ira de mieux en mieux donc il ne faut pas être déçu.

4K ou pas c'est juste une définition et c'est pas ça qui va rendre un jeux plus jolie . la on parle de la colorimétrie douteuse, des texture baveuse et flou, l’éclairage par moment digne de la PS3 puis je parle même pas de la bande son inexistant ou a certain moment j'avais l’impression detre seul sur la map

La vidéo du moment