CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode opération

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
04 septembre 2018 à 22:03:51

Vous en pensez quoi du mode opération ? Il manque cruellement d'ambiance comparé à celui de bf1 :(

Les coups de sifflet et les cris de guerres sont où :-(
Le bordel constant sur les points est où ? :-(

:-(

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
04 septembre 2018 à 22:04:50

Ce mode est pour le moment clairement ennuyant, on se fait chier mais d'une force colossale par rapport à BF1

domson90
domson90
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:05:44

Le 04 septembre 2018 à 22:04:50 [JV]spitart14 a écrit :
Ce mode est pour le moment clairement ennuyant, on se fait chier mais d'une force colossale par rapport à BF1

+1
juste incroyable. Mais les ils ont fait quoi du bruit des armes?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
04 septembre 2018 à 22:16:21

[22:05:44] <domson90>

Le 04 septembre 2018 à 22:04:50 [JV]spitart14 a écrit :

+1
juste incroyable. Mais les ils ont fait quoi du bruit des armes?

Je sais pas, je pense que c'est un bug mais plus de la moitié des sons du jeu sont inaudibles pour nous j'ai l'impression

Un tank tir : t'entend pas
Un allié tir : t'entend pas
Une grenade explose.... CA TE NIQUE LES OREILLES TELLEMENT QUE C'EST FORT

Ils ont très mal jaugé le son, c'est horrible :-(
Pourtant le jeu a l'air super bien malgré que pour l'instant il ne sois pas optimisé pour console sur la bêta (cliping, ralentissement, je suis même pas proche des 60 fps avec la pro je pense)

Hyanaderlish
Hyanaderlish
Niveau 4
04 septembre 2018 à 22:16:34

Après nous n'avons que 2 journées sur les 4 ... Apparemment le jour 3 c'est du combat dans la montagne à ce que j'ai compris via la cinématique. Mais il est vrai que ses 2 premières journées sont lassantes et sans âme. Peu être aussi un peu trop de "tickets".

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
04 septembre 2018 à 22:18:23

Le 04 septembre 2018 à 22:16:34 Hyanaderlish a écrit :
Après nous n'avons que 2 journées sur les 4 ... Apparemment le jour 3 c'est du combat dans la montagne à ce que j'ai compris via la cinématique. Mais il est vrai que ses 2 premières journées sont lassantes et sans âme. Peu être aussi un peu trop de "tickets".

:d) Les gars c'est une beta, le but c'est d'avoir le retour des joueurs !

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
04 septembre 2018 à 22:18:43

Meme si BF1 avait d'énormes defauts, l'ambiance etait au RDV et on ne peut lui retirer ca. Sa bonne ambiance compensait un peu sur les défauts du jeu, c'était deja ca.

Alors que la, sur BFV, l'ambiance est inexistante. Ca manque cruellement d'ambiance, je suis d'accord.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
04 septembre 2018 à 22:20:26

Le 04 septembre 2018 à 22:18:23 inferno2201 a écrit :

Non mais l'ambiance est une partie majeur dans le développement, ce n'est pas en 2 mois que tu corrigera ca.

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
04 septembre 2018 à 22:21:11

[22:18:23] <inferno2201>

Oui mais bon, avoir le son c'est le minimum quand même.. :hap:

Je suis conscient que c'est une bêta sinon j'aurai gueulé sur les cadavres qui font n'importe quoi :hap:

Mais ça me fait peur pour le jeu final, j'ai adoré bf1 et je joue encore à bf1 pour son ambiance qui est juste incroyable

Message édité le 04 septembre 2018 à 22:21:43 par Jeune-Pomme3
inferno2201
inferno2201
Niveau 39
04 septembre 2018 à 22:24:29

Le 04 septembre 2018 à 22:20:26 [Z]aiKoZ a écrit :

Non mais l'ambiance est une partie majeur dans le développement, ce n'est pas en 2 mois que tu corrigera ca.

:d) Mdr, DICE a toujours été fort pour l'ambiance, ça sera corrigé sans problème ! Rien que le son des armes est top, compare avec les sons des armes sur youtube, tu verras par toi meme :-)))

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
04 septembre 2018 à 22:30:17

Le 04 septembre 2018 à 22:24:29 inferno2201 a écrit :

:d) Mdr, DICE a toujours été fort pour l'ambiance, ça sera corrigé sans problème ! Rien que le son des armes est top, compare avec les sons des armes sur youtube, tu verras par toi meme :-)))

Ils ont toujours été fort pour l'ambiance sonore, c'est différent d'une ambiance. Ce n'est pas pcq tu as une bonne bande sonore que tu aura forcement une bonne ambiance/immersion (vice versa). :o))

Bref, j'attend la sortie off pour vraiment me prononcer car je ne suis pas un fan des beta, je déteste les beta en général. Mais en tout cas je suis tres mitigé sur ce point.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
04 septembre 2018 à 22:30:59

Le 04 septembre 2018 à 22:24:29 inferno2201 a écrit :

tu crois que l'ambiance est une histoire de son ? :rire: c'est un ensemble de facteurs + ou - difficiles à corriger voir impossible parfois. A mon avis, après la sortie ils vont se concentrer sur des corrections de bug et équilibrage mais aussi le tides of war. Ils vont surement pas se casser la tête à corriger le fond du jeu, c'est pas possible.

Message édité le 04 septembre 2018 à 22:31:44 par Psyrok
Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 septembre 2018 à 13:54:47

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi en mode Operation je ne peux pas prendre ma classe assaut ?

Je peux spawn avec les trois autres classes, mais dès que je sélectionne l'Assaut, ça me dit "The deploy point you selected is no longer available".

C'est très chiant.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 septembre 2018 à 14:57:50

Personne ?

Leth4lFormul4
Leth4lFormul4
Niveau 6
06 septembre 2018 à 14:58:50

Kaior: c'est un bug de la béta. ça me le fait aussi, et quand je change de squad aussi ...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 septembre 2018 à 15:44:13

Ok merci ! C'est franchement saoulant.

La vidéo du moment