CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les munitions..

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
05 septembre 2018 à 10:51:52

Autant en soldats je trouve ça sympa car ça évite clairement la camp à les ramasser en ravitaillement..

Autant en avion je comprend pas, tu lâches deux bombe et tu quittes l'avion ? Celui qui veux jouer bonbardier en appui ne peux pas ?

Et pour les tanks faut revenir à la base, sérieux ? Ça casse. Le. Rythme..

Voilà ce qui me pêche de pré-commander..

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 10:55:46

Très bien ça fera des mecs en moins qui mitraillent tout ce qui bouge et qui finisse à 50-0, les véhicules c'est le cancer de BF1; très bien leur système sur BF5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 10:56:00

Il faut retourner au dessus de ta base ou de celle de l ennemi et tourner pour recharger en avion.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 10:56:46

Pour les avions y a des points sur la map tu as juste à passer à proximité.. Après pour les tanks je crois que c est la même.

Alors oui ça ralentit le rythme.... Mais ça limite les jean tankistes des collines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 10:56:58

Tu as deux énormes pictogrammes en forme de caisse de munitions qui flottent au dessus des deux bases...

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
05 septembre 2018 à 10:57:01

Si t'es aussi mauvais aussi.. Détruite les véhicule dans ce bf est easy.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
05 septembre 2018 à 10:58:22

En tank, c'est vrai t'as plus de munition illimités, par contre il me semble qu'il ya des dépots sur la map où tu peux te ravitailler.
Par contre j'ai l'impression que t'ai absolument obligé de revenir à la base pour te réparer complètement...

Le gameplay en avion est pas terrible pour le moment, j'ai aucune sensation par rapport à BF1 où tu pouvais vraiment te marrer....
Ils doivent corriger ce gameplay aérien sinon personne prendra les avions....

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 11:01:01

Le 05 septembre 2018 à 10:57:01 alexisdenis76 a écrit :
Si t'es aussi mauvais aussi.. Détruite les véhicule dans ce bf est easy.

Dans ce BF je suis d'accord à la mine il fait pas long feu mais dans BF1 quand tu as un connard en tank à l'autre bout de la map tu fais quoi ? Ah oui tu tir au canon anti char qui fait 7 de dégâts ! C'te blague, un mec comme ça te ruine une partie à lui tout seul mais bon il content le kévin il fait un gros ratio
(c'est pas une agression contre toi tu joues peut être en véhicule avec vraiment un gameplay qui aide mais je relate les expériences que j'ai eu ^^) c'est pour ça que leur systême sur bf5 je suis satisfait qu'ils avantagent pas les véhciules

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 septembre 2018 à 11:02:13

Le 05 septembre 2018 à 10:55:46 p3psicrazy a écrit :
Très bien ça fera des mecs en moins qui mitraillent tout ce qui bouge et qui finisse à 50-0, les véhicules c'est le cancer de BF1; très bien leur système sur BF5.

Les véhicules c'est l'essence même d'un BF. Le problème de BF1 c'est qu'ils étaient un peu trop puissant au début (en fin de vie, ils étaient bien équilibrés). La le problème avec BF5, c'est qu'ils sont useless et inefficaces.

Je ne vois pas en quoi c'est "très bien" d'avoir des véhicules inefficace et vachement mit en retrait sur un jeu comme Battlefield. Manque plus qu'ils les retirent complètement tiens.. à ce rythme c'est bien parti pour l'être.

edit : Il faudrait un juste milieu, c'est la moindre des choses. Mais bon, DICE et l'équilibre c'est une longue histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536138260-20086-thumb.png

Message édité le 05 septembre 2018 à 11:04:22 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 11:06:27

Faut quand même pas oublier qu'un tank n'a rien à foutre en ville.

Autant Narvik que Rotterdam sont des mauvaises map a tank attendons de voir la suite. Une map Koursk ça aurait de la gueule !

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
05 septembre 2018 à 11:06:48

Autant pour moi pepsy.. C'est vrai que sur bf1 c'est cheat.. J'ai arrêter pour ça, les armes qui font aucun dmg, les véhicules op.. La dans ce bf en char tes vulnerable comme pas possible et c'est vrai que quand tu vois un tank arriver c'est top.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
05 septembre 2018 à 11:21:15

Des tanks usleess et inefficaces ?

Hier sur Navik avec une escouade plutôt sympa j ai péter 65frags+prise de point avec le panzer...
La prise en main est plus délicate mais ce kiff...
Sur bf1 les tankistes campeur en plus de faire chier tous le monde n apportaient rien hormis du ratio niveau prise de point et présence dissuasive

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 septembre 2018 à 11:33:09

Le 05 septembre 2018 à 11:21:15 Slouguy a écrit :
Des tanks usleess et inefficaces ?

Bon j'ai pris un raccourci, j'avoue. Mais c'était surtout pour souligner cette régression majeur qui n'est pas forcement des plus intelligentes. Il y a encore pas mal d'ajustements à faire.

Hier sur Navik avec une escouade plutôt sympa j ai péter 65frags+prise de point avec le panzer...
La prise en main est plus délicate mais ce kiff...
Sur bf1 les tankistes campeur en plus de faire chier tous le monde n apportaient rien hormis du ratio niveau prise de point et présence dissuasive

N'apportaient rien ? Tout le monde n'était pas le gros gus à camper au fond de la carte ou à jouer le ratio. Puis ces personnes la seront aussi présentes sur BFV, tank "useless" ou "puissant" c'est le dernier de leurs soucis. Donc si tu penses qu'elles ne seront pas la.... :hap:

Bref. Pour les tanks c'est pas trop degueulasses, mais faudrait revoir quelques trucs. Par contre pour l'avion, c'est un massacre total. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 20:23:06

Faut juste aller sur un point de conquête avec dépôt de munition pour ravitailler un véhicule.
Ils sont sur la voie de l'équilibrage, y'aura des ajustements.

rocky_125
rocky_125
Niveau 3
23 novembre 2018 à 19:58:21

ON fait comment pour reappro un char ?

J'ai zero munition je m'approche d'une box de munition/reparation, rien ne se passe !!!
Je reste à 0 !!

Kkn sait ?

MaloSlip_
MaloSlip_
Niveau 51
23 novembre 2018 à 20:00:12

faut peut etre appuyer sur un bouton :sarcastic:

Andrew_Laeddis
Andrew_Laeddis
Niveau 10
23 novembre 2018 à 21:20:34

C'est la meilleure chose qui soit que les munitions soient limitées en véhicule :coeur:

Déjà d'une car je déteste les gens qui jouent véhicules, pour moi c'est des laches (bon ça c'est mon avis personnel :hap: )

mais surtout car ça évite les FDP comme sur BF1 qui passent leur partie dans le véhicule sans mourir, ni même se faire approcher... :honte:

Et enfin pour le réalisme, chose qui compte à mes yeux :)

Tony_celia
Tony_celia
Niveau 6
23 novembre 2018 à 22:07:40

Pour moi un bon tankiste, doit anéantir les véhicules ennemis et doit se tenir en première ligne pour offrir une couverture à l'infanterie.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
24 novembre 2018 à 01:59:01

Si les assauts avaient eu SMG et les médics des FA ont auraient jamais eu a ce plaindre des tanks dans ce BF...

La moitié utilisent la classe Assaut pour les FA et explosif (ça a déséquilibré le jeu) donc forcément quand tu arrives sur un drapeau en véhicule tu as 2 fois plus de chance de te faire démonter en 2 sec que si ça avait été des SMG pour cette classe...

La vidéo du moment