CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chef d escouade

taros1207
taros1207
Niveau 64
30 août 2018 à 12:01:31

Bien le bonjour

savez vous comment est choisi le chef d escouade ?

parce que bon gueule pendant 3h "demande ordre"à un mec qui c'est bat les steaks
c'est chiant

si il y avait un moyen que le chef escouade soit le plus competant avec un score ou je ne sais quoi ça serait bien

comasy87
comasy87
Niveau 38
30 août 2018 à 12:15:34

Je pense que ça va être comme sur bf1, si le chef d'escouade est inactif, c'est celui qui demande des ordres en dernier qui devient chef d'escouade.

taros1207
taros1207
Niveau 64
30 août 2018 à 14:09:37

Ben c'est la le problème

la dernière fois que j'ai été chef d escouade

j'ai envoyé ma team sur B et tout le monde est mort :rire2:

ya des gens plus doué que d'autre pour ce rôle

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
30 août 2018 à 14:12:24

Si t'es chef et que ton escouade entière t'a suivi, c'est déjà un miracle :hap: .

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
30 août 2018 à 14:20:24

Le 30 août 2018 à 14:12:24 lermeyer a écrit :
Si t'es chef et que ton escouade entière t'a suivi, c'est déjà un miracle :hap: .

+1 :rire:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 août 2018 à 14:25:28

Oui fin des fois le chef d'escouade c est un peu gogolito on tiens la ligne devant l'ennemi quoi la ou y a tout le bordel, alors que y a d autres solutions comme aller choper un point en contrebas, après moi je juge pas je refile le role de chef a un des membres lorsque je le suis. Mais chaque action se décide sur le moment, comment la game tourne etc, generalement en jouant avec des randoms je fais ma vie, si j arrive a flank ben bizarrement tu vois les joueurs de ton escouade reapparaitre sur toi car tu es mieux positionner par rapport a la bataille, je vois plus ca comme un moyen de reapparaitre rapidement sur le terrain et qu il marque des drapeau pour faire des points, sauf quand tu joues avec un groupe d'amis la ca change car la strat se met en place

libertymishima
libertymishima
Niveau 4
30 août 2018 à 14:40:17

Le 30 août 2018 à 14:09:37 taros1207 a écrit :
Ben c'est la le problème

la dernière fois que j'ai été chef d escouade

j'ai envoyé ma team sur B et tout le monde est mort :rire2:

ya des gens plus doué que d'autre pour ce rôle

C'est un peu normal..

Envoyer une escouade de 5 joueurs dans le camp adverse avec pour seuls compagnies les adversaires, et leurs blindés...

Effectivement il y a des gens plus doués que d'autres pour ce rôle. :hap:

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
21 novembre 2018 à 17:26:17

Ah tout hasard savez vous où sont envoyés les renforts de véhicule ? Je ne les vois pas apparaître au spawn ni sur le point demandé, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2018 à 17:44:32

Les véhicules sont au spawn

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
21 novembre 2018 à 17:51:39

On parle bien des véhicules envoyés par le chef d escouade ?

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
21 novembre 2018 à 20:24:44

J ai essayé encore ce soir pas moyen de voir les renforts en véhicule appelés par le chef d escouade

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
21 novembre 2018 à 21:01:18

C'était toi le chef d'escouade ou bien tu faisais simplement partie de l'escouade ?
Je dis ça parce ce qu'il y a peut-être une restriction qui fait que seul le chef d'escouade peut les voir, ce qui lui permettrait d'avoir accès aux véhicules en priorité.

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
21 novembre 2018 à 21:02:44

Non justement je suis chef d escouade à chaque essai mais je vois pas de véhicule arrivé malgré le débit des points.

[Katiousha]
[Katiousha]
Niveau 9
21 novembre 2018 à 21:05:45

Le 30 août 2018 à 14:12:24 lermeyer a écrit :

This. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
21 novembre 2018 à 21:25:48

Je viens d acheter un Sturm tiger et mon escouade l à pris du spawn, à creuser...

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:59:00

Le 21 novembre 2018 à 21:25:48 Lanteglas- a écrit :
Je viens d acheter un Sturm tiger et mon escouade l à pris du spawn, à creuser...

En fait je vais t'expliquer comment ça fonctionne, parce que tu n'as pas l'air de le savoir. Quand tu appelles un véhicule en renfort, celui-ci est disponible pour une durée assez courte (30s - 1min tout au plus) dans l'écran de déploiement, et ce pour toute ton escouade. Mais si personne ne se déploie avec, il disparait aussi vite qu'il est arrivé ! Et tes points sont partis en fumée :)

C'est un système plutôt nul pour le moment puisque la meilleure chose à faire est en fait de se redéployer en se suicidant via le menu... super... Mais je pense (j'espère !) que ce sera corrigé par la suite.

Sinon tu peux toujours attendre qu'un coéquipier meurt pour l'appeler, mais là encore ce n'est pas dit qu'il le prenne...

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
22 novembre 2018 à 06:17:55

Merci beaucoup pour ces infos, j imagine que cela leur envoi une notification de la dispo du véhicule et celui ci est bien dispo pour le chef également ? Merci encore de ton éclairage Code Rousseau

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
22 novembre 2018 à 23:35:29

Le 22 novembre 2018 à 06:17:55 Lanteglas- a écrit :
Merci beaucoup pour ces infos, j imagine que cela leur envoi une notification de la dispo du véhicule et celui ci est bien dispo pour le chef également ? Merci encore de ton éclairage Code Rousseau

En effet, toute l'escouade est mise au courant sur son écran que le véhicule de renfort est disponible, et évidemment le chef d'escouade peut prendre le véhicule. Il est disponible de la même manière pour toute l'escouade :oui:

Et y a pas de soucis, moi aussi au début je ne comprenais pas du tout comment ça fonctionnait, j'ai du perdre quelques Sturm Tiger et autre Crocodile avant de comprendre qu'il y avait un timer dans l'écran de déploiement pour chopper le véhicule :hap: Faut vraiment qu'ils virent ce timer, c'est bidon, vu que tu ne peux l'appeler que quand t'es au sol :rire:

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
23 novembre 2018 à 17:32:16

Vu ! Merci :ok:

La vidéo du moment