CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendra les SS

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:10:36

Sur battlefield 1 je n'ai jamais pris les allemands, hors de question, et encore moins de tuer un poilu même si ce n'est qu'un jeu.
Mais là ce sera tout le contraire hors de question de toucher aux forces alliés, qui dans mon cas ?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
21 août 2018 à 22:12:30

Bah que tu joins une team, tu ne choisis pas le camp... Sauf si tu switch.

Bizarre celui-là tiens. :(

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
21 août 2018 à 22:13:24

Mauvais troll, y'a pas de SS dans BF V.

Réessayes mon petit.

Syteks2
Syteks2
Niveau 7
21 août 2018 à 22:14:05

Je... enfin c'est, bah... nan. Nan je capte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 22:14:45

C'est qu'un jeu hein tu fais rien de mal même en jouant les allemands... et puis si ça te tient vraiment à coeur tu peux largement te débrouiller pour switcher en début de partie...
J'espère que tu troll.

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:16:31

dans le trailer de roterdam, j'ai bien vu des ss, ecoutez vous allez pas m'en apprendre sur ce genre de chose les mecs

Message édité le 21 août 2018 à 22:16:45 par SAYANlM
SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:18:42

Le 21 août 2018 à 22:14:37 SooJi a écrit :
On pourra pas et inutile de faire les débats , on sait pourquoi :)

Et meme si y'avais la possibilité , ce que je respecterai , je prendrai pas.

Par contre la Wermarcht aucun problème. Je sais faire la différence entre SS ou Wermarcht , et ces derniers étaient disciplinés et d'autres enrolés de force , ils faisaient pas ça pour casser du peuple élu mais pour défendre leurs pays et idéologie , ce qui est plus respectable que beaucoup de chose en 2018. N'oublions pas les deux côtés de la guerre.

Par contre les SS je pisse dessus , je suis pas contre une représentation en jeu j'encourage même à ce qu'il soit de la partie (voir poser ses couilles sur la table et en incarner un dans les war stories) mais ça changera pas leurs roles dans l'histoire , des sous merde.

alors que tu aime pas les ss je respecte,
mais pisser dessus je pense pas, tu en aurais un en face de toi, je pense que te pisserai dessus plutot

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
21 août 2018 à 22:19:00

No feed please

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:20:08

parce que les petits no pasaran comme toi ils les passaient à l'aise , les transpercer meme

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:20:58

je suis pas un troll je vous dit que jai vu des ss dans le trailer de rotterdam

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:31:00

et je maintien que dans le tout premier trailer du jeu on voit des SS, les tenues camouflage a l"epoque ce ne sont que les SS qui ont ça

Porcizboub
Porcizboub
Niveau 10
21 août 2018 à 22:34:59

Le 21 août 2018 à 22:14:37 SooJi a écrit :
On pourra pas et inutile de faire les débats , on sait pourquoi :)

Et meme si y'avais la possibilité , ce que je respecterai , je prendrai pas.

Par contre la Wermarcht aucun problème. Je sais faire la différence entre SS ou Wermarcht , et ces derniers étaient disciplinés et d'autres enrolés de force , ils faisaient pas ça pour casser du peuple élu mais pour défendre leurs pays et idéologie , ce qui est plus respectable que beaucoup de chose en 2018. N'oublions pas les deux côtés de la guerre.

Par contre les SS je pisse dessus , je suis pas contre une représentation en jeu j'encourage même à ce qu'il soit de la partie (voir poser ses couilles sur la table et en incarner un dans les war stories) mais ça changera pas leurs roles dans l'histoire , des sous merde.

ok jean historien, merci pour ta contribution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
21 août 2018 à 22:40:47

si y a pas d SS sur ce BFV je vais en customisé toute une escouade et ajouté le logo qui va avec. Je donnerai l occasion à quelque puriste de trouver du plaisir à admirer la tenu des SS ou à en buter si c est pour l immersion; pareil si c etait un BF à la guerre d afghanistan je serai heureux d incarner et jouer le role des jihadiste sinon buter des talibans avec les forces speciales américaine. Elles sont vraiment chiante cette bande de lopettes et de tarlouses qui cherchent à censurer tout dans les jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 22:42:00

Mais dans tout les cas on va pas jouer des SS, si tu troll pas tu dois avoir de sérieux problèmes de réactivités. Même s'ils sont dans le jeux, on jouera l'armée allemande, pas les SS :honte:
Pourquoi Dice ferait ça? Ça à pas de sens ce que tu dit. Ce topic sert à rien.

SAYANlM
SAYANlM
Niveau 3
21 août 2018 à 22:44:46

Le 21 août 2018 à 22:42:00 femto666 a écrit :
Mais dans tout les cas on va pas jouer des SS, si tu troll pas tu dois avoir de sérieux problèmes de réactivités. Même s'ils sont dans le jeux, on jouera l'armée allemande, pas les SS :honte:
Pourquoi Dice ferait ça? Ça à pas de sens ce que tu dit. Ce topic sert à rien.

je troll pas regarde le tout premier trailer dispo sur ce site meme

-Azlor-
-Azlor-
Niveau 14
22 août 2018 à 00:30:33

Peut-être qu'avec le système de personnalisation on pourra faire un soldat similaire à un SS mais pas vraiment un...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
22 août 2018 à 00:43:28

Non mais y en aura pas, EA préfère nous éblouir avec des katanas et des filles steampunk, ils nous ont toujours dit qu'ils seraient au plus près de la vérité historique !
:rire2:

Message édité le 22 août 2018 à 00:45:24 par darkvadorobiwan
HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
22 août 2018 à 01:51:08

Pas jouer les allemand :rire:

Ça dérange vraiment quelqu'un?? :hap:

Quand vous jouez à lef4dead vous prenez jamais les zombies que les survivants !? Wtf :rire2:

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
22 août 2018 à 04:30:35

Regardez moi cette bonne tête d'aryen :noel:

https://i.redd.it/oqfs765psih11.jpg

Fyu-Neru
Fyu-Neru
Niveau 10
22 août 2018 à 04:31:21

Le 22 août 2018 à 01:51:08 HaiNeDeZoO a écrit :
Pas jouer les allemand :rire:

Ça dérange vraiment quelqu'un?? :hap:

Quand vous jouez à lef4dead vous prenez jamais les zombies que les survivants !? Wtf :rire2:

Rien à voir, là c'est que certains font exactement ce qu'ils reprochent à EA : Faire de la politique dans un jeu vidéo.

Pour ma part, un SS est avant tout un soldat, et un SS dans le jeu ça équivaudra à un SS sur le champ de bataille ( Pas des officiers politiques bureaucrates de merde ), donc pour le coup un vrai soldat.
Ceux-là méritaient pas moins de respect que les autres, ils se sont battus pour leur pays ou leur idéologie, et sont morts pour ceux-ci, c'est extrêmement respectable, peu importe le pays ou l'idéologie en question.

Sur le champ de bataille y'a pas d'idéologie de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : troll
La vidéo du moment