CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d optimisme

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
24 août 2018 à 15:34:42

Bf4 est devenu un bon bf.. C etait n imp à la sortie...

Bon j espère que quelques infos vont sortir par des non ytubeur ou autre qui on test à la gamescom

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
26 août 2018 à 11:58:44

Bfv sacré meilleur jeu multi à la gamescome

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
26 août 2018 à 12:55:34

Le 22 août 2018 à 22:00:34 ]Pinpapaaa[ a écrit :

Le 22 août 2018 à 21:55:08 Lafayette69 a écrit :
Maintenant revendre les actions, le mec est fou. J'en serai pas arrivé jusque là.
BFV est comme R6, ca va bider en sortie et cartonner par la suite.

T'expliquera ça aux actionnaires
DES CHIFFRES DES CHIFFRES JE VEUX DU CHIFFRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Tu sais que sauf actionnaires majoritaires, les actions sont acheter revendu automatique par le biais d'algorythme gerer par banque et assurance ? C'est à dire qu'un mec qui investi sur un contrat d'assurance vie en U.C peut très bien être détenteur de parts EA sans même le savoir..

Oui.. C'est mon job..

]Selthings[
]Selthings[
Niveau 7
26 août 2018 à 12:57:27

Le 26 août 2018 à 12:55:34 RM_Swarley a écrit :

Maintenant revendre les actions, le mec est fou. J'en serai pas arrivé jusque là.

DES CHIFFRES DES CHIFFRES JE VEUX DU CHIFFRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Tu sais que sauf actionnaires majoritaires, les actions sont acheter revendu automatique par le biais d'algorythme gerer par banque et assurance ? C'est à dire qu'un mec qui investi sur un contrat d'assurance vie en U.C peut très bien être détenteur de parts EA sans même le savoir..

Oui.. C'est mon job..

Je parle de vrais actionnaires , qui placent des sommes énormes chez EA , en clair ouais les majoritaires

C'est pas l'actionnaire du dimanche assisté qui aura un impact

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
26 août 2018 à 13:06:09

C'était tout simplement pour dire qu'il n'y a pas de difficulté à revendre des actions ;)
Car certains ne semble pas comprendre les rouages de la bourse. Je voulais juste donner quelques précisions la dessus.
Sachant que les gros actionnaires on des gestions de placements privée. Donc gestion par l'homme et non la machine, c'est la que l'on peut parler de spéculation ;)

]Selthings[
]Selthings[
Niveau 7
26 août 2018 à 13:13:27

M'ouais je pense que tu connais le sujet mieux que nous tous , moi je disais juste que vu comment EA saute sur des modes de kikoo (BR) et cherche une plus grosse audiance sans savoir ce que son jeu vise en premier , c'est que y'a quelqu'un en haut qui décide des actions au vu des chiffres plus qu'autre chose :hap:

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
26 août 2018 à 13:26:05

Le but d'une entreprise c'est de faire toujours plus de chiffre d'affaire et surtout, bénéfice.. Ils surf seulement sur la vague Fortnite, PUBG car le modèle économique plie tout ce qui c'est fait jusqu'a maintenant.. Mais ça me semble pas vraiment une bonne idée (le mode BR).
Car déja d'une, j'achète pas un BF pour me taper du BR. Et de deux le BR est une mode qui passera.. La preuve Fortnite est déja sur la pente descendante.

Par contre bien que critiqué par certains, le fait de pas mettre de pass de saison est une bonne chose. Communauté qui ne sera jamais séparer, ducoup les gens resterons plus longtemps sur le jeu = plus d'achat de skin / caisse de largage, sachant que la création / vente de skin est ce qu'il y a de plus rentable.
Suffit de voir Fortnite avec des smicard qui dépense une fortune dans des skins stupide toutes les semaines..

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 août 2018 à 13:46:25

Le 26 août 2018 à 12:57:27 ]Selthings[ a écrit :

Le 26 août 2018 à 12:55:34 RM_Swarley a écrit :

Oui.. C'est mon job..

Je parle de vrais actionnaires , qui placent des sommes énormes chez EA , en clair ouais les majoritaires

C'est pas l'actionnaire du dimanche assisté qui aura un impact

Aie, les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. L'image de l'actionnaire du dimanche et les gros actionnaires est une jolie image d’Épinal.

taros1207
taros1207
Niveau 64
26 août 2018 à 17:03:54

Bon je l'ai déjà dit sur un autre topic
mais quelle idée de sorti le jeu en même temps que red dead rédemption ,assassin creed, bo4 et soûlcaliber

octobre ça va être une boucherie !
Et à 70e le jeu sur console pour mon exemple je vais pas pour voir en acheter 2
le même mois voir 3 !

Donc ça va sortir "ouais bfv se fait defoncer par la concurrence etc.....

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
26 août 2018 à 20:12:41

Annuler sa preco. Parceque tu as lu quelque part que les gens avaient pas beaucoup preco ...

Ce genre de raisonnement débile et WTF :ouch:

Sérieux tu precomande parceque déjà à la base tu es sur de ton coup que tu seras pas déçu et que tu va y jouer.

A ba vu que la population achète pas j'achète pas !

Sérieux qu'il y est 1 million de ventes ou 10k ça va pas influencer mon choix ...

Moi je veux jouer si on est 1million ou 10 000 ça changera rien.

L'homme est vraiment surprenant :hap:

x_okine69
x_okine69
Niveau 5
26 août 2018 à 20:19:26

+1 VDD
ça m'épuise ce résonnement mais bon...
De plus, EA fait la promotion de son service EA ACCESS qui vient tout juste d'évoluer, à savoir pour 15€/mois ou 100€/an, on a un accès à pas mal de jeux, dont des early access sur FIFA, BATTLEFIELD ; bref toutes ces histoires pour des précommandes ne m’empêcheront pas d'apprécier la bêta et encore moins le jeu

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 août 2018 à 20:24:19

Le 26 août 2018 à 20:12:41 HaiNeDeZoO a écrit :
Annuler sa preco. Parceque tu as lu quelque part que les gens avaient pas beaucoup preco ...

Sérieux tu precomande parceque déjà à la base tu es sur de ton coup que tu seras pas déçu et que tu va y jouer.

Sérieux qu'il y est 1 million de ventes ou 10k ça va pas influencer mon choix ...

Ah bah tiens, ça faisait longtemps Haine. :noel:

Ouais pareil, ce genre de raisonnement me fait bien mais m'attriste à la fois tellement que c'est ridicule. :(
On achète un jeu par envie, par pur plaisir, pas parce qu'il n'atteindra pas tel ou tel palier de ventes....Meme si ça ne me déplairait pas qu'un jeu que j'attend tout particulièrement fasse à un carton commercial. Mais l'inverse ne m'empêchera pas de l'acheter pour autant. M'enfin.

Message édité le 26 août 2018 à 20:25:52 par [Z]aiKoZ
Slouguy
Slouguy
Niveau 8
26 août 2018 à 20:38:28

Les gars ce le topic de l optimisme.. On aura le temps de ce tirer dessus dans quelques semaines mdr

]Selthings[
]Selthings[
Niveau 7
26 août 2018 à 22:07:51

Le 26 août 2018 à 20:38:28 Slouguy a écrit :
Les gars ce le topic de l optimisme.. On aura le temps de ce tirer dessus dans quelques semaines mdr

Et pourquoi pas maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 août 2018 à 22:23:29

Le 26 août 2018 à 22:07:51 ]Selthings[ a écrit :

Et pourquoi pas maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Treve jusqu'à la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535315003-38-full.png

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
27 août 2018 à 01:30:01

Le 26 août 2018 à 22:23:29 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:07:51 ]Selthings[ a écrit :

Treve jusqu'à la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535315003-38-full.png

Attendons la bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

https://www.youtube.com/watch?v=PYI09PMNazw

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
27 août 2018 à 06:28:40

Ouaip Zaikoz j'ai clairement vendu mon âme à PUBG :rire2: (top 100 Europe le gars :noel: )

Malheureusement Bf1 ma écoeuré après la maj TTK.

Après 3 games je suis soulé même si je gagne largement :rire2:

J'aime pas qu'on change les règles du jeux comme ça à tout va ..

ex: la pm08 qui passe de batteuz à un uzi :rire2:

Entre temps j'ai eu la X /un 4k. Je rejoins les potos mais jamais bien longtemps.

Meme si bf1 ma soulé à la fin ,je suis pas rancunier :noel:

On ce croisera sur le champ de bataille !!

Dailleur je cherche un médecin...... :noel: :o))

Je sais deja que je peux compter sur un soutient de classe mondial si jamais j'ai besoins de renforts (Cécilefion) :rire2:

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
27 août 2018 à 08:36:36

Le 27 août 2018 à 06:28:40 HaiNeDeZoO a écrit :

Je sais deja que je peux compter sur un soutient de classe mondial si jamais j'ai besoins de renforts (Cécilefion) :rire2:

Un bipied de classe mondiale :noel: .
Cecile qui gardait les portes du fofo BF1 comme Cerbère :bave: .

donestsk
donestsk
Niveau 8
27 août 2018 à 10:09:16

Le 26 août 2018 à 20:12:41 HaiNeDeZoO a écrit :

Vas dire ça aux joueurs de SWBF2 (comme moi) qui ont pré-commandé le jeu et qui était déjà à l'abandon 6 mois après sa sortie

Dis-toi bien que mauvaises ventes = jeu enterré chez EA...

Alors j'ai bien annulé ma précommande et j'attends de voir si BFV ne sera pas une arnaque comme SWBF2

Comme dit le proverbe, on achète pas un chat dans un sac

Message édité le 27 août 2018 à 10:11:16 par donestsk
JLann
JLann
Niveau 7
27 août 2018 à 10:27:16

J'ai envie d'y croire, je laisse 15 jours aux jeu puis je regarderais pas mal de gameplay en vidéo.

Si ça ressemble à la WW2 je prends, si ça ressemble à une guerre entre femmes sexy et fashion à prothèse je laisse.

J'avoue avoir déjà ma petite idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

La vidéo du moment