CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d optimisme

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
23 août 2018 à 11:27:06

x_okine69: tu le trouve bien le trailer sur rotterdam, perso je le trouve mauvais inintéressants on a pas le temps d'apprécié l'action, une bonne partie du trailer est plongé dans des explosions puis la musique n'est pas du tout entrainante selon moi mais ça c'est subjectif. en comparaison je trouve le trailer de bf1 lors de la gamescon qui tourner sur un morceau de jhonny cash qui collait parfaitement au images bien meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=nY3K6LUMSrI

x_okine69
x_okine69
Niveau 5
23 août 2018 à 11:33:01

kassimleretour : le trailer de BF1 que tu me propose est sympa, mais je trouve aussi qu'on est plongé dans de l'action avec pas mal d'explosion... après ces trailers sont là pour en mettre pleins les yeux en peu de temps donc bon, c'est comme tout soit on accroche soit on accroche pas ( pour la musique je ne suis pas fan de celle de Johnny cash, une fois de plus un avis perso ;) )
Tu verra lors de la phase de bêta, peut-être changeras-tu d'avis !? d'ailleurs, on en reparlera avec plaisir d'ici là si tu le souhaite

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
23 août 2018 à 12:07:48

je compte bien jouer au jeu le plutôt possible, les nouvelles features de gameplay m'ont déjà convaincue sa fait juste chier de voir le jeu s'en prendre plein à la gueulle à cause des décisions incompréhensible

x_okine69
x_okine69
Niveau 5
23 août 2018 à 12:37:02

Je comprends ton ressenti; je suis d'accord que certaines choses manquent de cohérence par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur un BF, mais je pense qu'il faut le prendre comme il est, essayer pendant quelques heures et voir par la suite ce qu'il en est.
Beta dans 12 jours :-d

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 14:40:44

Oui 12f*****g jours 😂.

Après une grosse la commu pleure pour les skins et les femmes...bah facile il suffit de ce faire des perso fulls mec avec des skins en cohérence de son camps/rôle.. Il me semble pas que EA/Dice oblige l utilisation des skins

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
23 août 2018 à 14:58:19

Des skin qu'on ne vois meme ... il faut etre un peu niais pour acheter un skin qu'on ne vois meme pas sois meme :rire2:

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 15:27:52

Oui... Mais la planète gaming est pleine de nié... 😔
Après pareil j ai lus que les classe d armes à la vue de certain dérange.
Genre medic à la mp40 et assault au gw43 qui est plutôt moyenne portée.

Dans mes souvenirs.... Sur bf4 les dmr sont accesible à toutes les classes... Idem pour certain AR.. Je vois pas ce qui choque perso.
J ai quand même l impression que nous sommes de plus en plus exigeant en terme de jeu

leon91
leon91
Niveau 10
23 août 2018 à 15:37:36

Tout ce bashing est ridicule, on le voit en terme de dislike sur YT + les commentaires...
Vraiment dommage qu'un jeu à potentiel soit sali par de petites choses comme celles-ci...
La Bêta devrait mettre les choses au clair.

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
23 août 2018 à 15:47:32

Le 23 août 2018 à 10:56:30 darkvadorobiwan a écrit :

Le 23 août 2018 à 09:57:32 Slouguy a écrit :
Oui le mode fusil réglementaire est le meilleur.....mais entacher par des fusils à verrous beaucoup trop simple à manier. Dommage dommage.

Allez d ici le 31 l embargo sera levé et on aura des retour de ce qui c est fait à la gamescom... Croisons les doigt 🖕 mdr

Grosse connerie cet embargo jusqu'au 31, vous croyez pas que BO4 est en train de piquer un max de joueurs à BFV et on se tape un embargo, je reste jour après jour sur le cul quand à la la com d'EA sur ce jeu !
:malade:

Ha nan mais c'est hallucinant d'incompétence. Moi je travaillerais chez Dice en tant que programmeur je serais outré de ouf.

Tu fais ton taf comme il faut et le département marketing chie partout en étalant sa merde sur les murs, je deviendrais dingue.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 16:25:58

Mes deux mains à coupé (emmerdant pour jouer dailleur) que avec de bon trailer.... La hype serait ouf avec toutes les promesses de gameplay.... Pourquoi.. Oh grand pourquoi le reveal trailer est celui que l on a eut... Ça aurais du être sobre/sombre et dramatique

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
23 août 2018 à 17:20:44

Le 23 août 2018 à 16:25:58 Slouguy a écrit :
Mes deux mains à coupé (emmerdant pour jouer dailleur) que avec de bon trailer.... La hype serait ouf avec toutes les promesses de gameplay.... Pourquoi.. Oh grand pourquoi le reveal trailer est celui que l on a eut... Ça aurais du être sobre/sombre et dramatique

oui en gros vous demandez à avoir un trailer qui n'a rien à voir avec le jeu ? à quoi bon un trailer sobre etc si une fois en jeu, on voit des femmes, des noirs, des skins hors contexte dans tous les sens ?

EA devrait supprimer tout ce qui énerve les joueurs, là les mêmes erreurs qu'avec SWB2 se répètent, EA va réagir seulement après la sortie du jeu mais ce sera torp tard !

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 18:40:44

Tiens dans le genre ajout sympa.
N'importe quelle joueurs pourra ramasser au sol ou via un medic un trousse de soin et l utilisé quand bon lui semble.

Je trouve que c est top ça

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 août 2018 à 18:50:53

Concernant les DMR, le fait qu'ils étaient accessibles à tout le monde sur bf4 constituait justement une aberration, pareil pour les carabines.

À mon sens, le meilleur équilibrage de classe d'arme était celui de bf2142.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
23 août 2018 à 23:58:24

Le 23 août 2018 à 18:50:53 Lt_Spassiba a écrit :
Concernant les DMR, le fait qu'ils étaient accessibles à tout le monde sur bf4 constituait justement une aberration, pareil pour les carabines.

À mon sens, le meilleur équilibrage de classe d'arme était celui de bf2142.

BF2 ou 3 oui , faut pas avoir peur d'avoir 7 classes , clairement

BF3 lui son seul truc "OP" c'était la m16a3 , et encore elle me génait pas tant que ça sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506885255-widow-te-dit-desolee-mais-en-reversed-3atay.png

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
24 août 2018 à 10:27:09

Une capture de la map de Rotterdam en conquête... Clairement y a du traversé de la seine dans son adn (je trouvais cente map vraiment cool)
J espére un gameplay avec de la verticalitée aussi.

https://twitter.com/Tripotiou/status/1032752657637756929?s=09

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
24 août 2018 à 10:31:21

Bien ouèj :ok:

Joli en effet, on dirait bien que c'est la map version avant son bombardement.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 août 2018 à 10:40:36

Tu sens le bon gros full cap bien facile hein? Comme sur Traversée ? :hap:

Bon sérieusement, le coup des 2 bases côte à côte je suis pas chaud, ça me paraît bizarre....

Bah, on verra

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
24 août 2018 à 10:47:37

A première vue je la trouve pas mal cette map, j'aurais bien aimé qu'elle déborde un peu plus vers le haut mais bon.
J'attends le retour des meilleurs youtubers indépendants à ce sujet (oh wait... :noel: ).

domson90
domson90
Niveau 10
24 août 2018 à 14:41:02

Pour une fois un topic différent de tout ceux qui souhaitent la mort du jeu , mais sont toujours sur le forum de ce jeu. Je n ai jamais oublié le bashin sur BF4 qui au final était un top Bf ou encore Bf1 c est du skin Star wars....
des gens qui répètent tout ce qui s écrit sur le net sans même avoir tester le jeu . un faible d esprit prendrait cela pour la vérité en plus merde.
Brefs suis prêt pour la Beta , j epere juste que EA ne va pas foirer dans son système alternatif du sans premium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 15:07:20

Le 24 août 2018 à 14:41:02 domson90 a écrit :
Pour une fois un topic différent de tout ceux qui souhaitent la mort du jeu , mais sont toujours sur le forum de ce jeu. Je n ai jamais oublié le bashin sur BF4 qui au final était un top Bf ou encore Bf1 c est du skin Star wars....
des gens qui répètent tout ce qui s écrit sur le net sans même avoir tester le jeu . un faible d esprit prendrait cela pour la vérité en plus merde.
Brefs suis prêt pour la Beta , j epere juste que EA ne va pas foirer dans son système alternatif du sans premium.

BF4 n'était absolument pas un top BF à sa sortie, loin de la, ça n'a été le cas qu'environ un an après après la correction de tous les bugs et les équilibrages en masse.

La vidéo du moment