CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d optimisme

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:55:08

Maintenant revendre les actions, le mec est fou. J'en serai pas arrivé jusque là.
BFV est comme R6, ca va bider en sortie et cartonner par la suite.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 22:00:34

Le 22 août 2018 à 21:55:08 Lafayette69 a écrit :
Maintenant revendre les actions, le mec est fou. J'en serai pas arrivé jusque là.
BFV est comme R6, ca va bider en sortie et cartonner par la suite.

T'expliquera ça aux actionnaires
DES CHIFFRES DES CHIFFRES JE VEUX DU CHIFFRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Message édité le 22 août 2018 à 22:00:45 par ]Pinpapaaa[
Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 22:01:17

Notre forum va bider, et les mecs chez EA auront toujours raison.
BFV va se calquer sur le même schéma que R6.
Son mode Royal va bider, mais cette connerie va s'eteindre a petit feu.
La cosmétique va fonctionner et rapporter de la thune à outrance.
Les trailers sur les nouvelles maps vont débouler.....

Il y a clairement maintenant plus de raison de depenser des fortunes pour un studio..... mais faire durer un jeu.

Ubisoft a clairement reussi avec R6.
A voir si ca prendra avec BF

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 22:13:04

Le 22 août 2018 à 22:01:17 Lafayette69 a écrit :

Il y a clairement maintenant plus de raison de depenser des fortunes pour un studio..... mais faire durer un jeu.

Le forum je le kiff dans son état actuel , tout l'monde peut parler de ce qu'il pense et personne s'insulte de façon radicale , une paix en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

R6 n'avait pas toutes ces polémiques mais juste des problèmes techniques , ça peut se régler ce genre de truc , et ils l'ont fait , le jeu de base était énorme mais pas jouable , comme BF4 quoi ! :hap:

Donc normal qu'il réussisse , les problèmes techniques sont partit

Le mode royale osef si il bide , c'est vrai

Maintenant le problème de BFV , y'a énormément de politique , depuis le 23 mai , et c'est pas des problèmes techniques.

C'est de l'ordre de la communauté , quand tu la déçois avec des ajouts comme la cosmétique excessive ou le révisionnisme , ce sont des choses qui ne se règlent pas plus tard , voir jamais une fois fait c'est trop tard.

Trop tard ? Pas vraiment , le seul moyen de se rattraper comme R6 c'est de se débarrasser de ces problèmes , donc ici , supprimer le "révisionnisme" , en y ajoutant les femmes dans un bon contexte et pas forcé , s'excuser pour leurs paroles envers les joueurs , bref , des solutions radicales , annulé les erreurs du passés et pas "essayer de les corriger" , nan genre vraiment , s'en débarasser et faire en sorte à ce que ça ne soit pas dans ton jeu et tu verras ton jeu va regagner une putain de hype.

R6 et BFV sont comparable ( pas le gameplay mais leur histoire :hap: ) , sauf que R6 avait des problèmes techniques , et donc une fois débarrassé ton jeu regagne en hype.

BFV cependant c'est plus technique mais j'dirai limite "social" et avec ça c'est plus dur de regagner une confiance de joueurs , soit tu es pour les SJW , soit les joueurs , et à ce moment là soit tu t'excuse pour tes conneries et les supprimes par la même occasion , ou tu les continues au risque de perdre tes joueurs , c'est radicale c'est tout

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
22 août 2018 à 23:10:24

C est vrai que discuté dans un bon sens e' du respect.... Plutôt pool et rare sur un forum.
J espére vraiment que ça ira dans le bon sens ce bfv

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 23:30:38

Tu as parlé pinpaa et je te rejoins là dessus.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 août 2018 à 23:34:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534973483-dloa1zux0aan2be.png

Bordel, regardez les armes de lassaut et celle du medic. Moi qui suis un adorateur de la classe medic et des DMR/AR, j'aurais le c*l entre deux barbelés à la sortie.

Ce changement de catégorie d'arme me surprend tellement, je comprend toujours pas pourquoi l'assaut se retrouve avec des armes mid distance et inversement pour le medic. [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 22 août 2018 à 23:34:34 par [Z]aiKoZ
]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 23:38:48

Le 22 août 2018 à 23:34:12 [Z]aiKoZ a écrit :

Bordel, regardez les armes de lassaut et celle du medic. Moi qui suis un adorateur de la classe medic et des DMR/AR, j'aurais le c*l entre deux barbelés à la sortie.

Ce changement de catégorie d'arme me surprend tellement, je comprend toujours pas pourquoi l'assaut se retrouve avec des armes mid distance et inversement pour le medic. [[sticker:p/1lmc]]

La classe assaut encore plus polyvalente , merci DICE :cimer:

Non vraiment dans tout ça je suis mitigé , par exemple les muzzle breaks en cosmetique c'est bien , ça me va

Les armes aussi

Les armes par contre selon les classes , c'est niqué , tu mets pas une AR en Assaut , j'veux dire , t'es pas censé te faire la longue distance , le tank , et probablement la daronne de celui qui a piloté le tank par la même occasion , c'est trop.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 août 2018 à 23:42:54

[23:38:48] <]Pinpapaaa[>

Non vraiment dans tout ça je suis mitigé , par exemple les muzzle breaks en cosmetique c'est bien , ça me va

Les armes aussi

Les armes par contre selon les classes , c'est niqué , tu mets pas une AR en Assaut , j'veux dire , t'es pas censé te faire la longue distance , le tank , et probablement la daronne de celui qui a piloté le tank par la même occasion , c'est trop.

Mais ouiii, ça risque d'être abusé.. puis surtout tres bizarre :(

L'assaut qui pourra peter des tanks tout en faisant des ravages en mid distances.
Le medic qui pourra se heal instante tout en ayant une smg à la main [[sticker:p/1jnf]]

Vivement que j'ai le jeu entre les mains pour tester tout ca. Mais bon, ca me ravis carrement pas ce changement

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 23:56:40

Le 22 août 2018 à 23:42:54 [Z]aiKoZ a écrit :

[23:38:48] <]Pinpapaaa[>

Les armes aussi

Mais ouiii, ça risque d'être abusé.. puis surtout tres bizarre :(

L'assaut qui pourra peter des tanks tout en faisant des ravages en mid distances.
Le medic qui pourra se heal instante tout en ayant une smg à la main [[sticker:p/1jnf]]

Vivement que j'ai le jeu entre les mains pour tester tout ca. Mais bon, ca me ravis carrement pas ce changement

Le medic a la SMG encore ça me va , si il est pris c'est pas pour les armes mais pour les soins.

C'est plus pour l'assaut , un assaut c'était censé se défendre avec un PDW / SMG dans les BF (enfin , un anti tank pour les plus anciens BF) , et attaquer les chars , pas être un tout-en-un

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
23 août 2018 à 00:18:31

Le 22 août 2018 à 22:01:17 Lafayette69 a écrit :

Pour fonctionner sur le long terme, faut que ce bf réussit à garder une communauté actif et pour ça il faut à tout prix que la base du jeu soit presque parfaite. Jouer à un fps avec des défauts qui dérangent ça va 2-3 mois, mais des mois voir années faut pas rêver !

Et il est là le problème, BF1 est bon mais un mauvais bf qui s'est rapidement essoufflé car les bases de l'esprit Battlefield n'y sont pas. Les bases de BF5 ne sont pas assez solide, ils sont revenu sur certains point de bf1 mais pas tous, ses idiots auraient du reprendre le développement à partir de BF3 ou BF4, ici on a clairement un BF1 remanié. On va voir si les maps peuvent sauver le jeu, mais ça m'étonnerait, je pense vraiment que DICE n'a rien compris à la communauté ou essaye d'atteindre une autre communauté qui n'existe malheureusement pas !

A moins que le BR cartonne, Battlefield n'est clairement pas une licence qui peut se vendre sur la durée. Maintenant ils disent avoir une surprise : des maps remaster à la sortie en bonus ? on verra mais soit le jeu se vendra bien durant la période automne/hiver, soit il bidera, les ventes sur la durée c'est du rêve !

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
23 août 2018 à 01:18:16

Pourquoi ne pas lui donner sa chance à ce bf ? Parce qu'on a déjà fait confiance à bf4 et bf1, je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais quand même

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
23 août 2018 à 01:24:51

Le 23 août 2018 à 01:18:16 MechantForumeur a écrit :
Pourquoi ne pas lui donner sa chance à ce bf ? Parce qu'on a déjà fait confiance à bf4 et bf1, je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais quand même

Sachant que j'ai pas été déçu par les deux (enfin la commu' la été par BF1) , je pense que tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
23 août 2018 à 01:48:49

J'irais pas jusqu'a dire que BF1 a été décevant, dès que j'ai vu le premier trailer je savais que ça ressemblerait pas du tout a la WW1. Je m'attendais pas a ce que le core du jeu soit aussi mal foutu par contre.

Il a des poins positifs aussi mais il me manquera pas.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 08:09:11

Clairement bf1 est loin de la ww1...Verdun à un gameplay plus proche de la cette guerre.
Mais honnêtement si Bf1 avait eut ve type de gameplay.... On ce serait fait chier

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
23 août 2018 à 08:48:45

Le 23 août 2018 à 08:09:11 Slouguy a écrit :
Clairement bf1 est loin de la ww1...Verdun à un gameplay plus proche de la cette guerre.
Mais honnêtement si Bf1 avait eut ve type de gameplay.... On ce serait fait chier

Oui mais j'ai réussi quand même à trouver une ambiance WWI qui m'a sacrément séduit malgré tout.
Battlefield est une licence plutôt tournée vers le grand public, si ils avaient foutu juste un fusil à verrou à chaque joueur, tout le monde se serait barré en courant.
Bien qu'ils l'ont quand même fait avec le mode 'fusils réglementaires" :-) sur BF1.

Pour en revenir au sujet du topic j'ai envie de jouer à ce BFV, je reste optimiste, limite je m'en fiche des nombreuses polémiques qui s'accumulent depuis quelques mois, ça ne sera peut-être pas le meilleur de la série mais je reste confiant quand à son potentiel :) .

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 août 2018 à 09:57:32

Oui le mode fusil réglementaire est le meilleur.....mais entacher par des fusils à verrous beaucoup trop simple à manier. Dommage dommage.

Allez d ici le 31 l embargo sera levé et on aura des retour de ce qui c est fait à la gamescom... Croisons les doigt 🖕 mdr

x_okine69
x_okine69
Niveau 5
23 août 2018 à 10:46:19

Aller laissez lui sa chance à ce Battefield 5 ! Vous n'avez pas tester l'alpha pour la plupart des joueurs, vous vous braquez sur des détails ( customisations des armes, soldats et véhicules = tu n'aimes pas alors ne personnalise pas et laisse tout en standard ).
Pour avoir tester l'alpha, le jeu est bon, les sensations sont très sympa, et je préfère de loin Battlefield 5 à Battlefield 1.
Le trailer de Rotterdam ne vous a pas donné envie ? comment est-ce possible ? on en prend plein les yeux ( la musique c'est un choix qui plaît ou non ), je trouve qu'on ressent l'immersion de la guerre dans ce trailer ce qui était moins le cas sur le trailer du reveal.
On arrête pas d'entendre parler des précommande... ne pensez-vous pas qu'annuler la vôtre, il ne faudrait pas tout simplement essayer le jeu, déjà grace à la bêta début septembre et vous faire votre propre avis.
En ce qui me concerne je suis super hyper : pourquoi ? parce que j'ai essayé pendant une dizaine d'heures le jeu, en conquête et grande opération, que les nouvelles, plus ou moins importantes, mécanique de jeu sont bien pensées et rendent bien et que le teamplay n'a jamais été aussi présent dans un jeu Battlefield à mon sens.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
23 août 2018 à 10:56:30

Le 23 août 2018 à 09:57:32 Slouguy a écrit :
Oui le mode fusil réglementaire est le meilleur.....mais entacher par des fusils à verrous beaucoup trop simple à manier. Dommage dommage.

Allez d ici le 31 l embargo sera levé et on aura des retour de ce qui c est fait à la gamescom... Croisons les doigt 🖕 mdr

Grosse connerie cet embargo jusqu'au 31, vous croyez pas que BO4 est en train de piquer un max de joueurs à BFV et on se tape un embargo, je reste jour après jour sur le cul quand à la la com d'EA sur ce jeu !
:malade:

Porcizboub
Porcizboub
Niveau 10
23 août 2018 à 11:25:19

Le 22 août 2018 à 21:38:53 Lafayette69 a écrit :
Ptite merde.

Ce cri qui vient du coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg ,faut pas le prendre comme ça voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

La vidéo du moment