CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d optimisme

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
22 août 2018 à 20:49:52

Vdd tu as raison.. Je dit patience

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 20:52:28

Ca fait quand même mal au coeur de voir un mec si influent quitter DICE et EA.

Surement qu'il en avait plein le cul des directives à la con de EA. "Rajoutes du Royal dans ton game" "la communauté lesbienne râle, il faut des filles dans ton jeu"

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 20:57:23

Le 22 août 2018 à 20:52:28 Lafayette69 a écrit :
Ca fait quand même mal au coeur de voir un mec si influent quitter DICE et EA.

Surement qu'il en avait plein le cul des directives à la con de EA. "Rajoutes du Royal dans ton game" "la communauté lesbienne râle, il faut des filles dans ton jeu"

Putain j'ai tellement oublié cette théorie.

Le gars a surement juste du subir des directives de mecs venant encore plus haut chez EA , et c'est ce gars qui subi toute la haine je pense alors qu'il fait ce qu'on lui a demandé de faire :-(

ça s'trouve c'est pas lui a l'origine de ces conneries mais plus haut :-(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
22 août 2018 à 21:02:30

C'était qui ce mec?

Je me souviens de Patrick Bach AKA "IT'S MAGIC", mais alors cet autre Patrick Machin là, aucune idée.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:06:23

Le 22 août 2018 à 21:02:30 Project_MATO a écrit :
C'était qui ce mec?

Je me souviens de Patrick Bach AKA "IT'S MAGIC", mais alors cet autre Patrick Machin là, aucune idée.

Patrick Soderlund

CEO de DICE , Chief Designer de EA , est partit récemment pour des propos comme "les joueurs ne sont pas éduqués" quand ils remettent en question la vérité historique , "Si vous n'aimez pas n'achetez pas le jeu" au lieu d'améliorer son produit et d'accepter les critiques comme tout développeur ferait , et l'excuse de "Ma fille joue sur fortnite donc pourquoi elle peut pas incarner une femme dans mon jeu sur la WW2" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

La source , même si ça n'en est pas une : https://www.oneangrygamer.net/2018/06/eas-patrick-soderlund-calls-battlefield-5-critics-uneducated-doesnt-want-them-to-buy-game/61256/

Son histoire professionnelle : https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Patrick_S%C3%B6derlund

Rien a voir avec Patrick Bach , présent depuis BF1942 dans les locaux de DICE , ancien CEO , qui a dirigé tout les BF jusqu'au 1 (Sauf Hardline , Visceral Games) , des BF qui en somme ont toujours été très bons voir excellent , avec les trailers qui vont avec.

Je savais qu'a son départ les choses vont BIEN changer , mais pas à ce point la pour BFV :rire:

Message édité le 22 août 2018 à 21:07:58 par ]Pinpapaaa[
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
22 août 2018 à 21:10:15

Ah putain oui c'est vrai Bach est plus là depuis BF1. :rire:

M'enfin le Sodermachin avait l'air d'un con effectivement, pas étonnant

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:14:47

Au putin Pinpaaa,
Je savais pas que le mec était allé aussi loin.
Quelle sombre merde.....
Ce studio commence à avoir la grosse tête, etrangement depuis qu'ils ont Star Wars.

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:16:41

Ce bide monumentale avec Star Wars. Les mecs avaient entre leurs mains un truc immense..... et ils en ont fait de la merde bien immonde à deux reprises.

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:21:24

"On fera autre chose que Battlefield"
Bah c'etait bien immonde mon amis pour les deux Star Wars. Ptin les mecs avaient la plus belle license au monde et ils en ont fait de la grosse merde.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:26:00

Le 22 août 2018 à 21:16:41 Lafayette69 a écrit :
Ce bide monumentale avec Star Wars. Les mecs avaient entre leurs mains un truc immense..... et ils en ont fait de la merde bien immonde à deux reprises.

Ceux qui s'occupent de Battlefront ne sont pas les mêmes qui s'occupent de battlefield , les un apportent leur aides aux autres mais la vision diffère entre deux divisions

J'veux dire oui , c'est bien DICE dans l'ensemble qui développe , mais il me semble qu'il y'a DICE Los Angeles , DICE en suède , bref c'est comme ça que DICE peut se permettre de sortir des fps annuellement (Star wars une année , BF un autre) , un studio qui bosse plus que l'autre même si c'est conjointement et visiblement celui qui fait Star Wars fait un peu de la merde :hap:

Bah oui vous pouvez dire que BF c'est tout les 2-3 ans et pas comme CoD du réchauffé , mais EA eux s'en foutent car ils faisaient dans l'annuel avec un autre studio ou licence depuis longtemps , genre Medal Of Honor avant (jusqu'en 2012) puis Star Wars qui prends le relais en 2015 , avec une transition par Visceral Game en 2014 avec BFHardline :hap:

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:30:21

Il ne faut pas tout confondre. J'ai un respect enorme envers les teams de Dice. Ces mecs sont des passionnés et des génis. On a rarement vu des jeux aussi incroyables.. et si immersifs. C'est juste leur putin de direction qui part en live. Eux ils y peuvent rien.

Porcizboub
Porcizboub
Niveau 10
22 août 2018 à 21:36:23
  • j'ai un respect enorme envers les teams de Dice. Ces mecs sont des passionnés et des génis

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:46:07

Je tiens à préciser que Soderlund a vendu beaucoup , voir ENORMEMENT d'actions de EA entre BF1 et maintenant , tout en achetant très très peu , je pense qu'il a paniqué :rire:

https://www.insidermole.com/insider/soderlund-patrick/transactions

Après je connais pas très bien le site et j'pourrai dire une très grosse connerie si on veut me corriger , mais c'est ce que je comprends là :hap:

Message édité le 22 août 2018 à 21:47:48 par ]Pinpapaaa[
Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:49:00

Ahahaha pas etonnant.
Et pendant ce temps là Take Two se frotte les mains comme chaques 5 ans.....

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
22 août 2018 à 21:49:47

Oui il a vendu beaucoup entre Mai et Juillet.

Kom 2 par hazar :hap:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:50:09

Ouais je crois je dis une connerie , car si il a vendu c'est que d'autres personnes ont achetés , ça veut dire qu'ils sont pas en si mauvaise passe , j'dois être une brêle en économie :hap:

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:50:56

Non tu rachètes à bas prix pour esperer une remonté :)

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:52:15

Le 22 août 2018 à 21:50:56 Lafayette69 a écrit :
Non tu rachètes à bas prix pour esperer une remonté :)

ça je le savais , mais ils pensent vraiment qu'il y'aura une remontée ceux qui achètent des actions de EA la ?

Lafayette69
Lafayette69
Niveau 6
22 août 2018 à 21:52:52

EA possède de grosses licenses sportives c'est pas vraiment à risque.
Maintenant pour BF c'est pas une légende..... il va flopper à la sortie.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
22 août 2018 à 21:54:58

Le 22 août 2018 à 21:52:52 Lafayette69 a écrit :
EA possède de grosses licenses sportives c'est pas vraiment à risque.
Maintenant pour BF c'est pas une légende..... il va flopper à la sortie.

J'ai pas envie putain :-(

Enfin oui et non

Faut faire apprendre qu'on veut pas de révisionnisme et on aime la réalité des choses , qu'elles soit brutales ou non , qu'on ne veut pas de la politique SJW

Mais pas dans un des mes jeux préféré bordel , faites le sur Fortnite au moins quitte à faire un jeu qui doit faire un flop à cause de ça , ou Fifa même mais pas BFV :-(

La vidéo du moment