Le 15 août 2018 à 19:33:48 zarbyLeFr a écrit :
Il est juste redevenu normal , j'ai cette impression de BF3/Bad company 2 en y rejouant , va falloir s'y habituer amigos , le sniper c'est difficile de base , c'est pas censé être la classe hyper polyvalente que t'a connu sur BF1 
Dans BF3 un sniper à longue distance infligeait plus de 55 de dégat, là c'est ridicule le type a le temps de se soigner entre deux tires et il faut trois balles pour le tomber...
EDIT : dans BF3 au minimum c'était 59 de dégat pour les fusils à verrou
Je me souvenais pas des dégats sur BF3 (d'ailleurs j'y joue toujours) précisément , mais je pense que oui sur ce BF le problème se situe plus sur la vitesse de heal , pas le sniper lui même
Sur BF3 c'est plus difficile que BF1 car t'es pas LE mec polyvalent , t'a la vitesse des balles qui est assez réduite sans parler du fait que tirer sur la culasse , ça prends plus de temps que BF1
Bref , le sniper de BF1 était rapide et hyper plaisant à jouer mais on ressentait aucun skill dedans , la j'ai pas encore toucher a BFV pour dire mon ressenti mais rien qu'au vidéos ça annonce du bon. Sauf pour la classe assaut
C'est tellement cons qu'ils me donnent aucune clé alpha , la dernière que j'ai reçu date de Battlefield 3. J'suis la depuis BF2 les gars allez voir mon niveau de vétéran sur BC2 hé ho j'existe DICE , j'suis une grosse AW donnez moi ma clé