CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retours Snipe alpha 2?

-Ahion-
-Ahion-
Niveau 21
15 août 2018 à 09:11:51

Salut,
Qui a testé le scout sur cette alpha 2 et pourrai donner son impression ?

Impressions à différentes distances ? Possibilité de jouer agressif sans sweet spot? Classe underpowered?
Feeling des armes ? Des gadgets?

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
15 août 2018 à 11:26:22

Le snipe est devenu clairement underpowered pour moi sur cette alpha avec une balle a 600 m/s et ces dégâts à longue distance son ridicule -55. Au cac je crois que c'est -90 jusque 10m mais bon tu fait pas long feu contre une mp40 ou une stg 44.

Niveau gadget bah la flare même avec une petite zone, elle peux aider a spot les campers sur objectif et la balise de respawn est pas mal si ton escouade se fait détruire

SooJi
SooJi
Niveau 9
15 août 2018 à 19:30:25

"underpowered" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous avez juste l'habitude de jouer à Battlefield 1 , le sniper la bas je faisais des score de tarés et c'était largement plus facile , vu que tout l'monde s'allongeait pour "go bipied" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il est juste redevenu normal , j'ai cette impression de BF3/Bad company 2 en y rejouant , va falloir s'y habituer amigos , le sniper c'est difficile de base , c'est pas censé être la classe hyper polyvalente que t'a connu sur BF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
15 août 2018 à 19:33:48

Il est juste redevenu normal , j'ai cette impression de BF3/Bad company 2 en y rejouant , va falloir s'y habituer amigos , le sniper c'est difficile de base , c'est pas censé être la classe hyper polyvalente que t'a connu sur BF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Dans BF3 un sniper à longue distance infligeait plus de 55 de dégat, là c'est ridicule le type a le temps de se soigner entre deux tires et il faut trois balles pour le tomber...

EDIT : dans BF3 au minimum c'était 59 de dégat pour les fusils à verrou

Message édité le 15 août 2018 à 19:35:33 par zarbyLeFr
Slouguy
Slouguy
Niveau 8
15 août 2018 à 19:34:52

Et oui prendre le snip de bf1 pour référence n est pas à faire car beaucoup trop facile à jouer.
Sur ce bf la classe snipe redevient un classe demandant un minimum de skill

SooJi
SooJi
Niveau 9
15 août 2018 à 19:41:55

Le 15 août 2018 à 19:33:48 zarbyLeFr a écrit :

Dans BF3 un sniper à longue distance infligeait plus de 55 de dégat, là c'est ridicule le type a le temps de se soigner entre deux tires et il faut trois balles pour le tomber...

EDIT : dans BF3 au minimum c'était 59 de dégat pour les fusils à verrou

Je me souvenais pas des dégats sur BF3 (d'ailleurs j'y joue toujours) précisément , mais je pense que oui sur ce BF le problème se situe plus sur la vitesse de heal , pas le sniper lui même

Sur BF3 c'est plus difficile que BF1 car t'es pas LE mec polyvalent , t'a la vitesse des balles qui est assez réduite sans parler du fait que tirer sur la culasse , ça prends plus de temps que BF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Bref , le sniper de BF1 était rapide et hyper plaisant à jouer mais on ressentait aucun skill dedans , la j'ai pas encore toucher a BFV pour dire mon ressenti mais rien qu'au vidéos ça annonce du bon. Sauf pour la classe assaut

C'est tellement cons qu'ils me donnent aucune clé alpha , la dernière que j'ai reçu date de Battlefield 3. J'suis la depuis BF2 les gars allez voir mon niveau de vétéran sur BC2 hé ho j'existe DICE , j'suis une grosse AW donnez moi ma clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
15 août 2018 à 20:22:59

Vdd pour avoir test on est bien plus proche de bf3 niveau gameplay au snip.

Bf1 avait clairement un problème sur l ensemble de la classe éclaireur... Une aim assist à gerber ( sur console surtout) des rechargement beaucoup trop rapide entre autres

-Ahion-
-Ahion-
Niveau 21
15 août 2018 à 20:50:38

Le aim assist console recentre sur le torse en plus non ?

Y'avais trop de Snipe comparé aux autres classes en cq sur bf1.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
15 août 2018 à 21:25:24

Il ressemble à celui de BF4, va falloir s'appliquer aux headshot

5140gaby
5140gaby
Niveau 6
17 août 2018 à 14:14:23

Le 15 août 2018 à 21:25:24 Menthe_a_H2O a écrit :
Il ressemble à celui de BF4, va falloir s'appliquer aux headshot

Pas du tout, dans BF4 les snipers OS au corps à corps, pas dans BFV; tu n'as meme pas le temps de switcher sur ton pistolet. Dans BFV le zeroing est à 60m ce qui fait que le drop est plus rapide que sur BF4 (zéroing à 100m).
De plus BF1 a introduit le drag (la trainée) sur les balles, ce qui n'était pas présent dans BF4.

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
18 août 2018 à 09:31:54

Sur bf3 aussi on avait un OS à moins de 10m.
Entre le bullet drop augmenté, la vitesse de balle ralentie, la cadence de tir ralentie, les dégats mini extrèmement bas (ne permet même pas de finir un ennemi avec 1 balle de secondaire!!!), le rechargement balle par balle, ça fait quand même un sacré nerf de la classe. Pour moi jouer agressif sur les objectifs est devenu quasi impossible. Tout le monde n'a pas les capacités de Stodeh et d'ailleurs même lui commence à trouver que ça fait beaucoup de nerf!!!
Ceux qui trouvent tout ça justifié et équillibré, je serai curieux de voir vos gameplay!!!

La vidéo du moment