CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Période (seconde guerre)

Kip91
Kip91
Niveau 9
27 juillet 2018 à 21:20:35

Salut à tous. Je voulais avoir l'avis des gens qui jouent souvent au FPS ( Perso je joue sur Rainbow six).

J'ai joué à plusieurs jeux en ligne et quasi systématiquement on nous nous sort un jeu sur la seconde guerre mondiale et je vois pas pourquoi on s'intéresse pas à d'autres guerres comme, par exemple, la guerre du golfe/vietnam ect.
Donc ma question est : est ce que je suis une des rares personnes qui est saoulé de tout ces jeux sur cette guerre du cul ou est ce que cette période convient à tout le monde ?

Bien cordialement .

Shamforyou
Shamforyou
Niveau 6
27 juillet 2018 à 21:34:53

En vraie la guerre du golf à durer 6 mois et y’a pas eu beaucoup d’affrontements s’était plus des bombardements et puis le Vietnam était une guerre politique alors que la ww2 s’était vraiment tous le monde ce fout sur la gueule

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
27 juillet 2018 à 23:51:24

Le 27 juillet 2018 à 21:20:35 kip91 a écrit :
Salut à tous. Je voulais avoir l'avis des gens qui jouent souvent au FPS ( Perso je joue sur Rainbow six).

J'ai joué à plusieurs jeux en ligne et quasi systématiquement on nous nous sort un jeu sur la seconde guerre mondiale et je vois pas pourquoi on s'intéresse pas à d'autres guerres comme, par exemple, la guerre du golfe/vietnam ect.
Donc ma question est : est ce que je suis une des rares personnes qui est saoulé de tout ces jeux sur cette guerre du cul ou est ce que cette période convient à tout le monde ?

Bien cordialement .

Moi je suis justement plutôt content de ce "retour au sources", ces 10 dernières années on a bouffé et surbouffé la guerre moderne/guerre du golfe a toutes les sauces, quand c'était pas la guerre futuriste.

Donc un BF seconde guerre mondiale ou des jeux comme battalion 1944 ou Post scriptum sont bien venus.

ppn67
ppn67
Niveau 10
28 juillet 2018 à 04:26:15

Moi j'aimerais savoir si le mode Battle Royal sera aussi du WW2 ou si on aura des armes contemporaines, parce que je vois mal quand même un BR uniquement avec des vieilles armes :(

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
28 juillet 2018 à 04:39:44

Le 28 juillet 2018 à 04:26:15 ppn67 a écrit :
Moi j'aimerais savoir si le mode Battle Royal sera aussi du WW2 ou si on aura des armes contemporaines, parce que je vois mal quand même un BR uniquement avec des vieilles armes :(

Moi j'aimerais surtout savoir quelle explication ils vont donner pour justifier le BR, ou si ils vont juste te balancer sur la map en mode "hophophop posez pas trop de questions" :hap:

BlackReiben
BlackReiben
Niveau 6
28 juillet 2018 à 13:09:48

Moi qui adore cette période sombre , je suis pleinement satisfait :gni:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
28 juillet 2018 à 14:09:18

Le 28 juillet 2018 à 04:39:44 _Le_Fou a écrit :

Moi j'aimerais surtout savoir quelle explication ils vont donner pour justifier le BR, ou si ils vont juste te balancer sur la map en mode "hophophop posez pas trop de questions" :hap:

jvois pas trop quelle explication il y a à donner...en donner une serait juste insultant et nous prendre pour des cons. Ils surfent sur la vague voilà tout.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:15:10

Le 28 juillet 2018 à 14:09:18 psyrok a écrit :

jvois pas trop quelle explication il y a à donner...en donner une serait juste insultant et nous prendre pour des cons. Ils surfent sur la vague voilà tout.

Justement, non ?

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
28 juillet 2018 à 16:12:29

Le 28 juillet 2018 à 15:15:10 _Le_Fou a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 14:09:18 psyrok a écrit :

Justement, non ?

Si tu parles de la vrai raison profonde, oui il s'agit juste de surfer sur la vague. Après si tu parles d'un trailer ou une cinématique à la 1ère game expliquant pourquoi ~100 personnes doivent s'entre tuer pour nous mettre dans l'ambiance, oui je suis qu'ils vont le faire, le contraire serait étonnant :(

Après justifier la présence du mode de jeu en lui-même, je vois pas l'intérêt.

ppn67
ppn67
Niveau 10
28 juillet 2018 à 20:34:44

Ben ils ont donné une raison à BF Hardline ? Parce que c'était bien la période Payday, surf sur la vague c'est tout non ?

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
30 juillet 2018 à 11:54:59

Le 27 juillet 2018 à 21:34:53 shamforyou a écrit :
En vraie la guerre du golf à durer 6 mois et y’a pas eu beaucoup d’affrontements s’était plus des bombardements et puis le Vietnam était une guerre politique alors que la ww2 s’était vraiment tous le monde ce fout sur la gueule

Ouai quoi osef hein !! il n'y a eu que 100240 mort.....peenuts dit le gars qui na jamais fait une guerre.

donestsk
donestsk
Niveau 8
30 juillet 2018 à 12:37:28

Le 30 juillet 2018 à 11:54:59 -Maiden666- a écrit :

Ouai quoi osef hein !! il n'y a eu que 100240 mort.....peenuts dit le gars qui na jamais fait une guerre.

Il dit juste qu'il n'y a pratiquement pas eu de combat d'infanterie... Tu crois que c'est marrant un jeu basé sur des bateaux qui balancent au loin des missiles intercontinentaux ? Surtout dans un FPS ?

BlackReiben
BlackReiben
Niveau 6
30 juillet 2018 à 13:00:50

c'est dingue ce genre de commentaire rabat joie sérieux

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
07 août 2018 à 10:15:26

Le 30 juillet 2018 à 13:00:50 BlackReiben a écrit :

c'est dingue ce genre de commentaire rabat joie sérieux

Je ne suis pas rabat joie....j'aime pas lire de betises, concernant des faits marquants

Chi1DeLaCasse
Chi1DeLaCasse
Niveau 6
07 août 2018 à 12:23:15

La seconde guerre mondiale certes on a masse de jeux mais a part Call of duty 2 et les medal of honors en solo et Battlefield 1942 / Day of Defeat en multi , qu'est ce qui c'est démarqué récemment pour bien marquer les esprits ? :)

Tu verras masse de jeux sur la guerre moderne ou vietnam aussi mais t'en entendra pas parler car ils ont fait un flop , et pour une bonne raison , il y'a beaucoup de jeux sur chaque thème mais très peu se démarquent.

BFV doit marquer le coup après ce que WW2 (CoD) nous a donné... Pour l'instant seul Day Of Infamy sauve la mise en multi mais les joueurs le boudent :(

La vidéo du moment