Coucou les clés
Pour commencer je vais tout de suite le préciser : ce topic n'a PAS pour but de défendre Battlefield V (en effet je ne suis pas fan de comment tous ces uniformes sont mélangés), mais de fournir aux intéressés une analyse complète des éléments de customisation présents dans le jeu
Ce topic est ouvert à l'analyse de tous, je ne me vois pas fouiller 3 milliards de vidéos de gameplay pour prendre quelques screenshots et tout expliquer moi même 
Je vais sans plus attendre commencer par ces trois uniformes (la customisation est random dans la pre-alpha).
UNIFORME #1 : Médecin Allemand
1 - Casquette M43, d'inspiration Austro-Hongroise, la casquette M43 est le couvre-chef standard du soldat allemand quand il n'est pas au combat, comme son nom l'indique la casquette est apparue en 1943 pour l'infanterie régulière.
2- Parka M41, nouvel uniforme d'hiver censé supplanter le manteau de laine standard, cette parka, existante sous différents camouflages et coloris, est apparue en 1942 et s'est répandue aux alentours de 1943-1944.
3- Étui à outils pour MG34 ou MG42, Étui en cuir, existant aussi en carton bouilli, une partie d'équipement essentielle pour le tireur de MG, elle pouvait contenir quelques outils pour la maintenance rapide de l'arme, ainsi que les gants indispensables pour le changement du canon bouillant de la MG34/42.
UNIFORME #2 : Soutien Allemand
1- Vareuse M1944, dernier modèle de vareuse produit par le IIIeme Reich, la vareuse M1944 est le résultat de choix de design visant à réduire les coûts de production des uniformes, en s'inspirant de la coupe décontractée des Battledress britanniques.
Cette vareuse est apparue vers la fin de 1944 mais n'a jamais supplanté les autres modèles.
2- Cartouchière de Kar98k, chaque compartiment pouvait contenir 2 clips de 5 cartouches pour le Kar98k, ce qui donnait au soldat une réserve de 60 cartouches (les cartouchières étaient portées par paires).
3- Etui d'infirmier allemand pour les outils chirurgicaux, elles étaient portés par paires et accueillaient scalpels, ciseaux et bandages pour un accès immédiat en cas d'urgence.
UNIFORME #3 : Sniper Allemand
1- Masque de camouflage Allemand, le fameux masque de Jason Voorhees
, confectionné par le porteur, le masque était découpé dans de la toile camouflée ou de parka et à surtout été porté par les tireurs d'élite, en effet la doctrine allemande en ce qui concerne le tir de précision était "camouflage à tout prix". Les snipers allemands rivalisaient d’ingéniosité pour se fondre au mieux dans le décor.
2- Manteau en cuir de fabrication civile, les officiers d'état-major allemand raffolaient de ce genre de manteaux, leur grade leur permettant de porter quelques éléments non-réglementaires.
3- Porte-chargeurs de MP40, portés par paires, chaque porte-chargeur pouvait accueillir 3 chargeurs de 32 cartouches, ce qui donnait à son utilisateur 184 cartouches en plus des 32 déjà dans l'arme.
L'uniforme du medic est juste
, clairement le plus authentique du lot 
A vous de jouer