Le 09 juin 2018 à 21:28:10 BashCash a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:24:57 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:20:58 BashCash a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:17:31 [Z]aiKoZ a écrit :
Totalement rassuré !
Moi qui etait tres septique pendant le premier trailer, je suis vraiment conquis. Rien à dire perso, mise a part le fait que la santé est un peu trop faible à mon gout, à voir.
Moi c'est l'inverse. Je suis content de voir qu'il ne faut plus 10 balles pour tuer. Par contre le recul, il doit pas être implanté encore. 
Pourtant la santé était normal sur BF1, voir meme assez faible. Pour le coup la on dirait du hardcore, c'est beaucoup trop flagrant
Punaise... Je m'entends encore gueuler "mais il te faut 30 balles pour crever ou quoi toi ?!" 
Là, je le trouve bien. Mais ça a le temps de changer 20 fois...
La destruction aussi est 
Ah bah je pense complètement l'inverse perso. Mais bon, j'espère que ca ne sera pas la santé final. Mais généralement, ce n'est jamais la santé final. (coucou BF1 qui pendant reveal, tu tuais en 8 balles d'mp18 a lautre bout de la map.)
Oui la destruction est top, assez propre pour le coup.
Par contre la fortification, je sais pas quoi en penser. Je suis ni content, ni decu, cest entre les deux
Message édité le 09 juin 2018 à 21:31:46 par [Z]aiKoZ